RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée du 20 juin 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

quelques photos de ce soir

0400

0468

0473

0486

0526

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

tu as eu des choses sympas, un déplacement, un petit tube, et cet assemblage très brillant qui produit un halo! en tout cas c'est ce que je vois, je reviens du pré et je n'ai pas encore mis les photos sur l'ordi!
bisous et bonsoir)

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

tout le monde dort??

cathy

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

tout le monde à la sieste pour etre reveillé pour les orbes!! Mort de Rire

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

Okay et ce soir la musique! les orbes devraient accourir...

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

Merdi Cathy de partager ces quelques phénomènes, un tube certes mais rien ne prouve qu'il s'agit réellement d'un SPI quand le disque d'ignition n'est pas visible, les araignées sont tellement farceuses et présentes partout de plus  la distance du phénomène est difficilement calculable.
Sur les derniers tubes présentés par JKF, un petit doute subsiste. Avec une torche même puissance, ce n'est pas évident de débusquer ces fils de soie.
A bientôt, bonne fête de la musique à tous
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

ah bon doutes sur mes tubes?? ceux dans le ciel qui ne sont pas des SPIS? ou d'autres

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

JKF excuse-moi si j'ai un petit doute sur certains SPIs qui ne présentent pas de disque d'ignition car même ceux que l'on croit voir dans le ciel peuvent en réalité être très près du photographe, c'est impossible de calculer cette distance .
J'ai discuté longuement de ces SPIs hier soir avec mon Amie Libertad qui est une ancienne sur notre forum et qui s'est livrée dans le passé à plein d'expériences avec des fils de soie d'araignées et elle a obtenu des photos avec des tubes surprenants à s'y méprendre avec de véritables SPIs qui sont bien particuliers. Elle a eu des portions de fils impactés par le flash de plusieurs couleurs différentes sans compter ceux qui présentent une irisation arc en ciel.
Je crois que nous devons être très vigilants pour déceler les vrais des faux et je sais que ce n'est guère facile, la photo est parfois trompeuse et peut donner quelque chose d'inattendu dans ce domaine.
Ces SPIs restent un phénomène relativement rare et sont généralement présents quand il y a un brusque changement dans le magnétisme terrestre provoqué souvent par une présence ou passage OVNI.
Tans pis si je me fais réprimander par Adama mais il faut être très vigilant et prudent dans nos interprétations.
Il y a des fils et des insectes partout qui peuvent nous faire douter surtout avec un peu de recul quand on revient sur ces posts. Idem pour le phénomène OVNI surtout quand l'anomalie est très petite sur le cliché original.Je ne parle pas non plus de la possibilité de particules en suspension surtout où évoluent beaucoup d'animaux sur un sol desséché pour certains orbes. En éclairant avec un laser vert puissant et une torche à leds j'ai pu voir hier soir cette quantité inimaginable de micro-particules de pollens et autres poussières présentes dans l'air.
Pour voir évoluer les vrais phénomènes, une lunette de vision nocturne semble mieux adaptée mais je ne suis pas encore convaincu à 100% après avoir suivi quelques orbes en mouvement car j'ai visé également un petit nuage de moucherons ou moustiques près des tuyas et cela ressemblait à s'y méprendre à des orbes.
Donc la conclusion est que je ne prendrais pas tout pour argent comptant après ces expériences.
Amitiés
Amitiés

Libertad

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

J'aurais voulu faire remonter les vidéos des centaines de TUBES, avec ignition ou pas, mais le topic est bloqué . Je l'ai déjà notifié qu'il était impossible de poster de nouveaux messages.
Dommage, les nouveaux et les anciens pourraient y retrouver une quantité de formes qui nous posent problème mais en fait ne sont que des fils qui se baladent jour et nuit avec la brise.
Je l'ai déjà écrit récemment, je ne vais pas me répéter. C'est déconcertant, les tubes sortent de différentes couleurs avec plusieurs photos au même endroit sans bouger.
En repérant un fil par exemple, entre les volets, sans voir du tout le volet, j'ai obtenu plusieurs photos différentes et très belles. Elles sont dans la vidéo figée en question .
Si vous avez peur de vous faire réprimander par ADAMA, çà fait plusieurs fois que vous l'exprimez, alors dois je comprendre qu'il vaut mieux ne pas exprimer nos ressentis ?

Mon topic sur les tests spirites avec des dessins ne figure pas dans la liste des trois mois..., sujet déplacé qui a échappé au rappel des titres probablement.

Je ne retrouve plus d'autres sujets que j'ai postés qui disparaissent lors des modifications successives du forum comme le dossier spécial à mon nom, récoltant mes photos.

Si notre adhérent iMac je crois, voulait replacer ces vidéos de tubes dans son collector, ce serait accessible de nouveau. Merci à lui .

Georges, j'ai déjà dit à JACKFRAMBOISE ce que je pensais des tubes. Je privilégie le direct pour éviter les malentendus.

C'est avant tout la santé de MADO qui m'interpelle car j'ai eu aussi un cancer de l'ovaire et c'est bien çà qui constitue la priorité, pas mes expériences.

Libertad

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:39 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

Georges a écrit:
Merdi Cathy de partager ces quelques phénomènes, un tube certes mais rien ne prouve qu'il s'agit réellement d'un SPI quand le disque d'ignition n'est pas visible, les araignées sont tellement farceuses et présentes partout de plus  la distance du phénomène est difficilement calculable.
Sur les derniers tubes présentés par JKF, un petit doute subsiste. Avec une torche même puissance, ce n'est pas évident de débusquer ces fils de soie.
A bientôt, bonne fête de la musique à tous
Amitiés

Je rajoute que les fils ne se voient même pas, torche ou pas, quand ils sont éloignés; En les localisant avec les tubes sur les photos, en s'approchant, on finit au bout de X photos par les apercevoir scintillant avec le flash. Je ne peux pas raconter tout ce que j'ai fait pour avoir des réponses mais hélas, chez moi, ces tubes n'ont jamais annoncé un OVNI dans le coin.

Marc LMC 38
DESIGNER-CONCEPTEUR EN ERGONOMIE INFORMATIQUE

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

.............................

Dernière édition par Marc LMC 38 le Lun 18 Aoû - 15:17 (2014); édité 1 fois
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

Razz j.ai surement pris des fils d.araignees. Mais les Spis traites par Adama sont bien reels Amities

Libertad

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

Marc LMC 38 a écrit:
Libertad a écrit:

Si notre adhérent iMac je crois, voulait replacer ces vidéos de tubes dans son collector, ce serait accessible de nouveau. Merci à lui .

il faudrait que tu me communiques des liens pour accéder à ces vidéos ....  Wink

Sur YOUTUBE les liens ?
J'ai mis beaucoup de vidéos sur le forum mais je ne les localise plus.

.

Dernière édition par Libertad le Sam 21 Juin - 22:46 (2014); édité 1 fois
Marc LMC 38

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

................

Dernière édition par Marc LMC 38 le Lun 18 Aoû - 15:16 (2014); édité 1 fois
Libertad

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014 Répondre en citant

OK c'est avec le pseudo LESORBES1, il y a une trentaine de vidéos dont une bonne partie postée sur le forum, d'autres pas mais je vous laisse juge de mettre ce que vous jugez utile, c'est généreux de votre part d'apporter un plus pour que ces vidéos renaissent.

merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: soirée du 20 juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation