RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:48 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

soir du 8 aout à 22h02,je ne vous étonnerai pas en vous disant qu'il a plu tout le jour
humidité 78%,temp 18°, pas de vent dir E.O
à coté de Valayriam qui est une jument d'Auvergne, je verrais bien un diamètre de 30 cm pour cet orbe

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

C'est plutôt macabre ,on dirai un œil arraché et sorti de son orbite. Il est bien représenté. Très beau cliché qui mérite d'être dans le livre d'Adama. Difficile de dire s'il est devant ou derrière la barrière.
Bravo et merci.
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:58 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Shocked Razz on y voit aussi un escargot!! je dirais plutot derrière la barrière et même que Valayriam l'a aperçu!
tout va bien Georges? bisous à vous deux aussi!

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Waouuu magnifique, j'y vois même un visage sur la droite, bravo, belle prise, j'adore, pas souvent
de voir des orbes aussi beaux  Okay Okay Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Razz tes P.Ts aussi sont beaux Fanfan....j'ai l'impression qu'il pose avec les chevaux!!
si tu veux je t'envoie la photo entière?

fanfan

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Je veux bien oui  Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Coucou Fanfa mon ordi ne va pas tres bien ce matin, je te réponds de l' IPAD, je t'envoie la photo cetté apm

fanfan

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Un autre petit PT, très jolis ces orbes , j'ai  partage sur GRDO Lorraine et sur mon FB

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Razz je suis ravie de partager avec les Lorrains!!! de bon coeur
merci pour les PTs qui font ressortir tous ces orbes...

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Bravo Fanfan, magnifiques PT sur ce cliché non recadré mettant bien en valeur la belle prise de JKF.
Bisous

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:11 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Pour les 3 jours que tu vas passer en Picardie, tu pourras la nuit aller tant que tu veux sur l'ordi, il y a photofiltre ,tu as juste à mettre ton compte FB pour ta messagerie et tes photos reçues. Tu as le choix entre Windows 7 ou XP pro mais pas dans la chambre car la wifi passe mal, trop loin.
Bisous à bientôt, je prie pour que nous ayons meilleur temps  à partir du 23 ,en ce moment, il tombe des cordes.
Mado n'est pas rentrée depuis ce matin 8h ,chimio aujourd'hui car demain férié. Etat stable, elle arrive à remanger un peu depuis l'arrêt des rayons il y a 2 jours mais elle a très mal à l'estomac,elle a été brûlée par eux .
Bisous

fanfan

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

Contente de bientôt vous retrouver, j'espère pour une fois qu'on aura pas trop de soleil , j'ai eu un petit prob lors de notre mariage du weekend end dernier, intoxication alimentaire ou bien photosensibilité au soleil je suis brulé sur tous le corps je ne te dis pas , quatre fois les urgences et médecins, je suis sous corticoïde, aujourd'hui ça a l'air de s'estomper un peu mais j'en ai bavé ces derniers jours, en attendant, une petite photo de tarte au mirabelles que je viens de faire, gros bisous à vous deux, à bientôt...

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

je pencherais pour l'intoxication! fruits de mer? dans ce cas les corticoïdes sont bien!!

la tarte aux mirabelles va te remonter Razz bien réussie

cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

je le trouve exceptionnel cet orbe, ADAMA va etre content ;j'ai hate de voir ces PTA
bravo Framboise ,belle prise!!!! Okay

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:19 (2014)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre? Répondre en citant

En effet exceptionnel, vous remarquerez tous l'aspect sphérique, l'escargot me semble être une dépression circulaire, cela semble très dense. Et vous noterez aussi que cet orbe singulier est comme posé sur le câble métallique.

Autre chose, les autres orbes présentent aussi le même genre de structure circulaire, mais elles sont dans des positions différentes. Pour illustrer mon propos, imaginez un ballon avec une tache ronde que vous feriez tourner, la tache changerait d'emplacement par rapport à la photo selon sa position lors de son déplacement. J'ai l'impression que c'est quelque peu semblable ici.

Superbe photographie en effet.

Okay Okay Okay Okay Okay

Agrandissement :

P.T.A.D.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: orbe ressemblant à un escargot ou un oeil de pieuvre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation