RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbes ce soir avec ma voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Orbes ce soir avec ma voisine Répondre en citant

Orbes ce soir avec ma voisine, c'est bien rare de nuit, pas un brin de vent, temps chaud 23 degrés

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:13 (2014)    Sujet du message: Orbes ce soir avec ma voisine Répondre en citant

EXCELLENT COMME D HABITUDE. Okay Cassiopée.

MSN
Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:20 (2014)    Sujet du message: Orbes ce soir avec ma voisine Répondre en citant

Très très bon cliché Fanfan et utile pour la recherche. Là vous n'allez pas dire que cet orbe est une particule défocalisée très prêt de l'objectif, il se trouve vraiment derrière le feuillage et cela semble être autre chose qu'un corps gazeux ou vaporeux. 
Les ombres portées de ce feuillage sont bien présentes sur cet orbe, aucun soucis pour calculer la distance orbe de la photographe. Cette sphère semble matérielle malgré qu'elle ne se trouve pas dans notre dimension.
Les ombres se trouvent du même côté sur le mur donc aucune équivoque.
Je crois qu'il faut de suite envoyé l'original à Adama pour étude approfondie.
Nous t'embrassons bien fort, je vais montrer cela à Mado à son réveil.
Bravo et merci pour cette capture.

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:35 (2014)    Sujet du message: Orbes ce soir avec ma voisine Répondre en citant

En espérant qu'il n'y ai pas trop de détracteurs pour ce cliché en disant par exemple que la transparence de l'orbe permet de tout voir à l'arrière plan mais aucune trace d'une petite partie de cet orbe en surimpression sur le feuillage, je pense qu'un bon PT pourra le démontrer.
Bisous

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: Orbes ce soir avec ma voisine Répondre en citant

très bon cliché ou l'ombre portée est bien visible!!
bravo Fanfan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Orbes ce soir avec ma voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation