RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

1er essai sur Bugarach et ascension finale en mai / juin 2014 - Nikon 6500

1er essai, le 28 mai, en solo, très confiante... mais imprudente

Départ du col du Linas

sympathique, le chemin... pour l'instant

Là, ça devient difficile et dangereux (quand on est seule)... il faut aller tout droit et je vous dis pas la pente vertigineuse, à gauche...

Au bout de 2h de "crapahute", je me pose... en pensant que j'ai fait, au moins, les 3/4 du chemin...

Un marcheur me conseille de rebrousser chemin car un orage approche sur Bugarach et la pluie est au loin...

Je redescends donc, 
ce sera pour la prochaine fois, le sommet... mais pas toute seule.

5 juin 2014
Je n'ai pas attendu longtemps, le 5 juin, un marcheur se propose de m'accompagner au sommet... "demande et tu auras"... "synchronicité"...
bref ! le coup de bol, quoi !!!

Chemin faisant...

Au passage, je reconnais l'endroit où je m'étais arrêté la 1ère fois, croyant que j'avais fait les 3/4 du chemin... que nenni ! la moitié, seulement ! ce qui fait un peu plus de 3h3/4 aller... bon, je me suis mise aux graines germées...énergie puissance 10...

Au loin, le Galibier...

Un bout de laiton pour symboliser le sommet...

On amorçe la descente...

Mon appareil s'est vidé au bout d'une quarantaine de photos... ouf ! j'avais pris l'essentiel.
Je n'ai ressentie ni de fatigue ni de courbatures après ce "fabuleux" voyage de + de 7h1/2 aller/retour... Le taux vibratoire du lieu est particulièrement élevé et on se "recharge" en même temps que le voyage.
Un bon marcher dans la  force de l'âge met à peine 2h, je pense...
(moi, 67ans, demain, 21 juin...) et bien, je suis contente de l'avoir fait ! Very Happy
Merci l'ami/accompagnateur de m'avoir accordé de ton temps.

En toute fraternelle amitié,
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Okay Okay Okay La récompense est ce panorama à couper le souffle! c'est abrupte quand même et la descente est bien aussi difficile...
merci pour cette ascension virtuelle avec tes belles photos!!

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Ce parcours est fabuleux et je suis admiratif de la volonté d'aller vaincre le sommet du Bugarach, du Pech où se déroule tant de phénomènes.

Il a fallu ténacité, courage et aussi se laisser porter sur les ailes de l'aigle comme diraient les anciens Comanches.

Franchement je suis admiratif.

Chapeau très bas Chantal333, je vais prévenir le forum de ces photographies qui feront découvrir l'endroit à ceux qui n'ont jamais été là bas, dont moi même.

Tu as promené l'objectif de ton APN jusqu'aux hauteurs étranges de la montagne, tu aurais pu planter tel une alpiniste de l'étrange le drapeau du RDO MDRRRRRRRRRRRRRRR.

Sincèrement bravo et respect.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Au fait j'ai vu sur tes photographies la même croix à huit pointes que celle gravée sur le fauteuil du Diable près de Rennes-les-Bains.

As tu des informations sur qui ou quel groupe à placé ces croix qui seraient récentes dans la région, comme si elles formaient des signes pour un parcours ésotérique ou initiatique dans la région.

Mais pour qui?

Fraternellement

verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Okay   superbe paysage Chantal!!! tu a été tres courageuse et plus prudente avec un accompagnateur et tu as eu raison..

jb30

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Bravo pour la persévérance !!!
Amitiés
Jeannine

THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Bravo Chantal , que de belles photos ....magnifique
Merci pour le partage
Thierry

Pluie d'Etoiles

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Photo du Bugarache Répondre en citant

merci pour ces magnifiques photos. Cela fait déjà un certain temps que je rêve d'aller là-bas... Pour ressentir cette belle énergie ! Razz

dede07

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

bonjour tres jolie photo magnifique paysage
dit moi tu trouve pas sa bizarre des piles seche au bout de 40 photos
sa te met pas la puce a l'oreille en plus pas de fatigue avec 7 heure de marche
sa sens le tellurisme a plein nez tous sa.
merci pour cette promenade sa fait plaisir
j'aimerez y faire un tour un de ses jours.
merci et bonne fin de soirée

cristallune

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Très jolies photos et un parcours magnifique. Sur la 17 ème photo (peut-être je me trompe), il me semble voir 2 "points noirs" dans le ciel qui m’interpellent ?       En tout cas bravo pour votre courage d'avoir marché autant et merci pour votre partage.  Nous y sommes allés en 2012, c'est une très belle région. Cristallune           

FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

MERCI POUR LE PARTAGE MAGNIFIQUE

Chantal333

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

cristallune : Sur la 17 ème photo (peut-être je me trompe), il me semble voir 2 "points noirs" dans le ciel qui m’interpellent ?

Cristallune, Jusque vers 17h30, nous étions survolés par les aigles... 3 ou 4.

dede07 : bizarre des piles seche au bout de 40 photos
sa te met pas la puce a l'oreille en plus pas de fatigue avec 7 heure de marche
sa sens le tellurisme a plein nez tous sa

Dede07,  Effectivement, le taux vibratoire du lieu est particulièrement élevé.

Very Happy Very Happy Very Happy

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:05 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Magnifiques photos Chantal, tu nous as transporté en quelques instants tout en haut de ce mont Bugarach, on avait l'impression d'y être et de ressentir toute cette énergie, bravo à toi pour tout ce courage et surtout pour ce merveilleux partage Okay

MSN Skype
cristallune

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:30 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

merci Chantal pour votre réponse, ça explique donc ces points noirs. Les aigles sont de gros oiseaux.

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:28 (2014)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014 Répondre en citant

Chantal je te repose ma question car visiblement tu ne l'as pas vu, quelque chose m'intrigue, voici :

Au fait j'ai vu sur tes photographies la même croix à huit pointes que celle gravée sur le fauteuil du Diable près de Rennes-les-Bains.

As tu des informations sur qui ou quel groupe à placé ces croix qui seraient récentes dans la région, comme si elles formaient des signes pour un parcours ésotérique ou initiatique dans la région.

Mais pour qui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: 1er essai sur Bugarach et ascension finale en juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation