RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête au Camps Joffre de Rivesaltes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Je profite de vous mettre ces photos qui sont des captures de vidéo, elles ne sont pas retouchées mais bien brutes si vous pouviez nous dire ce que vous en pensez !!! Sachez que lors de nos enquêtes personne ne fume (et je suis la seule fumeuse du groupe  Embarassed ), le phénomène a été non visible à l'oeil nu vu  certainement du a sa  rapidité, mais nous avions ressenti un grand froid, cependant nous n'en avions pas pris cas, il faisait grand vent cette nuit là et pluie de temps en temps.

http://youtu.be/_UsJCeFR7vI

Une bonne soirée à tous, (sachez que je vais mettre des P.V.E de notre enquête du 21/06/14 à l'hôtel) vous pouvez d'ores et déjà allez en écouter quelques un sur notre page facebook  Very Happy  

https://www.facebook.com/paranormal.orbes.ufologie

amicalement, Bugnette 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

je vois une forme très dense et pleine d'énergie Okay Okay

bugnette

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

merci pour ton commentaire Jacksframboise  Very Happy Okay

MATO

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:11 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Bonjour Bugnette !

Le phénomène a été non visible à l'oeil nu vu  certainement du a sa  rapidité donc je suppose que la série de photo a été prise en rafale ?
Je me demande si le flash dont le reflet est visible sur le pilier ne crée pas une incidence sur le résultat photographique, simple suggestion.

Concernant les phénomènes de voix électroniques et notamment celui ou l'on entend : "Et la peinture est bleue, bleue"
Je ne suis pas sur que le mot"bleue" soit prononcé deux fois, sans pouvoir le déchiffrer j'ai l'impression que c'est autrechose après "bleue" !
Après peut-être que mes oreilles me jouent des tours.
Si Explorateur passe par là...

Votre page facebook est vraiment bien faite Okay

Bonne journée

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:21 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Explorteur63 garde ce jour la petite fille et elle pourra pas l'entendre avant ce soir vers 21H00, dès qu'elle arrive, je vais lui faire écouter cette EVP. Elle nous donnera son avis.

Oui l'équipe GRDO de Bugnette est au top, ils sont équipés comme des pros, avec APN, enregistreurs, détecteurs ELF, et même des drones opérationnels.

Ils sont épatants et je me régale de ces enquêtes qui sont bien mieux menées que toutes ces équipes télévisuelles qui ne cherchent qu'a créer l'événement là où il n'y a pas grand chose.

ici ils explorent des lieux véritablement oubliés et peu connus mais où la mémoire des objets et des murs est lourde d'un passé qui ne demande qu'a ressurgir.

La psychométrie des endroits visités par l'équipe GRDO Languedoc Roussillon "Joseph Banks Rhine" me parait forte.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
bugnette

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

bonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos commentaires qui nous touchent vraiment, nous continuerons à faire de notre mieux pour tenter d'obtenir des résultats, dès fois on en a et dès fois rien du tout, mais cela reste des heures et des heures de visionnage, d'écoute, quand nous ne sommes pas surs de nous nous préférons ne rien mettre que de faire n'importe quoi.

Mes oreilles ont peut être été un peu fatiguées  Very Happy  lors des écoutes P.V.E Mato, il y a même des P.V.E où je ne sais pas ce que ça dis, ce P.V.E fait parti de notre enquête dans l'hôtel Alexandra ! Je n'ai pas encore écouté ceux du Camp Joffre, vacances obligent j'ai mon petit à m'occuper aussi.

Mais j'en fait un peu tous les soirs quand même et de temps à autre dans la journée.
Adama ce soir je vais aller seule faire un tour dans la mine comme c'est juste à côté, je vais tenter d'avoir quelque chose.  Very Happy  Je vais aussi annoncer que je pars le 09 août en enquête dans un sanatorium, c'est une invitation d'un autre groupe le G.P.I qui me l'a proposé, nous nous échangeons des lieux et partageons notre passion c'est plutôt sympathique.

Voilà les nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée  Okay

Amicalement, Bugnette

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:18 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Ces brumes fantomatiques sont  intéressantes dans ce lieu abandonné et chargé. Elles filent à toute allure et sont mues par on ne sait quelle énergie. Belles prises.
J'ai écouté longuement les 3 PVE de la page FB et seule est compréhensible la peinture est bleue; les 2 autres je ne capte rien sinon des bruits de fond.Pas d'intéret particulier tel quel à moins de retravailler le son avec un logiciel.
Merci pour cette expérience.
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Okay Okay attention dans la mine, prends bien ton portable, au moins tu n'auras pas de pluie!!bon courage pour la visite du sanatorium, les pauvres malades reclus et exclus étaient traités comme les lépreux! et le lieu, les murs, ont la mémoire de ces souffrances

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Explorateur 63 se prépare à écouter avec moi ces EVP.

A tout à l'heure pour le commentaire et l'avis.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Je passe enfin par là ! après moultes péripéties !!
Comme vous dans la première partie, j'entends : et la couleur est bleue ensuite plus loin, comme un écho et beaucoup plus faible un autre mot bleue

Pour la deuxième partie j'entends : hunnnnn    parler (ou peut-être pas laid ou palais) il faut être super attentif  et nous avons vite fait de nous tromper ! les consonnes sont parfois inaudibles.
le hunnn me semble très proche, et peut-être humain.... mais je n'étais pas sur place, alors vous seuls pouvez juger !

Quel est le bruit de fond, on dirait de l'eau qui coule ? je vais tenter d'écouter vos autres enregistrements. En tout cas bravo ! j'ai rapproché cette couleur bleue avec celle de vos vidéo, peut-être une approbation ? Very Happy

Gilles.T
PRESSE RADIO TELEVISION
PRESSE RADIO TELEVISION

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Il ya de cela quelques années, avec un ami j'avais fait une veillée "ufologique" à cette endroit mais RAS!

Visiter le site web du posteur Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

Bonsoir Gilles et merci pour le lien de ta page FB où il y a plein d'archives intéressantes à écouter sur le sujet OVNI.
Amitiés

NIKITA
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes Répondre en citant

les photos avec ses brumes bleues sont étranges et onaimerai savoir de quoi il s'agit.

le lien suivant m'amene à une page et je n'ai pu trouve l'enregistrement audio; je vais voir sur Facebook si je peut les avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: enquête au Camps Joffre de Rivesaltes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation