RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grosse lumière blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:21 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Hier soir, vers minuit, observation d'une grosse lumière blanche très lumineuse. Trajectoire rectiligne , vitesse constante avec de temps en temps des "sursauts".
La lumière était 5 à 6 fois plus grosse qu'une grosse étoile, elle avançait assez rapidement . Direction Ouest-Est . Je n'ai entendu AUCUN bruit.
Le ciel était très dégagé. La lumière était fixe durant toute l'observation, elle ne clignotait pas.
Cette lumière " volait " assez bas dans le ciel. Avion ou autre, je ne sais pas.... c'est la première fois que je vois un tel phénomène........
Bon week-end à tous.
Amitiés

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Bonjour Typhon, c'est peut-être les mêmes observations que j'ai faite le 18 avril 2014 23:00, une grosse boule très lumineuse blanche, va voir cet article http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t7742-Vendredi-18-Avril-…

Bon week-end à toi aussi

Didier

Visiter le site web du posteur
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

une station orbitale?

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:13 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Il serait préférable de contrôler l'heure de passage de l'ISS avant de se prononcer
Amitiés

Typhon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Bonjour à tous... Je ne sais pas Didier... je n'ai pas vu de " boule " mais une grosse lumière très forte.... la trajectoire était vraiment rectiligne ( excepté quelques " sursauts " très brefs ) et le deplacement d'Ouest en Est s'est fait assez rapidement, l'observation peut-être duré entre 20 et 30 secondes ( ensuite, cachée par la maison du voisin ) . Pour l'ISS, se deplace-t-elle assez bas dans le ciel???
Amitiés

Typhon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Après vérification avec le lien que Zenn m'a envoyé, il semblerait que ce soit bien l'ISS ... Désolé de la méprise... je ne savais pas à quoi l'ISS pouvait ressembler .... maintenant, je sais Wink
Bon congé de Pentecôte à tous.
Amitiés

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

J'allais le dire aussi, en prenant connaissance de votre témoignage. Les trajectoires trop rectilignes sont en général l'œuvre de nos satellites. Les OVNIs ont plutôt des trajectoires à rebrousse, des disparitions et réapparitions, des stationnaires brusques puis retour à une grande vitesse, des trajectoire en cercle dans le ciel...

Ce sont les caractéristiques de vol principal des OVNIs, certes certains vont aussi en ligne droite, mais là la confusion s'installe avec notre propre matériel en orbite autour de notre planète.

Fraternellement

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Je suis désolée de répondre si tard Typhon mais je ne voyais pas ton post. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
C'est vrai que l'on en a discuté toutes les 2, et je t'avais envoyé ce lien pour vérifier.
Je sais, que lorsqu'on me dit " J'ai vu une boule blanche lumineuse ", j'ai souvent tendance à "pousser" les personnes à vérifier .
Mais ça....je l'ai appris ici, sur le forum, avec Jonathan, de toujours faire le tour de tout avant de confirmer.
A chaque apparition d'un phénomène, je vérifie sur Heaven Abode qui est un excellent site pour les passages de satellites et de l'ISS, ainsi que Stéllarium.

Je ne dis pas que ce soit toujours l'ISS, mais comme je la suis, je sais quand elle passe par chez nous.

L'autre nuit, j'ai aperçu un "engin" traverser le ciel . Au départ, j'y ai cru mais en vérifiant, ce n'était qu'un satellite.

Heaven Abode est très pratique. Il faut juste enregistrer notre lieu d'habitation et vous avez ensuite tous les passages visibles et non visibles, heures, direction etc...

Bien sûr, pour toi, Typhon, nous ne pouvons être sûrs, il n'y a que toi qui l'ai vue.

Patiente, et un jour, j'espère que tu en auras 1 !!!! Very Happy

bisous.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Typhon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:06 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ... Pas grave Zenn... les posts se perdent regulièrement et je ne vois pas tout non plus.
Oui, je pense que c'était l'ISS ... maintenant , je verifierai à chaque fois Wink ... Pour une première, j'étais ravie ... je ne l'ai pas quitté des yeux durant sa trajectoire Wink ...
Je ne desespère pas .... en gardant l'oeil ouvert, un jour ou l'autre .... Wink
Bisous et bon mercredi .

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Déjà voir l'I.S.S. ce n'est pas rien, c'est la première grande station spatiale depuis l'époque de Skylab ! et c'est un sacré engin...

C'est une présence permanente dans l'espace.  Ce qui est dommage c'est que nous n'ayons pas pu construire une base lunaire permanente comme c'était prévu à l'époque du programme Apollo. Mais peut être est-ce du au fait controversé que nous n'étions pas seuls sur la Lune..

Fraternellement                                                                                                                                                                                      

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

Projets de bases lunaires permanentes 1960 / 1970 - NASA :

Tout était prêt... l'argent pour financer ce projet d'une base permanente sur la Lune. Et tout a été abandonné brusquement. La fin de la rivalité USA/URSS est-elle l'explication? Etions nous seuls sur la Lune? Pas si sur...

Les Chinois rêvent de faire la même chose, on verra bien s'ils y arrivent ou pas... eux aussi se heurterons aux "sélénites" ????

Fraternellement

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: grosse lumière blanche Répondre en citant

des Sélénites ou leurs fantômes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: grosse lumière blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation