RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle observation OVNI - Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous faire part d'une nouvelle observation d'OVNI qui a eu lieu ce lundi 2 juin 2014 à 22h30.
C'est ma seconde soeur Valérie, qui en a été le témoin. C'est une personne très équilibrée, qui croit en l'existence E.T, mais qui ne s'intéresse pas plus que ça au sujet. Elle ne scrute pas le ciel comme nous le faisons Shaïka, Zen et moi, ne se documente pas là dessus non plus, et ne fais pas de photos non plus, elle y croit....c'est tout !
J'ai donc fait hier ma petite enquête chez ma soeur, je lui avais préparé une petite fiche, qui retranscrit les questions du formulaire d'observation OVNI. Elle a bien voulu me la remplir.
C'est en voulant faire rentrer son chat vers 22h30 qu'elle a aperçu quelques étoiles, dont une brillait un peu plus. Intriguée par cette lumière, elle l'a observée un moment, c'est lorsqu'elle a commencé à la voir bouger, qu'elle a était chercher son APN pour filmer ce qu'elle voyait. la vidéo ne dure que 26 secondes, bien qu'étant assez nette sur mon PC, elle perd en qualité en la plaçant sur Daylimotion...Mieux vaut la regarder en plein écran.
Ma soeur, m'a dit avoir observé une boule de lumière, mais en la visionnant sur mon ordi, on aperçoit une rangée de petites lumières les unes sur les autres. Sur le PC de ma soeur, la vidéo est un peu plus claire, on peut apercevoir légèrement les toits des maisons, et l'objet positionné légèrement au dessus des toits. En regardant sur l'ordinateur de ma soeur, on distingue assez bien un disque à la vertical avec les lumières autour.
Je retranscris ici sa déclaration mot pour mot :

1 - Date, heure, orientation : 2 Juin 2014 à 22h30 – Direction Nord-Ouest
  2 - Lieu de l’observation : Bouex - Charente
  3 – Nombre de témoins présents : 1
  4 – Taille apparente de l’objet : Comme une étoile. (en plus brillant)
  5 – Forme d’appareil volant : Boule lumineuse
  6 – Détails d’incident :
       L’objet  a-t-il changé de couleur : non
        L’objet a fait un bruit : non
        Il y avait des avions tout près : non
        Un avion a-t-il chassé l’objet : non
        Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple, un moteur qui cale : non
        Vous remarquez que votre montre s’est arrêtée : non
        Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur et de pression : non
        L’objet a-t-il atteri : non
        Vous avez vu une ou plusieurs créatures : non
        Si oui, quel aspect avaient – ils : /
        Vous avez éprouvé un temps manquant : /
        Possibilité d’un cas d’abduction par l’ovni : /

7 – Mouvement et vitesse de l’objet :

Vitesse : régulière, assez lente, avec des arrêts de quelques secondes.
       Avançait comme controlé par une intelligence : Oui
       Changement brusque de direction : à la fin oui
       Disparu en un clin d’œil : oui

8 – Conditions du ciel / météo :
        Ciel clair, sans nuages, seulement 2 ou trois étoiles dans le ciel. La nuit n’était pas       totalement noire.

9 – Corps célestes : 2 ou 3 étoiles

10 – A proximité : rien, seulement les toits des maisons

11 – Je sais ce que j’ai vu :

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes : Oui
       Il n’y avait pas d’étoiles filantes ou météorites : Oui
       Je peux habituellement identifier un satellite artificiel : Oui
      Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère : Oui
      Je peux habituellement identifier une lanterne thaïlandaise : Oui

12 – A propos de moi : livreur de pain – 47 ans

13 – Tentatives de tromperie ou de mimétisme de l’objet : aucune

14 – Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez utiles pour compléter votre témoignage OVNI :
Une fois sortie sur ma terrasse, je vois droit devant moi, juste au dessus des toits, deux étoiles, dont une brille comme l’étoile du berger. Après avoir détourné les yeux 2 ou 3 secondes, j’ai l’impression de voir un mouvement de l’étoile. Je l’observe attentivement et l’objet commence à bouger vers la gauche, puis s’arrête environs 5 secondes. Il reprend sa trajectoire vers la gauche à vitesse assez lente en marquant d’autres poses, puis disparaît vers la droite. L’observation à durée environ 5 mn au total.

15 – Je joins une ou plusieurs photographies ou vidéo prises de mon observation :

16 – Je joins un croquis avec l’orientation de mon observation :

Je certifie sur l’honneur que ces renseignements sont rigoureusement exacts : OUI.

Nom :  Nadaud
Prénom : Valérie                                                   Date du rapport : 4 / 06 / 2014

Enquêteur(s) : Chris
Sur cette capture vidéo, en haut vers la gauche, le point blanc est dû à un défaut de l'APN.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

super observation de ta soeur et le déplacement ressemble à celui qu'une dame avait observé en Charentes.

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

Très belle observation bien renseignée et filmée, bravo à ta sœur Lili, avec le croquis on comprend très bien son déplacement et sa forme.
Merci Chris pour l'avoir posté
Amitiés

shaika16

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:26 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

Hé bien les frangines on n'est pas dans le caca !!! Hehe 😜 nous voici plongées toutes les trois dans le monde des observateurs et des croyants ! Les soirées familiales n'ont pas finies d'être intéressantes ! 💕 plus sérieusement c'est une super observation qui prouve bien qu'il y a des objets que l'on ne connaît pas dans notre ciel et ca c'est chouette ! 😁😁😁

chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:34 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

Okay  C'est sur Shaïka !!!
Pour en revenir à l'observation de ma soeur, et pour compléter son témoignage, elle m'a aussi fait passer les photos qu'elle a prises aussitôt après l'observation. (Je ne les mets que maintenant, car j'ai des soucis avec internet en ce moment, ça ne fonctionne qu'une fois sur 2 !)
Il y en a une qui m'intrigue, mais avant je vais vous placer ici le petit montage que j'ai réalisé pour mieux situer la place et le déplacement de l'objet.
1er schéma

2è schéma - (photo prise chez ma soeur, de jour bien avant l'observation)

Voilà la photo qui m'intrigue. Celle-ci à été prise après que l'objet ce soit "éteint"subitement, et ai disparu...a cet endroit, il n'y a pas de paraboles...

La même photo en noir et blanc, je trouve qu'elle ressort mieux...

Qu'en pensez vous ? pourrait-il s'agir de "l'objet" ? ou bien est-ce un orbe ou autre chose ?
Amicalement
Chris

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

Superbe observation de Lily, Chris. Je suis contente qu'elle se mette à observer elle aussi. Framboise a raison, cela ressemble à l'objet filmé par une charentaise . Cela corrobore avec cette vidéo publiée dans le journal, ainsi que les observations d'un autre témoin, celle d'un ancien militaire et la mienne. Même si toutes ces observations ont été faites avec 1 à 2 soirs de décalage, cela prouve que notre ciel est "traversé" par des objets non identifiés. D'autant, qu'il faut préciser qu'une de nos collègues avait vu elle aussi un phénomène , il y a quelques jours.

Cet orbe que Lily a pris après l'observation. Je me pose la question sur le sujet.

Dans le livre "  La science confrontée à l'inexpliqué" de Colm A. KELLEHER et Georges KNAPP, ils parlent beaucoup des orbes comme phénomènes survenus lors des enquêtes du NIDS, sur le ranch de l'UTAH.

ces orbes dont ils parlent, réagissent de façons différentes suivant leur couleur.

alors..Qui sont-ils ??? Que sont-ils ???

J'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur les orbes. Phénomènes ufologiques ? ou phénomènes paranormaux  ?

Pourtant, dans certains de nos orbes , pris en photos par beaucoup de membres ici, sur le forum, il y a quelques TCI.
Thierry, Framboise, Fanfan nous l'ont prouvés avec leurs photos.

tous ces phénomènes orbologiques seraient-ils liés ?????  que de questions qui trottinent dans ma petite tête.

Auront-nous la réponse , un jour ?

en tous les cas, toutes mes félicitations à Lily. Et si cela lui dit, elle sera la bienvenue dans notre groupe.

Gros bisous à la petite famille.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

Merci pour ce complément d'information sur le déplacement de l'objet, cette sphère pourrait être le camouflage de cet OVNI disparu brutalement et empêcherait toute lumière d'être visible ? 
Besoin d'autres avis, si Jean-Luc passe par là.
Amitiés

papijll
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

ça peut être la même chose mais je ne peux pas l'affirmer.
Anecdote probablement très significative sur les pouvoirs des phénomènes :

De 4h30 à 4h45 ce matin les phénomènes aériens prenaient la forme de bombardiers de la seconde guerre mondiale et ils volaient vers l'ALLEMAGNE (nord-est).
Ils étaient noirs, bas et silencieux.
 Que faut-il en penser?

Georges
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente Répondre en citant

Merci Jean-Luc pour ton commentaire. Ces Ovnis sont les rois du camouflage et de la transformation nous avons eu l'occasion lors des enquêtes de le constater de visu aux jumelles et à l'oreille. Lors d'un témoignage de Zen récent elle a pu le constater également.
Cette dimension est trop difficile à comprendre pour nous, ce n'est pas explicable par la science terrestre.
Ils sont présents partout et nous surveillent.
Je ne sais pas si tu te rappelle la sphère blanche que tu m'as faite photographier depuis la terrasse de Zen, en contrastant et en faisant le PT, on a vu que c'était un vaisseau-mère avec pleins de petites sphères autour.
Quel étonnement quand nous avons découvert cela !
Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Nouvelle observation OVNI - Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation