RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serpentoide capter avec une station de detection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede07
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: serpentoide capter avec une station de detection Répondre en citant

bonjour voila une video d'un serpentoides que j'ai capter

serpent enregistrer avec ma webcam hercule classic link donc j'ai retirer le filtre infrarouge et j'ai placer a la place un petit morceau de pellicule recuperer sur une disquette de pc et je me suis servie du logiciel reactivUFO 1.5
sa ne dure pas trés longtemps mais on le voit trés clairement malgré la mauvaise qualité
faite moi savoir se que vous en pensé s'il vous plait.
je vous laisse jugée .
http://youtu.be/JMc0g61XNY8

a bientot
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: serpentoide capter avec une station de detection Répondre en citant

très rapide et ondulant, il faudrait une capture d'écran pour mieux le voir, d'habitude les serpentoïdes sont plus lumineux..

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: serpentoide capter avec une station de detection Répondre en citant

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: serpentoide capter avec une station de detection Répondre en citant

Voici deux captures d'écran

Magnifique prise en effet. Okay Okay Okay

De quoi peut-il bien s'agir?

Les serpentoïdes sont des phénomènes rares car statistiquement, c'est l'élément le moins photographié ou filmé loin derrière les orbes, les BVI , les CNIs et mêmes les SPI.

Ils semblent bien se déplacer comme des serpents, en ondulant... mais la différence c'est qu'ils volent !

Leur apparence est blanche et en photographie ils sont lumineux comme des tubes remplis de gaz néon.

C'est très bien d'avoir une cam de veille qui puisse filmer 24/24h.

A titre de comparaison voici quelque chose de très bizarre qui fut capturé par une caméra d'un station S.O.I.R. du RDO

Il se passe des choses très étranges dans le ciel, nous pensons tout connaître, la plupart de nos contemporains ne lèvent plus les yeux vers le ciel... pourtant nous sommes dans une ère spatiale et où l'intérêt pour les OVNIs est quand même répandu.

Pourtant peu savent qu'il est possible de prendre en vidéo ou en photo de tels phénomènes.

Fraternellement

dede07

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:59 (2014)    Sujet du message: serpentoide capter avec une station de detection Répondre en citant

bonjour excellent votre video sa ressemble un peu au meme zig zag que le phenomene que j'ai
filmé mise a part qu'on voit sur votre video que le phenomene est tres lumineux alors
que sur ma video c'est beaucoup moi lumineux aprés c'est peur-etre la meme chose
et qui se differencie par l'electricité dans l'air ou autres qu'on ne comprend pas encore.
par contre vous avez bien raison il n'y a plus grand monde qui levent les yeux vers le ciel
les gens sont tellement prie par leur quotidient qu'ils regardent tous vers le sol
et c'est bien dommage car il s'en passe au dessus de nos tete.
a bientot
david

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: serpentoide capter avec une station de detection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation