RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:15 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Photo prise hier après midi, ce ne sont pas des oiseaux et je n'ai rien vu, que pensez vous de tous ces points noirs ??

EXIF
Make=CASIO COMPUTER CO.,LTD.
Model=EX-Z16
Orientation=Normal
XResolution=72,00
YResolution=72,00
Resolution Unit=Inch
Software=1.0
Date Time=2014:05:24 15:55:16
YCb Cr Positioning=Co-sited
Exposure Time=10/10000 sec
FNumber=F7,3
Exposure Program=Normal
ISOSpeed Ratings=64
Exif Version=0230
Date Time Original=2014:05:24 15:55:16
Date Time Digitized=2014:05:24 15:55:16
Components Configuration=YCbCr
Compressed Bits Per Pixel=0/0
Aperture Value=F5,7
Exposure Bias Value=0/10
Max Aperture Value=F3,1
Metering Mode=MultiSpot
Light Source=Unidentified
Flash=On, forced
Focal Length=6,30 mm
Thumbnail Size=0
Thumbnail Offset=0
White Balance Bias=1753, 1582
Object Distance=5333
Flash Distance=270
Record Mode=Normal
Self Timer=On
Quality=Fine
Focus Mode=Auto Focus
Time Zone=Paris
Bestshot Mode=On
Color Mode=Off
Enhancement=Off
Filter=Off
Maker Note=QVC
Flash Pix Version=0100
Color Space=sRGB
Exif Image Width=4000
Exif Image Length=2656
Interoperability Index=R98
Interoperability Version=0100
Interoperability Offset=5664
File Source=Digital Still Camera
Custom Rendered=Normal process
Exposure Mode=Auto
White Balance=Auto
Digital Zoom Ratio=100/100
Focal Lengthin35mm Film=36,00 mm
Scene Capture Type=Standard
Gain Control=None
Contrast=Normal
Saturation=Normal
Sharpness=Normal

Exif Offset=298

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Je n'ai jamais vu cela. C'est comme si tu avais pris un essaim de moucherons au dessus de toi. Es tu sûre qu'il n'y avait pas d'insectes?

De plus vitesse d'obturation rapide, je pense que cela aurait du permettre de voir la forme des insectes près de l'objectif et ce n'est pas le cas.

Donc...

TRÈS BONNE PHOTOGRAPHIE

Peux-tu m'envoyer l'original ?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:36 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Okay Okay Okay et voila!!! il n'y a pas que des formes dans les nuages, il y a aussi du contenant..

shaika16

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Oui vraiment bizarre tous ces petits points !!!

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:40 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Bonjour Fanfan
Si ton APN est saint ,pas de pixels morts et pas de poussières sur le capteur, cela ne peut être que les amis d'en haut en visite.
Attendons les PT, on verra bien
Amitiés

fanfan

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:20 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Mon APN n'est plus tout jeune c'est vrai mais sur une centaine de photos, juste celle ci montre ce phénomène et ces points noirs ne sont que sur une partie du nuage, ça ne prend pas toute la photo, c'est ce qui m'a intrigué, j'ai envoyé l'original à Jo, on verra, j'ai refais d'autre photos  avec des oiseaux au loin , ça ne donne pas ceci

Ici ce sont des oiseaux, pas le même effet !

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:56 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Okay oui leur positionnement est particulier.

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Je vous livre enfin les résultats que j'ai obtenus sur ces photographies que j'ai eu beaucoup de plaisir à étudier et à travailler.

Ce n'est pas courant ce que nous voyons sur ces photographies et qui peuvent à priori passer pour de "banals insectes" ou "oiseaux". Pourtant cela n'a rien à voir avec cela pour plusieurs raisons.

1°) La répartition de ces "points noirs" n'est pas répartis de manière aléatoire mais est bien positionnées sur deux parties précises de la photos, autrement dit "sous" deux nuages, ailleurs la photographie ne montre rien de semblable, et j'ai divisé cette photo en deux zones d'anomalies : Zone 1 et zone 2.

Dans la zone 2 les anomalies donnent l'impression d'une formation en deux droites parallèles fermées aux extrémités, formant une sorte de rectangle. C'est très singulier comme répartition.

Sans plus attendre voici les P.T.A.

1°) PHOTO ORIGINALE ET SON DOSSIER EXIF

Le dossier exif nous renseigne sur une vitesse d'obturation élevée avec 1/1000 à f 7,3. Le diaphragme est peu ouvert mais la vitesse d'obturation est élevée. Beaucoup de lumière lorsque cette photo a été prise, d'où le f à 7,3 qui donne une bonne profondeur de champ à cette photographie.

Pour vous donner une bonne image de l'ouverture f de vos APN voici un petit diagramme qui parle de lui même :

Je poste le travail dans le mot suivant.

.../...

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

.../...

Les zones d'anomalie

P.T.A.

P.T.A.D.

Comme vous le voyez c'est quelque chose de non commun sur nos photographies et ce depuis plusieurs années. Nous avions déjà vu des points blancs près des sillages de condensation (et de chemtrails) aussi des avions de ligne. Des sphères isolées dans le ciel, des sphères en groupe, mais pas encore ces points sombres répartis en deux zones sur la photographie.

Pour moi j'ai envie d'appeler ces anomalies des M.O.C. (Mystérieux Objets Célestes) car cela en est, des OVNIs, mais quel sens à tout cela si ce sont des OVNIs?

La piste rationaliste serait de dire que c'est "tout simplement" deux essains de moucherons que notre amie à prise en photo. Mais à ce moment, pourquoi les moucherons ne sont pas éclairés par le flash et devraient apparaître comme de petits points diaphanes, translucides... Ici rien de blanc, mais c'est sombre et noir et ce malgré l'emploi du flash.

Cela signifie au minimum que c'est loin de l'objectif, hors portée du flash et si c'est hors portée du flash, ce ne sont pas des moucherons qui n'apparaitraient plus sur la photo car trop éloignés.

Alors?

La piste des oiseaux... aucun signe apparent que cela soit des oiseaux...

La photo avec son ouverture f à une excellente profondeur de champ et nous pouvons affirmer que ces anomalies étaient loin de l'objectif et non près. A une distance respectable qui fait qu'il n'est pas possible de déterminer de quoi il s'agit exactement. Et ce n'est pas une défocalisation qui aurait du faire apparaître les insectes comme des orbes ou alors comme des éléments diaphanes curieux.

Le mystère reste entier et je félicite FANFAN pour ce cliché sensationnel qu'elle pourrait faire passer à Joël Mesnard car cela pourrait l'intéresser aussi.

Fraternellement

Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

cela me fais penser aux losanges pris en 2006 au-dessus de la maison ,ils étaient en groupe comme sur la photo .je peux retrouver la photo pour comparer . amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Bravo Fanfan.....continue à viser les nuagesl

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Je me suis amusée avec cette photo, à en premier noircir les points pour mieux les voir, puis essayer de les relier entre eux histoire de visionner si des formes cohérentes se détachaient.
Il me semble bien que non !
Alors que pourraient bien être ces "points" ? ils sont réunis en deux groupes bien distincts. Je n'en vois qu'un (avec doute) en dehors des nuages. D'autres points ne sont peut-être que des nuances d'épaisseurs des nuages.
D'une couleur plutôt peu consistante cela pourrait indiquer un déplacement.
Les groupes, même s'ils sont peu homogènes, forment bien un tout et pourraient tout de même être des oiseaux.  Mais de gros oiseaux. Y a t-il des cigognes dans le coin ? J'aimerais mieux parler d'autruches vu la hauteur, mais là elles ne pourraient être qu'extraterrestres !
Que transportaient donc ces nuages ? si l'on élimine les oiseaux, des poussières plus proche de l'objectif qu'il n'y parait, j'aimerais bien le savoir !!

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Ma bien chère Explorateur63 :

Je te remercie du fond de mon coeur pour ce travail qui t'a pris beaucoup de temps et un travail méticuleux avec adobe photoshop.

Pour ma part je rebondie sur la réflexion que tu as eue en travaillant de ton côté ce document vraiment irritant par l'énigme qu'il montre : et si c'était ce que Papijll voit?

Car si ce sont des OVNIs encore plus étranges que ceux dont on parle habituellement, car ici présent vraiment en nombre, c'est vraiment très préoccupant pour nous humains.

Quel que soit ce que montre cette photographie, elle illustre parfaitement les anomalies que l'on rencontre sur nos photographies, anomalies qui montrent une activité dans nos cieux, activité intense ici sur cette photographie.

Fraternellement

fanfan

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

, que je suis contente, à force  guetter les nuages, hé bien voici ma récompense, PT superbes, ( faut il les joindre aussi a Joel Mesnard ? ) que de travail passionnant vous venez de faire tous les deux , merci tout plein, c'est vrai que cela est une intrigue, peut être que Papijll aurait une petite idée et a t-il déjà vu ce genre de phénomène dans notre ciel

Ha oui puis je mettre ce petit débat passionnant sur GRDO Lorraine Nikola Tesla, encore merci tout plein

Fanfan

MSN Skype
Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: C'est quoi ?? Répondre en citant

Pour Nikola Tesla ton groupement régional RDO bien sur que oui, tu n'as même pas à demander.

Enfin pour Mr Mesnard oui !

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: C'est quoi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation