RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

1er juin à 22h20 au pré muguet profite de sa maman, temp. 15° hum 55%, vent 10 kms/h

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

Jolie panoplie d'orbes apparus en 2 mn dont un vert fluo n'ayant aucun rapport avec un mimétisme quelconque.
Certains orbes bruns par contre ont pris la couleur des animaux.
A 22h 23  2 mn après on a l'impression qu'il y a un beau regroupement de ces phénomènes pour le départ, quelle force les a poussés à se rassembler ?
Très beaux clichés merci. Serait-ce avec le 6500 ?
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:39 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

Okay oui Georges avec le 6500 et aucun traitement, il y avait juste un croissant de lune et la nuit était sombre, j'aime bien aussi ces orbes qui viennent voir Valayriam..
est ce que vous allez bien tous les deux? des bisous

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

Mado ne va pas bien depuis hier soir que nous sommes rentrés de l'Hôpital, elle a très mal partout et ne s'est presque pas levée, le médecin revient demain matin ,il faut qu'il me fasse le dossier ALD, je ne peut plus assurer pour les A/R Amiens Sud, elle ne peut plus faire de voiture et arrivés sur place hier une pluie battante et pas de place de stationnement, c'est l'enfer avec les RV à 13h et 17h c'est l'heure des bouchons et il y a une déviation, il n'y a que 35 km de la maison mais il faut partir 1h30 avant pour arriver juste. J'ai l'impression que le mal s'étend, quel WE de Pentecôte on va encore passer, je ne sais plus quoi faire, je suis exténué et aucune aide et ses enfants à 80 km qui se chamaillent sans arrêt cela lui sape le moral et elle ne veut pas que je m'en mêle .
Mon seul repos c'est quand elle s'endort et que je peux aller 10 mn sur l'ordi. J'ai essayé de regarder les vidéos d'Adama sur le débarquement et je me suis endormi sur l'ordi, c'est la chienne qui m'a réveillé et le téléphone.
Je ne prends plus le temps de me soigner et j'ai même oublié un RV hospitalier de contrôle pour moi . On verra la semaine prochaine, je ne peux pas m'absenter sauf pour les courses dans le coin, j'ai peur que Mado tombe, même avec sa canne elle n'a plus d'équilibre à rester couchée.Mes Amis travaillent et ont leur train train quotidien .Je ne comprends pas que l'on ne l'ai  pas hospitalisée dans son état.
Voila les nouvelles du moment.
Amitiés

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

Salut Georges, vous ne pouvez pas bénéficier de l'aide d'ambulanciers??? Car cela peut être pris en charge.

Ma maman bénéficiait d'un service ambulancier remboursé en partie, vu son état et ce n'était pas un cancer mais trois autre pathologies lourdes.

Tu devrais te renseigner.

Nous t'appellerons demain Annie et moi pour prendre des nouvelles de MADO qui doit tenir bon car cest vrai que tout cela est très difficile, mais elle pourra s'en sortir avec sa volonté d'acier.

Nous vous embrassons très fort.

Visiter le site web du posteur
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

On a droit à rien tans que le con de médecin n'a pas fait le dossier ALD 100 %, je suis écœuré elle gémit et ne veut pas manger même pas son bol de soupe, elle a envie de vomir et se fâche quand je la force à s'alimenter.
Si cela continue je vais baisser les bras, je ne supporte plus de la voir dans cet état de déchéance. Elle repousse même son animal qui ne comprends pas quand elle grimpe après elle pour des caresses.
Je ne sais plus quoi faire et le bateau est entrain de sombrer.

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

Elle a mal partout partout depuis l'opération d'hier et la chimiothérapie la 1ère séance est le 16 Juin, c'est loin 10 jours et elle ne tiendra pas jusque là, les médicaments ne font plus effet, elle aurai besoin de morphine ou des corticoïdes pour calmer la douleur.
Quelle médecine de merde

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

Holala Georges mais c'est pas possible ça quand même il faudrait qu'elle soit hospitalisée dans un centre anti douleur, je crois que votre médecin a besoin d'un coup de pieds au cul, donne moi son tel et il va bouger !! pfffff, dis bien à Mado que nous sommes avec elle et qu'elle ne doit pas baisser les bras et toi non plus Georges, je sais que c'est dur halala dommage que vous êtes un peu loin , il faut absolumet que ça bouge

Fanfan

MSN Skype
fanfan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

Framboise, tes photos sont magnifiques, de nombreux orbes de toutes couleurs, que c'est beau ! en tout cas les orbes apprécient tes compagnons  Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

cette situation est désastreuse, on doit vous aider, il faut que tu prennes vite contact avec une assistante sociale qui vous dira tous vos droits, aide à domicile et transport en ambulance et une hospitalisation envisageable! à l'hopital j'ai été 5 jours sous morphine( à la demande) et c'est indispensable, il lui faudrait aussi des boissons protéinées en attendant qu'elle retrouve un peu d'appétit! je ne sais pas si tu l'as fait mais il faut aussi telephoner à ta mutuelle qui te diras tout le soutien que vous pourrez avoir!
excuses moi si je suis directive, mais je me fais beaucoup de soucis pour vous
toute mon amitié.

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules Répondre en citant

GEORGES. JE SUIS DESOLEE POUR MADO ET TOI A UN POINT TU NE PEUX PAS SAVOIR. SUIS LES CONSEILS DE FRAMBOISE DES DEMAIN. IL Y AURA DES SOLUTIONS. JE COMPRENDS QUE TU PANIQUES. ON A VECU DES SITUATIONS IDENTIQUES ET IL FAUT ETRE SOLIDE POUR SUPPORTER DE TELS EVENEMENTS. SI CETTE NUIT CA NE VA PAS DU TOUT, N HESITE PAS A RAPPELER LE MEDECIN EN URGENCE. POUR TA PETITE CHIENNE, IL FAUDRAIT PEUT ETRE ENVISAGER LA PLACER TEMPORAIREMENT DANS UN PREMIER TEMPS. APRES TU VERRAS. NE DESESPERE PAS. FRANCHEMENT, SI JE N AVAIS PAS MON MAGASIN A OUVRIR 7 JOURS SUR 7. JE VIENDRAIS PRES DE VOUS POUR VOUS APPORTER TOUT MON SOUTIEN. ON VA CONTINUER A DEMANDER DE L AIDE PAR NOS PRIERES EGALEMENT. JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT TOUS LES DEUX. IL FAUT TENIR BON. Cassiopée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Muguet ne dort pas encore, Orbes et particules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation