RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain Répondre en citant

orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain - le 19 juillet 2014 - très beau temps - Nikon 6500 - vers 22h 30

Ca m'a permis de constater que le beau bouquet coloré a été volé sur la tombe de mes grands-parents... trop nul !

Et dans la chapelle... cousine Aurelle... avec qui c'est devenu un rituel la ballade du soir à la chapelle/cimetière

... et fiston Jérôme (qui vit en Chine) - en vacances...

Amitiés
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:17 (2014)    Sujet du message: orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain Répondre en citant

un bois bien habité ,superbe!!

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain Répondre en citant

Encore plein de beaux orbes colorés dans cette soirée du 19 Juillet , de timides orbes attendaient traquilement dans la chapelle .Au cimetière c'est normal d'en avoir au dessus des tombes des disparus.
Amitiés

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain Répondre en citant

Chère Chantal333,

Merci pour ce nouveau témoignage d'une belle présence de l'invisible, dense, en ce moment autour de nous.

La disparition du bouquet de fleurs est hélas une pratique quelque peu répandue semble-t-il. Dans le cimetière où repose mes parents nous avons eu non seulement des vols de plaques de souvenir, mais des actes de vandalisme sur plusieurs tombes. Je l'avais dénoncé avec force auprès de la conservation, mais j'ai peur qu'ils ne fassent pas grand chose face à des gens qui font de telles choses sans aucun respect pour les disparus.

Je préfère la compagnie des orbes pacifiques qu'a ces humains barbares et dangeureux.

Je reviendrai ici faire des P.T.A.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain Répondre en citant

Magnifique encore une fois de vrais chef d'oeuvre tes photos, j'adore, hé oui le vandalisme dans les cimetières est une honte, aucun respect pour les défunts, lorsque j’étais enfant moi j'allais  dans le bac ou les gens jetaient leurs fleurs abîmées, je prenais les plus belles, j'arrivais a en faire un bouquet et j'allais les mettre sur des tombes d'enfants qui étaient à l'abandon, ça me faisait mal au cœur de les voir sans fleurs mais de nos jours on ne verrait pas ça hein ! merci pour ce magnifique partage, bisous

Fanfan

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: orbes dans le bois de Bettant dans l'Ain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation