RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Jeudi, 17 Juillet, nous avons, avec un plaisir immense,  accueilli Papijll et sa petite famille qui est charmante. Dans la soirée, bien entendu, une séance photos s'imposait 

il faisait chaud, très très chaud  .

Comme d'habitude, Papijll nous disait de prendre ici et là et hop...dans la boîte.

voici les photos prises avec le Fujifilm EXR550

6258 ....... Y voyez vous quelque chose dans cet orbe ?????

6259

PT

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/103/e/d/9/6259-2--…

????????

Insecte

6266

6269

6277

6279

6283

6285

6287

6289

6291

6292

6293 

6294  Celle ci par contre me parait des plus étrange !!!!!!!!!!!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Dernière édition par Zénirée le Mar 22 Juil - 14:50 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

ils sont petits mais costauds Razz , des structures pour certains...

Zénirée

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Merci Framboise. Perso, c'est le dernier phénomène qui me semble bizarre !!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:06 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Eh bien quelle belle moisson,

Beaucoup de Minis et des phénomènes vraiment bizarres, notamment ces sphères jaunes et la dernière photographie qui fait penser à un vaisseau Klingon dans Star Trek !

C'est Papijll qui t'a guidé pour ces photos aussi? Car là je reconnais quelque chose de particulier dans ces orbes qui ressemblent à de petits disques et à ces anomalies bien étranges.

Un grand bonjour à Papijll et à sa famille de ma part et de celle d'Annie.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:39 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Oui, Jonathan, la plupart des photos prises ont été faites en rapport aux visions de Papijll. J'en avis prises quelques unes toute seule mais ne sais plus lesquelles.
Papijll est impressionnant.
Ils sont repartis Vendredi après midi . Ils ne faisaient qu'une halte à la maison. nous étions très heureux de les accueillir. sa petite famille est adorable et le courant est tout de suite passé avec sa femme.

La dernière photo , effectivement on dirait comme un vaisseau mais n'ayant rien vu à l'oeil nu je ne pourrais dire.
Veux tu l'original ?

Gros bisous à vous 2. Je vous appellerai , demain si c'est possible , car j'ai lu que Annie avait eu un accident . J'espère qu'elle va bien.
N'ayant pas eu beaucoup de temps ,  entre l'arrivée de Papijll et la garde de mon bout de chou ce week-end, j'aimerai avoir de ses nouvelles

Zenn.

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Hello Zénirée oui je veux bien ainsi que les deux photographies avec les lueurs jaunes que je trouve hyper étrange.

Fraternellement

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Oui ces sphères jaunes sont vraiment bizarres, j'ai déjà photographié ce genre de phénomène, quelques photos après une veillée d'observation, sur l'une des photos il y avait cette sphère jaune, mais je ne vais pas tout mélanger en la postant ici.

( Agrandissements photos de Zenn )

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Très belle moisson de phénomènes merci à Papijll et à sa petite famille pour leur coucou en Charente.
Ce mini jaune m'interroge, pas courant .Pour les autres phénomènes des derniers clichés, difficile de donner un avis à cause des nombreux insectes de sortie avec cette chaleur écrasante qui se montrent quelquefois sous un angle faisant penser à un engin par exemple.
Il aurait été intéressant de faire un petit comparatif de ce que Jean-Luc voit réellement au niveau forme et couleur  par rapport au résultat obtenu sur le cliché pas toujours représentatif de l'observation.
Pas facile à faire quand on mitraille !
J'arrive même à me demander si l'optique de nos APN ne masquerait pas la forme réelle de ces phénomènes.
Les orbes sont-ils vraiment perçus tous sphériques en 3D sans coloration particulière ou ayant comme une forme aplatie d'engin ou de cigare par exemple qui pourraient servir à véhiculer des entités? 
Il faudrait que Papijll nous en dise un peu plus sur sa vision , ce doit être difficile de vivre avec tous ces parasites lumineux qui passent et repassent sans cesse dans le champ de vision de jour comme de nuit.
Peut-on considérer cela comme un cadeau du ciel ou au contraire comme un véritable handicap dans la vie de tous les jours ? Cela pourrait-il avoir été provoqué par un rayon de passage d'ovni par exemple ?
Je fais partie de ce monde des non-voyants pour cette dimension et étant très intrigué je me pose toutes ces questions.
Bravo Zen pour tous ces clichés intéressants
Bisous

Zénirée

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Pas de soucis jonathan, je te les envoie ce soir sans faute.

Zenn.

Zénirée

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

inexplicable56 a écrit:

Oui ces sphères jaunes sont vraiment bizarres, j'ai déjà photographié ce genre de phénomène, quelques photos après une veillée d'observation, sur l'une des photos il y avait cette sphère jaune, mais je ne vais pas tout mélanger en la postant ici.

( Agrandissements photos de Zenn )

Oups, didier, je n'avais pas fait attention aux agrandissements que tu as fait. Les 2 "boules oranges" sont-elles celles que tu as prises sur ma 1ère photo postée ?
Car si cela est le cas et j'en suis désolée de ne pas l'avoir signalé sur la photo , ce sont les lumières des lampadaires des lotissements.

En fait ces lampadaires, me servent très souvent de points de repère quand je vois quelque chose.

Désolée Didier.

Par contre les 2 phénomènes jaunes...eux, je ne sais pas !!!

Zenn.

inexplicable56

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

OK pour les lampadaires, je poste quand même ce que j'avais photographié, je n'ai pris que trois photos dans un chemin de terre, il n'y avait aucun éclairage, rien qui aurait pu faire apparaître ce phénomène, il faisait très noir !

juste après une veillée, histoire de prendre quelques photos de ce chemin, d'où vient cette boule sur la photo, il n'y avait rien de visible à l'oeil nu ?

Dernière édition par inexplicable56 le Jeu 24 Juil - 11:18 (2014); édité 1 fois
Zénirée

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Lanterne ??? Non, je plaisante bien sûr Didier.

C'est ta photo entière là ? Car très noir effectivement. Et tu n'as rien vu....comme quoi !!!!
As tu essayé d'éclaircir ta photo pour voir , au cas où ?

Zenn.

MATO

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:56 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Belle série Zenirée !  Okay

Vraiment étrange ces sphères jaunes...

inexplicable56

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Zénirée a écrit:
Lanterne ??? Non, je plaisante bien sûr Didier.

C'est ta photo entière là ? Car très noir effectivement. Et tu n'as rien vu....comme quoi !!!!
As tu essayé d'éclaircir ta photo pour voir , au cas où ?

Zenn.

Oui c'est la photo entière, sans aucune rectification, très noir effectivement, on ne voit pas les arbres qui se trouvaient aux abords de ce chemin, c'est peut-être l'appareil photo, le Nikon COOLPIX S3300, il prend de très bonnes photos de jours, mais de nuit ce n'est pas terrible.

l'agrandissement ne donne pas grand-chose, Quelque chose de très concentrée en tous les cas !

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014 Répondre en citant

Oui effectivement, assez concentré. Quand je parlais d'éclaircir c'était d'éclaircir la photo entière car quelque fois, cela peut cacher autre chose !!

Zenn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Orbes,phénomènes divers et autres du 17-07-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation