RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bvi du mois de juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Malgrés une hausse des températures  les bvis sont toujours présent 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:19 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Eh bien quelle belle moisson, en effet chez toi les BVIs sont là en toutes saisons et c'est quand même spécial. J'ai bien reçu tes photographies que j'archive et classe, c'est une magnifique banque de données qui sert à l'étude de la morphologie et des caractéristiques de ces phénomènes.

Si un jour tu peux tu devrais te prendre une camera Infra Rouge je pense que là cela s'impose, tu aurais une vision dynamique de la chose et tu pourrais avoir des vidéos extraordinaires.

Nous devons venir te voir bientôt, pour une notre grande enquête de l'année. Cela fait 4 ans que nous ne sommes pas revenus chez toi depuis l'enquête THOT-ISERE 2010.  A l'époque nous n'étions pas très équipé par rapport à maintenant (une camera IR avec retransmission vidéo via TV, une autre camera IR d'un membre qui était tombé en panne, des APN), maintenant nous avons toute la gamme de matériel possible et imaginable pour aller traquer ces phénomènes avec toi.

Je pense que l'on va s'en donner à cœur joie avec les BVI, et je compte réaliser de nombreuses séquences vidéo.

On s'appelle prochainement pour définir nos jours, je pense si tu peux rester 4 jours sur place, il faut que je vois avec Annie.

Bien Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

super!!! elles sont toujours là......sur le 5eme cliché avec Clem nous voyons toutes les deux un cheval et son cavalier...

duchesse

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

en effet framboise je vois la méme chose que vous
amitiés
duchesse

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

aux prochaines..

Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Belle moisson et encore avec des couleurs identiques, c'est incroyable de pouvoir en obtenir d'aussi jolies et complexes en toute saison.
Je suis impatient de savoir si Adama sur place en capturera autant avec son matériel sophistiqué.
Peut-être qu'il trouvera le paramètre déclencheur de ces phénomènes qui adorent l'air vif de la montagne.
Félicitations pour cette nouvelle série.
Amitiés

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:46 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Superbes BVIs  Duchesse.  Okay Okay Okay
Mais j'aimerai bien savoir d'où elles viennent...d'un autre Monde ? De notre Monde en se montrant quand elles veulent et à qui elles veulent ?
Quel mystère ces BVIs.
Tu as beaucoup de chance d'en avoir autant autour de toi.

Nous attendrons avec impatience l'enquête prévue chez toi. Dommage que ce soit si loin Sad

Peut être l'enquête dévoilera certains de leurs mystères...qui sait ? Avec le matériel qu'aura l'équipe, cela ne peut que donner de l'excellent travail avec résultat.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Dernière édition par Zénirée le Sam 14 Juin - 10:42 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Razz elles vont peut-être avoir peur du matériel sophistiqué!!! une BVI avec les cheveux dressés sur la tête

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

BVIs SUPERBES COMME D HABITUDE. MOI AUSSI JE VOIS LE CAVALIER SUR SON CHEVAL. FANTASTIQUE. Okay Okay Okay Cassiopée.

MSN
fanfan

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Holalal c'est magnifique, un vrai bonheur à contempler, j'ai beau essayé d'en avoir, impossible, les orbes oui les BVI elles veulent pas venir, j'ai du en avoir deux petites c'est tout, le cavalier est vraiment impressionnant, on y voit même la bride pour tenir le cheval ! oui dommage que cela soit si loin je me serais fait un plaisir à venir, nous attendrons l'enquête avec impatience, félicitations , j'adore

Fanfan

MSN Skype
MATO

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:57 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Bonjour Duchesse,

As-tu un mode rafale sur ton APN ? Je pose la question car cela permettrai d'avoir ces BVIs dans un 1er temps en arrière plan sur une photo et ensuite devant l'objectif sur une autre. Cela donnerait aussi une idée de leur déplacement (sur la grande majorité de tes clichés les BVIs sont très proche de l'objectif).

En regardant attentivement, la 6eme photo a attiré mon attention. En bas à gauche on voit comme du givre ou de la neige sur les thuyas, quel temps fait-il en ce mois de juin dans ta région ? Il y a-t-il des températures avoisinant zéro la nuit ?

Tes photos restent toujours énigmatique pour moi (et je ne fais que poser des questions lol) mais cela m'intéresse vraiment.

Cordialement,

MATO

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:04 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

chez moi, humidité et froid sont des facteurs déclenchants...pour Duchesse les BVIs sont toujours là

MATO

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Oui surement Framboise, mais la 6eme photo m'interpelle, avoir du givre ou de la neige au mois de juin c'est surprenant, non ?
Sur la 7eme photo aussi il me semble voir du givre, je ne sais quel temps il fait à la montagne en ce moment mais d'après ces photos il a l'air de faire très froid et donc on peut en déduire que ces BVIs aussi se manifestent lorsque les températures sont très basses.

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

Mato tu as raison il y a quelque chose de curieux avec ce givre sur la haie.
Je le répète depuis de nombreuses fois il faut impérativement sur toutes les photos que la date et heure soit activée sur l'APN avant toute prise de vue, cela évite les litiges même si cela ne fait pas beau sur les photos, ce n'est pas de la photo touristique ou de famille et je ne comprends toujours pas pourquoi la plupart des membres de RDO désactivent cette fonction pourtant bien utile.
Après tout le climat de la montagne est très différent de nos régions, pourquoi pas de la neige en Juin ,mais la fonction date et heure activée éviterait de se poser toutes ces questions.
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: bvi du mois de juin Répondre en citant

il y a aussi l'altitude qui compte et des gelées matinales, nous sommes à 460 m d'altitude et avons eu des gelées blanches fin Mai cette année!
ok pour date et heure je trouve que c'est très bien même pour classer les photos.
des bisous à Mado)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: bvi du mois de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation