RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:02 (2014)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques Répondre en citant

ce 23 Aout les orbes sont de partout! température 15°, humidité 78%!!! pas de vent

[/url
url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/110/0/a/4/23-aout-096-4750c52.jpg.htm]

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques Répondre en citant

j'ai oublié celle là...19 aout

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques Répondre en citant

Superbe série qui pourrait s'intituler "angiospermes et orbes", vraiment très beau.

Je me suis intéressé ici à la photo qui semble la plus humble mais qui me parait plein de mystère, nous y retrouvons deux orbes l'un diaphane, l'autre lumineux, avec un élément sur lequel j'hésite quant à l'identification : feuilles vue de profil ou phénomène lumineux?

1°) Photo originale et dossier EXIF

2°) P.T.A.

a) orbe lumineux

b) orbe diaphane

Contexte et position :

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques Répondre en citant

avec tous ces jours pluvieux, les orbes ne s'envolent pas et sont plutot dans l'herbe ou dans les arbres! la 1ere photo est aussi ma préféré!
peut-être de l'eau sur les feuilles?

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:21 (2014)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques Répondre en citant

Je viens de regarder cette belle série, merci JKF, cela nous change de ce temps pourri dans le Nord de la france.De biens jolis orbes capturés.
Les quelques fleurs restantes dans le jardin sont couchées à ras du sol par des trombes d'eau. Les arbustes à fleurs de ta région semblent très résistants et ont bravé ce mauvais temps . Le chauffage est en route chez nous depuis 8 jours.
Pas une petite photo des vacances d'Adama sur RDO mais il a du reprendre le travail. C'est pas la joie sur le forum en ce moment et des mails privés d'engueulade fusent au sujet de la maison hantée de Moselle, j'ai eu le malheur d'incriminer un loulou pour les phénomènes de poltergeist et cela a déplu. Nous avons hélas connu cela dans la famille mais mettre cela sur le dos d'un ado, c'est tabou et je ne commenterai plus à l'avenir ce genre de phénomène et nous ne sommes pas prêts de faire une enquête sur ces hantises même si cela se produit à côté de chez moi.
Méfiez vous quand même de vos chérubins filles ou garçons dès qu'ils atteindront l'âge ingrat de l'adolescence car vous pourriez êtres confrontés à ces problèmes d'esprits frappeurs surtout s'ils sont particulièrement fragilisés par leurs fréquentations ou facilement influençables. Les esprits se servent d'eux pour jouer parfois d'une manière brusque et inattendue.
Aller enquêter sur des lieux très chargés comme "la cave du diable ,"la maison maudite du vert chasseur" et la maison familiale de "la poterie" n'a pas été sans danger pour nous et je commence à me demander si nos problèmes de santé ne viennent pas de là. Notre Ami Tarek nous avait mis en garde personnellement.
Désolé JFK d'avoir polluer ton joli post avec ces explications mais il fallait que j'en parle.
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques Répondre en citant

Georges tu ne pollues pas en aucun cas, tu es très honnète et sage! j'ai lu des livres qui accréditent tes opinions,et pour avoir travaillé en service de pédiatrie, j'ai vu des situations de crises très troublantes avec des ados perturbés qui déploient des énergies incroyables...il faut être très fort pour déméler tout ça..
je photographie beaucoup d'orbes au jardin avec l'humidité et je voulais partager!
je pense à vous deux, des bisous.

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques Répondre en citant

Bonjour Georges,

Si j'ai bien compris cette triste affaire pour la maladie de Mado, je pense que les maisons hantées et esprits frappeur n'ont pas grand chose à voir là dedans.

C'est avant toute chose quelque chose qui pour ma part me fait bien plus peur : la négligence de certains médecins et visiblement, vous avez perdu beaucoup de temps avec cela…

Une simple bronchite… elle s'écoute votre femme….

Oui cela arrive et cela peut avoir des conséquences très graves.

Pour moi les humains sont bien plus dangereux que les fantômes… 

Triste réalité

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: entre les branches et les fleurs, des ORBES bucoliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation