RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel d'orbes réussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Un petit appel réussi ce soir Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:30 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Okay Okay Okay ils sont venus très près de vous! un est carrément contre ta tête!!
tu n'as plus de plaques Fanfan? Embarassed

fanfan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:20 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Ca y est , je vais beaucoup mieux, les plaques disparaissent oufff enfin, la cortisone fait son effet, je me demande encore ce qu'il s'est passé, intoxication ou allergie, je dois attendre d’être complétement guéri pour aller faire des tests, mon  voyage chez Mado et Georges est reporté, nous partirons le 9 septembre, c'était préfèrable, on ne sait jamais, je ne pense pas que c'etait viral mais lorsqu'il y a doute, il vaut mieux être prudent et de plus, c'est mieux d'être en pleine forme pour un grand voyage de plusieurs heures, je me réjouis de les voir bientôt, je guette mes mirabelles hihihi, faut qu'elles tiennent encore  jusque là, bisous

Fanfan

MSN Skype
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Bravo Fanfan , très beaux clichés Okay

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Razz mon petit fils de 11mois fait des réactions cutanées! en mangeant des courgettes avec du gruyère râpé,il s'est barbouillé et a eu des cloques, sur sa joue!! ma fille, philosophe a dit: ok plus de gruyère..
il vaut mieux que tu sois bien en forme pour aller voir Mado! mets quelques mirabelles dans le tiroir des légumes, elles tiendront le coup!
des bisous..

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Pour un appel d'orbes effectivement il est bien réussi . Ils sont de belle taille, un en vibration et un troué présents.
Bravo pour cette expérience mais ne craints-tu pas de perturber ton petit fils qui est encore très jeune car il va te demander certainement à voir les photos et il va se poser des questions.
Nous sommes heureux d'apprendre que tu vas mieux, tans pis pour les mirabelles s'il n'y en a plus pour le 9,ce n'est pas grave.
Ta présence le 9 avec Guy et peut-être Annie et Jonathan réconfortera Mado car ce n'est pas terrible en ce moment et elle a bien besoin de se changer les idées. Problèmes avec ses enfants, cela la perturbe beaucoup et elle mange très peu. Aujourd'hui comme tous les vendredi journée à l'hôpital pour son traitement.
Elle est insoumise avec moi et ne veut recevoir aucun conseil pour les repas et le reste. Au téléphone elle dira toujours que tout va bien, quand à ses enfants je ne peux plus rien dire ,c'est le sujet tabou.
C'est très dur de vivre comme cela et je suis cloué à la maison 24 sur 24 avec un petit répit le samedi après-midi quand je vais en courses avec ou sans Mado équipée de son déambulateur à roulettes et sa perruque que nous venons d'avoir.
Elle me dit sans arrêt de la laisser tranquille et d'arrêter de la harceler mais les consignes du médecin traitant ont été claires pour l'alimentation.
Nous n'avons droit à aucune aide car elle peut marcher tant bien que mal avec sa canne, le plus difficile c'est la nuit pour les toilettes, elle veut "Jules" au pied du lit car elle a peur de tomber.
Hier elle est restée au lit presque toute la journée en pyjama en oubliant la toilette, j'ai rouspété et ce matin partie au CHU sans déjeuner, j'appréhende tout à l'heure quand elle va rentrer.
Voilà les tristes nouvelles du moment. A bientôt mes Amis
Bisous

Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:56 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Georges, dans le cancer, il existe une période de révolte, de résignation, d'acceptation, de refus, bref cela n'est pas dans l'ordre des choses.
Je comprends ce qui transpire de ce message et le désarroi qui vous atteint tous les deux.
Une telle maladie rend agressif et il faut peut être aller dans son sens pour éviter les frictions, un psychologue DEVRAIT vous conseiller dans la conduite à tenir. En ce qui me concerne, je ne supportais plus les conseils de gens n'étant pas malades...
En voulant trop bien faire, la situation se retourne pour les aidants plein de bienveillance...
Un groupe de parole (encore faut t'il en trouver un dans votre secteur) pourrait vous apporter beaucoup. Dommage que nous sommes si loin les uns des autres mais le cœur et la pensée y sont.

Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Les trois premières photos sont probantes pour cet appel d'orbes, si aucune autre photo n'a été mise de côté, ce qui fausserait les stats.

J'avais fait cette expérience, voici quelques années déjà et effectivement quasiment toutes les photos montraient des orbes PROCHES du corps, mains ou tête; Il faudrait renouveler les expériences avec d'autres participants en conservant toutes les photos pour juger du résultat global ; J'avais gardé une impression très favorable d'autant que mon amie n'avait aucun orbe quasiment sur ces photos !
encore un point d'interrogation.

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi Répondre en citant

Mado a besoin de ta présence même si elle s"énerve! ce sont des moments tellement durs à supporter et tu fais ton possible!
toutes mes amitiés à vous deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Appel d'orbes réussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation