RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:17 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rencontré personnellement MARIO VARVOGLIS actuel président de l'IMI qui arrivait en France dans les années 80.
Féru en ufologie, il m'a narré les ABDUCTIONS et inséminations de femmes aux USA, ceci étant encore méconnu chez nous !
Il recherchait des SUJETS PSI pour des tests sur ordinateur avec des logiciels spécifiques importés des USA où il avait expérimenté. Suite à ses sélections, on pouvait intégrer une équipe pour des stages expérimentaux et scientifiques, sous sa direction.
Je me suis présentée face à un ordinateur présentant une ligne droite au milieu de l'écran. Par effet PK, j'étais censée influencer mon esprit sur la matière pour faire descendre ou monter cette ligne... Si j'y parvenais, on pouvait parler de facultés extra sensorielles. Il me confia qu'il était très étonné de mes capacités mais je ne pouvais malheureusement pas intégrer le groupe, compte tenu de mon activité professionnelle le W.E.

J'ai saisi l'INSTITUT METAPSYCHIQUE INTERNATIONAL en 2004, afin de superviser mes expériences en tant que PSYCHIC DETECTIVE avec la gendarmerie.
Grâce à mon action et des demandes réitérées pour être testée, le PROJET VIGIPSI a vu le jour avec le concours de mon interlocuteur JEAN PIERRE DAUTUN de l’IMI qui plaida en ma faveur pour mettre en place une telle initiative.
Le hic, c'est qu'il fallait condenser une affaire judiciaire en peu de lignes pour leur faciliter l'examen et envoyer cela en R AVEC AR et autres complications décrites dans le protocole joins ici.
Sachant que des affaires criminelles s'étoffent au fil du temps et avec les questions des enquêteurs qui évoluent, le protocole n'était pas adapté. L'institut ne le modifia pas pour autant et je pris la décision de me lancer directement avec les gendarmes plutôt que de me compliquer la vie, avec un projet rigoureux mais impraticable !
D'ailleurs, mon idée fût entérinée avec ce projet, faute de médiums ou sujets psi pour y participer !

MARIO a supervisé aussi le protocole de l'expérience extraordinaire avec MAUD KRISTEN LE SIXIEME SENS dont la vidéo porte le nom. Un document exceptionnel unique en France

Dernière édition par Libertad le Dim 24 Aoû - 09:18 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:18 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

Vigi-Psi : la parapsychologie au risque des faits divers
Une recherche exploratoire lancée par l'IMI

Les "praticiens du paranormal" (voyants, médiums, radiesthésistes, etc.) peuvent-ils aider les enquêteurs et les pouvoirs publics dans les faits divers de disparition, enlèvements ou crimes ? Devraient-ils le faire ? Sont-ils réellement susceptibles d'orienter les recherches ou d'indiquer des pistes ? On dit de temps à autre que les autorités ont recours à ces méthodes. Mais on sait peu ce qui en est réellement, s'il y a eu des résultats ou non, et si le psi reste marginal en matière d'enquête par ostracisme, inefficacité, ou par honte de convenir qu'on y a recours.
Autour des faits divers retentissants qui émaillent malheureusement l'actualité, toutes ces questions reviennent plus ou moins régulièrement, mais surtout sous forme de rumeurs. On ne sait rien de précis. A l'IMI, plusieurs sujets psi nous ont confié leurs regrets d'avoir proposé leurs services bénévolement aux autorités officielles sans avoir obtenu de suites à leur offre, ou sans avoir été véritablement pris en considération. Pour commencer à faire un état des lieux sur le sujet, l'IMI a souhaité reprendre d'abord la première des questions qui se posent : existe-t-il ou non un nombre ou une fréquence significatifs de prédictions précises et indéniablement formulées à l'avance sur un fait divers, avant conclusion de l'enquête par les méthodes classiques ?
Pour mieux le savoir et commencer à rassembler des données, l'IMI lance un appel aux voyants, médiums, radiesthésistes et autres, qui suivent les faits divers (disparitions, enlèvements, victimes dont le corps reste introuvable, etc.) et qui sont volontaires pour fournir des prédictions au début de l'affaire et les comparer avec l'état des faits à la fin de l'enquête officielle.
La marche à suivre
Chaque participant retirera le dossier de participation auprès de l'IMI, il fera sa prédiction en suivant obligatoirement le protocole proposé, en rajoutant sur papier libre tout détail supplémentaire lui paraissant utile.
Le participant enverra son dossier à l'Institut Métapsychique en recommandé avec accusé de réception. L'IMI conservera ces plis sans les ouvrir. Il ne les dépouillera que le jour où l'enquête sera officiellement clause, et déclarée comme telle par voie de presse et de media.
Ces enveloppes seront ouvertes devant caméra, avec présence à l'écran d'un quotidien du jour. Ces précautions ne nous paraissent pas excessives, elles ont pour but d'éliminer d'éventuelles accusations de fraude, telles qu'elles sont fréquemment formulées sous la plume d'un certain nombre de critiques de la parapsychologie.
L'enquête portera exclusivement sur les événements nommés couramment « faits divers », comportant des disparitions, des victimes introuvables ou dont le sort au moment de l'enquête demeure incertain. Pour donner quelques exemples des affaires auxquelles nous pensons, citons, malheureusement, les cas de la petite Marion, celui des disparues de l'Yonne, ou les cas de tueurs en série. Mais on peut penser aussi à l'affaire Flactiff (homme d'affaires immobilières de Haute Savoie disparu avec sa famille, et victime de son voisin), ou aux criminels mal identifiés et en fuite, comme l'assassin à la machette de l'île de la Barthelasse, près d'Avignon, à l'été 2004, resté introuvable pendant une dizaine de jours.
Sont exclues les prédictions sur le grand banditisme, les prises d'otage, le terrorisme international et en général toutes les questions de politique intérieure ou étrangère (élections, problèmes militaires et stratégiques, conflits).
Conditions générales
L'IMI entend jouer dans cette collecte d'information uniquement le rôle de centralisation, d'hébergement et de conservation des données, à l'exclusion de tout projet de compétition, concours, délivrance de brevet ou certificat de bonne voyance.
Il s'agit principalement de mesurer si certaines prédictions se révèlent adéquates à une affaire de notoriété publique, ces prédictions ayant été proposées avant résolution officielle du dossier. Il s'agit également d'essayer d'apprécier dans quelle quantité et avec quelle fréquence ces cas d'anticipation se produisent, s'ils ont lieu.
En aucun cas les participants ne sauraient se prévaloir de leurs envois pour s'autoriser d'une aptitude certifiée par l'Institut Métapsychique, ni en tirer la conclusion que leur capacité a été objectivement étalonnée.
Les participants qui seraient inquiets ou alarmés à l'idée que l'expérience, par son projet même, empêche les autorités de bénéficier de leurs dons, restent libres de communiquer leur prédiction aux autorités compétentes. Leur démarche sera alors tout à fait indépendante de celle engagée avec l'IMI. Ils la feront en dehors du cadre de ce protocole.
Les prédictions qui se seront révélées particulièrement pertinentes permettront à l'IMI de nouer avec leurs auteurs, si ceux-ci le souhaitent, des relations suivies en vue d'expérimentations.
D'une façon générale, l'IMI se réserve le droit de publier aussi bien les réponses ayant valeur de prédictions signifiantes que les échecs, et toute forme de synthèse qui lui paraîtra utile de tirer des événements. Les documents envoyés ne seront pas retournés à leurs expéditeurs.
COMMENT RETIRER VOTRE DOSSIER
Le dossier de participation fait 6 pages, qui comprennent , outre le texte de présentation du projet reproduit ici, un questionnaire à remplir, une déclaration sur l'honneur à signer, et la notice d'envoi de la prédiction. Il devra être envoyé à l'IMI selon la méthode indiquée et illustrée dans cette notice d'envoi. Tout courrier reçu ne répondant pas aux critères imposés sera automatiquement détruit sans être ouvert.
Pour recevoir votre dossier de participation :
Contactez Grégory Gutierez, co-responsable du projet, afin d'obtenir une copie numérique (au format PDF). Imprimez-la et envoyez-la nous par courrier postal. Indiquez au moins votre adresse e-mail dans le message que vous envoyez !
Contactez l'IMI par téléphone, ou par courrier, afin de nous communiquer votre adresse postale. Nous vous enverrons le dossier par retour de courrier.

Adresse de l'IMI :
Projet Vigi Psi
Institut Métapsychique International
51 rue de l'Aqueduc, 75014 Paris
Article par Grégory Gutierez

Article par Jean-Pierre Dautun

Libertad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

MAIL POUR PARTICIPER AU PROJET VIGIPSI EN SEPTEMBRE 2004

Libertad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

Libertad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:23 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

Libertad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

Libertad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:28 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

LA PSYCHOKINESE OU EFFET PK EST PROBABLEMENT CE QUI EST VECU DANS LA MAISON D'AMNEVILLE (revoir le topic en question)

BONNE LECTURE DANS UN DOMAINE OU J'AI BEAUCOUP ETE TESTEE.

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

je viens de lire tous ces dossiers ce grand monsieur Varvoglis est un précurseur de la Parapsychologie expérimentale en étudiant déja les perceptions extra-sensorieilles des personnes qui ont des facilités, on avancera vite dans cette étude du paranormal j'espère.

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

Merci pour ces dossiers très intéressants, un sujet qui peut aider beaucoup d'entre nous à comprendre le monde et la parapsychologie, psychokinésie, effet PK, je relirai tous ses documents afin de bien m'en imprégner, merci à toi

Fanfan

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK Répondre en citant

Merci Libertad pour le partage de ce dossier très complet pour nous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de cet organisme.
Ces gens travaillent en effet en étroite collaboration avec les autorités judiciaires, ce qui permet par la suite quand les enquêtes sont bouclées de tester leurs réelles compétences sur leur vision des faits quelque soit la méthode utilisée pour arriver à un résultat positif.
Ce n'est pas permis à tout le monde d'avoir ce don et l'on s'en aperçoit généralement dès la plus jeune enfance.
Merci à bientôt
Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: IMI projet vigipsi PROTOCOLE POLICE ET MEDIUMS EFFET PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation