RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVNI au Dynoland Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:23 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma cousine Anne (qui s'intéresse à l'Ufologie à l'occasion) faisait un tri dans ces photos il y a quelque jours,  et elle nous à transmise celle-ci, car très étonnée d'y voir une anomalie à laquelle elle ne s'attendait pas,, elle voulait savoir ce que nous en pensions Zen et moi !! elle pensait que c'était sans doute un hélico mais je me permet d'en douter... Cette photo n'est pas récente, elle a été prise au Cap D'Agde en août 2012, au Dynoland Park. Je voulais tout de même vous la faire partager.
Zen à eu l'original et en a fait quelques PT :

...

PT de Zen

...

...

Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Chris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:54 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

quelque chose qui n'est pas un insecte et reflète le soleil.......

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

Pour ma part il me faudrait l'original pour me prononcer, mais cliché alléchant en effet.

Peux tu m'envoyer l'original?

Bien à toi

Adama

Visiter le site web du posteur
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

très intéressant en effet Okay

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:28 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

Bon, je suis vraiment désolée.....je n'avais pas fait attention que tu avais posté les photos Chris !!!  Embarassed
Je n'ai pas toujours le reflex de regarder dans les nouveaux messages Wink
Je ne donnerai pas mon avis pour le moment. Ayant passé la journée à discuter avec ta cousine hier , j'attendrai les PTs de Jonathan, lorsqu'il aura eu le temps de les faire.

Je pense que nous avons une nouvelle recrue Okay

Bon 14 Juillet à tous les membres.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
delta40

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

le reflex Smile , déformation  de la photographe ...

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

Très honnêtement je pense qu'il s'agit d'un insecte. J'y reconnais des ailes qui apparaissent par rémanence. La présence à proximité immédiate de végétation et compte tenu de la température qu'il a fait, il y a toutes les chances qu'il s'agisse bien d'un insecte.

Regardez bien :

Libertad

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park Répondre en citant

Avez vous eu l'original ?
Un insecte, bestiole probable .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: OVNI au Dynoland Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation