RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire Répondre en citant

Hier , je me suis rendu aux Saintes Marie de la mer avec mes filles histoire de me ressourcer , car j'aime

cet endroit qui a su rester authentique  et j'aime cette ambiance , les gitans et leurs pratiques ..

J'en ai profité pour prier la Vierge et allumer quelques bougies , j'ai demandé que nos amies Nell et Mado  dans la souffrance de la maladie
   trouve le courage de supporter leur lourd traitement , et qu'elle retrouve la santé ...

Apres visionnage , j'ai un petit orbe qui m'a interpellé (je precise qu'il y a tres longtemps que je ne prends plus d'orbes dans mes photos )

Je trouve cet orbe tres triste et une impression de souffrance à l'interieur ,apres c'est mon ressenti..

il se trouve à la droite de la Vierge

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire Répondre en citant

il se détache bien sur la roche, il serait bien avec un petit PT! comme toi j'apprécie les saintes Marie de la mer qui protègent les Gitans très croyants, je vais enregistrer ta photo pour Clem qui aime se recueillir....
des bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire Répondre en citant

le voila

..

verodu26

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire Répondre en citant

merci Jacksframboise  Okay

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire Répondre en citant

Merci Véro pour cette gentille attention à l'égard de Mado qui a bien besoin de remonter, ce n'est pas top.
Cet endroit est magnifique.
C'est très dur pour nous deux en ce moment.
Nous partons dans un quart d'heure à la clinique pour voir pour la seconde fois l'anesthésiste? Mado ne supportant plus la voiture et pas encore prise à 100% pour le VSL, le retour va être très douloureux.
Une nuit d'enfer pour nous deux à cause de sa petite chienne qui se venge et nous en fait voir de toutes les couleurs. Mado m'a dit on va être obligés de la donner si elle continue ses vacheries.
Amitiés et merci pour elle.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:13 (2014)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire Répondre en citant

Magnifique endroit et belle contribution, moi aussi j'aime beaucoup ce lieu qui mets en scène Sarah et les mystères du Graal. J'ai lu trois livres sur les traditions des Gitans des années 1970, voici quelques temps, c'est impressionnant et digne de respect.

Voici un petit PT complémentaire

Cet orbe est bien rempli, et semble légèrement oblique. Il est en face d'un prénom, Michaël? Peut être?

Et merci pour nos amis également, et surtout MADO qui se bats avec courage et détermination.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire Répondre en citant

Le prénom semble plutôt MIKE.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Petit orbe dans la grotte de la Vierge noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation