RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection 2014 d'orbes à ouverture différents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

j'essaie de poster ces clichés de ceux que nous appelons génésis ou "cruches" tous de cette année et il en manque beaucoup!!

et zoomés

et.... un beau bleu pour la fin

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:51 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

Bonjour JKF
Tu as fait de belle captures , les orbes de ce type sont présents en grand nombre, bravo.
Sur le dernier cliché, un bel orbe vert a la couleur du feuillage à proximité.
On voit sur le premier comme une BVI accompagnant ces orbes ?
Essaie de renseigner pour les statistiques d'Adama température, humidité et pression atmosphérique à l'heure des clichés pour voir si cela peut avoir une incidence pour ce type d'orbe .
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:52 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

Okay merci Georges pour ton petit mot, c'est sympa! les orbes à ouverture sont là par tout les temps et même sous la pluie..je ne sais pas bien les mettre en scène,,,je ne sais pas coller le zoom sur le cliché, alors c'est un peu fouilli...bon courage à tous les deux

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

Merci JKF pour cette intéressante contribution qui nous montre des orbes à trous ou ouvertures et échancrures.

En effet, au départ, nous pensions que ces orbes n'étaient présents que par temps pluvieux et un ancien membre Jack, avait émis l'idée qu'il pouvait même s'agir de traces de gouttes d'eau dans les orbes qui les transperceraient de part en part !

Mais avec le temps, l'accumulation de la documentation, nous savons qu'en effet ces types d'orbes ne sont pas liés au temps pluvieux et les ouvertures ne sont pas crées par la pluie qui tomberait sur l'orbe en le traversant.

Il existe aussi des orbes de ce type par beau temps, et en toute saison.

Ces ouvertures sont à rapprocher de l'hypothèse de "orbs genesis" ou genèse d'orbes selon laquelle des orbes pourraient en porter d'autres, puis les libérer dans l'environnement où ils se trouvent.

Cependant si c'est cela, on peut penser que cela va très vite compte tenu que les orbes se déplacent très rapidement lorsque on les voit dans les vidéos.

Orbe porteur? Pourrait-il s'agir aussi de "sondes" libérant d'autres sondes, des sortes de réplicateurs d'une haute technologie? Science fiction? Pourtant cette idée de machine réplicatrices commence à faire son chemin en ufologie (voir les conclusions du livre OVNIs dans l'espace de Jean-Claude Sidoun, Ed. le temps présent). Et si ces "répilicateurs" étaient déjà là?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

Il y a sur une de ces photos quelque chose de tout à fait EXCEPTIONNEL.

Je l'a choisi pour P.T.A. l'orbe "porteur" car là c'était un exemple flagrant et type.

Mais... en éclaircissant le fichier je découvre sur la partie droite supérieure de la photo et en bas à gauche de l'orbe porteur ce qui ressemble à deux sphères sombres et non pas à deux orbes noirs.

Anomalies TRES ETRANGES. De plus il ne pleuvait pas, cela ne peut être des gouttes d'eau et encore que, des gouttes d'eau n'apparaîtrait pas ainsi. Elles devraient être très lumineuse par l'effet du flash.

C'est tout autre chose que je n'ai jamais rencontré jusque là en presque 8 ans de post traitement.

JKF as tu l'original de la photo? Car j'ai fait un P.T.A. et P.T.A.D. mais la photo est trop compressée. En attendant je vous livre ici mes résultats qui vont vous montrer déjà ce dont je parle.

1°) PHOTO ORIGINALE ET SON DOSSIER EXIF

A droite de l'image les "sphères" , les "corps sombres" apparaissent.

2°) P.T.A.

Gros plan sur l'orbe porteur

Gros plan sur les "corps noirs"

P.T.A.D.

Il me faut impérativement cette photo sous son format original, cela en vaut la peine, il y a quelque chose de nouveau sur cette photo, en compagnie d'un orbe à trou. Et il faut voir mieux à quoi cela peut ressembler.

Excellente photographie et prise.

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

Okay Okay Okay je suis ravie!!! j'essaie de garder ce qui me semble intéressant! et je t'envoie de suite cette photo assez lourde prise avec le 6500
très amicalement

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:18 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

j'ai envoyé la photo non compressée, hier autour de 18h.......

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

Merci pour tout ce travail!!

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

J'aime bien celui là retourné, on dirait qu'il y a un petit chat qui dort

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:27 (2014)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents Répondre en citant

je vois aussi des personnages surgir des ouvertures comme un pilote 1930 avec casque et grosses lunettes!!
il faut que j'apprenne à coller les agrandissements dans la photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: collection 2014 d'orbes à ouverture différents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation