RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPIs colorés du 11juin à la suite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

toujours pratiquement dans la même zone dir.EST OUEST TEMP24° H 55%

[/ur

[url:d87640f54b=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/105/e/3/7/copie-de-12-juin-14-084-463c25e.jpg.htm]

ZOOM

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/108/1/b/5/tube2-463c280.png.htm]
[/url:d87640f54b]

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Joli, joli ce SPI en déplacement rapide et pas si courant que ça.
Je pense qu'un OVNI devait se ballader dans le secteur, je ne vois rien d'autre qui aurait pu le faire apparaitre dans la lumière du flash. Il faut une modification brutale du champ magnétique terrestre pour que ce plasma s'illumine d'après les amis scientifiques d'Adama, une rubrique explicative sur le sujet se trouve sur le forum avec des exemples photos.
Belle prise JKF et rien de ressemblant avec un fil d'araignée.
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:06 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Okay Okay merci Georges, je vais tout de suite aller voir la rubrique! j'ai intercalé des photos sans tube entre le autres pour bien montrer l'absence de tube et de fil d'araignée
meilleures amitiés

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Sans doute présence OVNI mais à basse altitude sinon le champ est à peine perturbé et ne déclenche pas forcément ce type de phénomène SPI, Adama préconise d'avoir la boussole avec soi mais pas facile de prendre des photos et d'avoir l'œil sur l'aiguille de la boussole surtout si elle n'est pas rétroéclairée d'ou la préférence d'avoir un engin de détection sonore ou avec une lampe pour signaler la présence de l'OVNI.
Si vous avez d'autres idées simples de détection faites-en part sur le forum.
Ces phénomènes SPIs sont passionnants et cela mérite que l'on arrive à prouver avec certitude leur présence.
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:10 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Okay je vais interroger mon frère!

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:24 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Je me demande même si ce phénomène ne serait pas lié aux serpentoîdes ou tubes d'orbes mais avec aucune certitude que ceux-ci soient composés de plasma car aucun disque d'ignition caractéristique n'apparait sur les autres phénomènes serpentoïdes ou tubes d'orbes.
On voit souvent à proximité du SPI un ou plusieurs orbes présents, cela est curieux. Sujet passionnant à étudier plus en profondeur avec les scientifiques.
Amitiés

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:28 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

JKF tu as mis la main sur quelque chose d'intéressant et souvent récurant dans ta région, tu as eu l'occasion plusieurs fois d'en suivre un en déplacement.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Oulala oui il a raison notre Georges, tu as mis la main sur quelque chose d'intéressant.

Il me semble que le SPI est devant cet orbe et peut être sont ils liés d'une façon ou d'une autre.

Peux tu m'envoyer cette série de photo pour que j'étudie l'évolution du phénomène sur les différentes photographies.

Quelque chose d'étrange, c'est que tu es la seule pour l'instant à avoir des SPI relativement nombreux, ici rien, et nos autres membres aussi, et pourtant il y a bien des fils d'araignées chez nous aussi.

De toute façon ce n'est pas une réfraction de fils de soie ici, rien à voir, c'est tout autre chose de très étrange.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:36 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

j'essaie de les suivre!!! pas facile)

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:41 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Cool je t'envoie la série et les photos intermédiaires!!!

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:49 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Il me semble voir quelque chose qui s'échappe du SPI, ou s'agit-il d'un effet lumineux?

Fraternellement

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

Merci JKF !!!! Super intéressant cette série.

Amicalement

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

J'ai fait un PT sur une photo, mais tout sera P.T.A. depuis chez moi.

En attendant j'ai même tenté une reconstitution possible surlignée en vert.

C'est très énergétique, mais je ne vois pas de disque d'ignition, est-ce vraiment un SPI en tout cas c'est certainement voisin.

Cela donne l'impression d'un tube, mais cela peut être aussi un simple effet de contraste qui trompe ici... Difficile à dire. Mais en sachant qu'une photo c'est du 2D il y a espoir pour que cela soit bien comme je l'ai surligné. Il faudrait arriver à filmer ce genre de phénomène pour en avoir le cœur net.

Fraternellement

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:33 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

.../...

La zone que j'ai séparé avec deux droites que contient-elle? Ou est-elle hautement énergétique???? les deux?

La forme rectangulaire en apparence est quasi parfaite.

Fraternellement

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite Répondre en citant

.../...

Dans la photo d'ensemble, le phénomène est entouré de plusieurs micro-orbes, et de deux orbes plus grands tout en haut de l'image. J'ai relié les orbes arbitrairement par une ligne blanche pour mieux les situer sur la photo par rapport au phénomène.

Le phénomène est bien isolé, aucune ligne brillante qui trahirait un fils d'araignée, rien... si ce n'est l'inconnu...

Le phénomène apparait tellement lumineux qu'on a peine à penser qu'il puisse être invisible dans notre spectre de la lumière visible ! Sa couleur se rapproche de celle d'une flamme.

Orbement vôtre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: SPIs colorés du 11juin à la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation