RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes se déplaçant tranquillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

soir du 19 juillet, temp 21°, H 45%, pas de vent, ttes directions

je descends jusqu'au pré les orbes sont au milieu du chemin quand je remonte ils sont arrivés vers le noyer, en plus d'une minute, juste 5 mètres

dans le jardin et les prés ils sont nombreux

JM décide d'aller dormir avec son chien et..son orbe!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

Les orbes aiment se promener avec toi, magnifiques photos, de belles couleurs et un superbe papillon Okay Okay Okay

Dernière édition par fanfan le Mer 30 Juil - 16:31 (2014); édité 1 fois
MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

Razz j'ai la chance de pouvoir faire le tour des champs et même du bois, sans frontières, je m'aperçois que quelque fois les orbes se déplacent avec nous..

delta40
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:17 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

c'est quoi , sur la droite de la photo a hauteur de la taille de JM ?

m'inspire quand meme pas trop les orbes sur la photo la texture , la couleur laiteuse , l'aspect , la vibration , le diamètre ,

des ames errantes . ne garde pas .

je comprends pourquoi le chien a le besoin d'etre dans les bras de son maitre ....

Delta 40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

Chère JKF,

Superbes photographies JKF je trouve très intéressant ces photographies notamment l'orbe à côté de JM qui peut être aussi une émanation de la pensée. 

Quand à toi Delta40 nous venons de sortir d'une dictature des "gens qui ont toujours raison qui édictent des vérités sans penser une seule seconde qu'ils peuvent se tromper, et on accepte plus cela au RDO car cela empêche  la libre recherche, l'exprimer oui, mais en oubliant pas le conditionnel.

Et je vais vous donner un avis inverse, une autre vérité à propos de ces photos qui va relativiser ces "édicts". Je suis en compagnie ce jour de Wong le cousin Laotien de ma belle soeur.

Wong qui vient de voir ces photo avec moi vous passe ce message.

"Chez nous au Laos les âmes errantes sont des âmes qui ont besoin d'amour et une prière bouddhiste les place dans notre vie comme de amis. Les couleurs sur ces photos montrent que du bonheur et de l'amour. Chez nous au Laos des couleurs qui chez vous sont mauvaises sont bonnes chez nous. Je ne vois que du bonheur ici et une expression d'amour de nos défunts. J'offrirai des offrandes pour ces belles âmes qui vous entoure."

Merci Wong que j'avais au téléphone et qui visionnait ces photos de son côté. 

Il faut relativiser, qui a raison ici? Pour ma part je serais plus d'accord avec Wong car l'Asie a une sagesse millénaire que nous avons perdu.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

Aucune affirmation a faire de mon côté juste mon ressenti. Pour moi les orbes ne sont pas des âmes du tout. N'ouboiez pas ce que certains on dit a propos des voiles !!!!
Si malgré tout je me dit pourquoi pas, alors  les mauvaises âmes seraient sur le même plan que les "bonnes" ayant simplement une autre couleur ?  Point de différence entre elles , les bonnes n,ayant aucune action pour empêcher les mauvaises de nous nuire ! Donc une bonne âme deviendrait mauvaise par son inaction.
De plus ces âmes obéiraient juste a la technique puisqu'il faut un APN pour les voir, combien sont donc condamnés a l,ignorance !
Je me dis que vraiment il faut bien réfléchir pour l'instant avant d'affirmer quoi que ce soit et depuis maintenant plusieurs années que nous prenons des orbes en photos ils me semblent moins dangereux que beaucoup d'humains !

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

Oups j'ai oublie de vous dire que ces photos sont très intéressants JKF !
J'avais un toutou qui avait parfois au bout d'un moment' les coussinets qui chauffaient et il fallait le porter , il était un peu plus gros que le tien alors nous faisions des poses repose.papattes !

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

En effet ma chère Exploratrice63 les orbes sont bien moins nocifs que les terroristes du Hamas ou des obus perdus de Tsahal...

Mieux vaut photographier un orbe en couleur que de recevoir un obus à fragmentation de couleur blanche de 125 mm...

Vive les Orbes et vive la Paix.

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:20 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

je ne considère pas les orbes comme des àmes ou des esprits, je penserai plus à des émanations de la nature ou des pensées positives et de l'amour comme dit Wong...de la poussière de l'infini.

fanfan

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

Mais lorsqu'il y a un visage bien distinct dans un orbe, on peut dire qu'une entité  peut profiter d'un orbe pour se matérialiser non ?

MSN Skype
delta40

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

je n'ai jamais écris que les ames errantes etaient des mauvaises ames et je suis tout a fait en accord

avec le cousin Wong .

Delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

très zen ce cousin Wong....Fanfan j'aimerais te répondre mais je n'ai aucune certitude ou alors: comme des entités pour communiquer, se servent des ondes hertziennes, ils pourraient utiliser les orbes comme " véhicule" pour qu'ils restent dans nos pensées..
le débat est ouvert..

Typhon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

Toujours de très belles photos JKF Wink Bon week-end à tous!
Amitiés

inexplicable56

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement Répondre en citant

ils n'ont pas fini de nous surprendre ses orbes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: orbes se déplaçant tranquillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation