RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero073
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:15 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

bonjourss voila longtemps que je n etais pas venus mais je voulais savoir se que vous en pensiez

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero073

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:16 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

s est peu etre un peu plus grand

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

Je te la met en grand, très jolie phénomène, je ne sais pas si si c'est un orbe, mystérieuse brume, 
j'attends d'autres avis  Okay

MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

Très belle et intéressante photographie, cela peut être aussi un orbe en mouvement. En Isère nous avons eu des vidéos qui montraient des phénomènes similaires et c'étaient des orbes de belle taille en apparence mais  en mouvement.
Amitiés

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

P.T.

vero073

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

merci j en filmait souvent mais depuis quelques temps j en ramarques sur les photos mais celui ci est vraiment gros lol sa me fait pensee un peu au sixieme sens quand la mere se rend compte de forme blanche sur les photo!!!mdrrr heureusement on en est pas encore la

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

Oui je le souviens de vos videos elles étaient très bien, d'ailleurs cela fait longtemps, nous les reverrons avec intérêt.

En tout cas bravo à vous dans votre persévérance du Paramètre Invisible.

Au fait pour vous, il y a t il une intensification des phénomènes chez vous ou il y a t-il stabilisation? Par contre je ne pense pas à une raréfaction des orbes chez vous.

Bien à vous

Adama

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: orbes? Répondre en citant

Je pense aussi orbe en mouvement dont la rémanence est provoquée par une vitesse lente d'obturation
Beau cliché merci
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: orbes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation