RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre attestation aprés test PSYCHOMETRIE pour MONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: lettre attestation aprés test PSYCHOMETRIE pour MONIQUE Répondre en citant

M.........Monique
Parc du ........
19 allée des C.....
91310 ..............

4 février 1990
Bonjour ,
Bravo pour les flashs !
Lorsque vous avez vu du sang, des trous dans la peau, une bouillie de chair : c’était tout à fait
cela.
Il est décédé écrasé par un train, les jambes coupées en deux, lors d’une manoeuvre du
train.
Quant au prénom Jean, vous avez vu un chagrin d’amour pour une femme qui a été tuée.
Effectivement mon beau-père était au régiment, lorsque la jeune femme avec qui il sortait, a été
tuée dans le métro.
C’était l’affaire Laetitia Fouros dont ont parlé les journaux de l’époque.
Quant au prénom Maria vous m’avez dit qu’elle avait des problèmes cardiaques et qu’il fallait
surveiller. Effectivement, quelques jours plus tard, après une visite chez le cardiologue confirmait la
nouvelle que vous m’avez fait connaître quelques jours plus tôt.
Bravo encore lorsque le prénom Karl vous a fait frissonner, vous avez ressenti la mort, une
personne gravement malade, le bras tendu pour des prises de sang, un teint jaune et le visage
creusé. En effet, cet ami est gravement atteint d’un cancer.
Pas mal non plus, lorsque vous avez vu que je travaillais avec une personne dont le nom se termine par
un « a » comme Emma….
Il s’agissait de Daniella et avec qui j’avais une certaine complicité, une personne brune.
Voilà la confirmation de ce que vous avez ressenti et qui s’est révélé exact.
Bravo encore et peut être à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: lettre attestation aprés test PSYCHOMETRIE pour MONIQUE Répondre en citant

vous pratiquez la psychométrie pour aider des personnes et débrouiller des situations de pertes ou d'éloignements? est ce que c'est de la télépathie ou de la prescience
j'ai vu sur les différents topiques que vous étiez en phase avec l'image cachée

Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: lettre attestation aprés test PSYCHOMETRIE pour MONIQUE Répondre en citant

Merci pour votre curiosité Jacksframboise, vous trouverez les réponses à vos questionnements dans le texte ci dessous.

Il faudrait un dialogue direct ou une conférence pour aborder de tels sujets aussi complexes et touchant aux facultés PSI.
Il faut aussi voir en direct le fonctionnement pour mesurer l’ampleur des possibilités et être convaincu de la réalité du phénomène de la psychométrie, lorsqu’on est dans le doute.

Trop de charlatans, de voyantes ou de médiums exploitent le filon et n’ont pas forcément des facultés extra sensorielles. La psychométrie est peu connue et peu utilisée car plus rare ;
J’ai été testée par des méthodes scientifiques, rigoureuses et complexes durant 2 ans pour me lancer ensuite sur des disparitions ou meurtres avec les autorités durant 8-9ans environ.

La télépathie est exclue dans une interaction sur mes tests, le docteur en Psychologie et Psycho Pathologies Cliniques le note dans son compte rendu. De plus, la télépathie n’intervient pas lorsque la personne en face ne connait rien du test qui va être soumis .

Les quelques tests mis sur le forum sont basiques, très simples et constituent les prémices des expériences débutant il y a 30 ans environ. Il est impossible de mettre les dossiers avec les autorités, discrétion de rigueur et d’autres de 20 pages non plus, personne ne lira !

Les choix des images, photos, sont effectués par l’entourage, les collègues de travail, des inconnus en ce qui me concerne, personnes apportant les documents, des photos ou me les soumettant pour des tests dans des enveloppes. J’aime compliquer les expériences pour tester mes limites, voire les dépasser.
Pour corser les expériences, d’autres tests se font sur des photos, des objets, des lieux particuliers….En tenant la main, en direct sans support ou avec des cartes,,.

Au début, quelqu’un retranscrit mes paroles.
Ensuite, je me suis équipée d’un petit magnéto pour tout enregistrer et tout retranscrire ensuite, sans changer, ni zapper un mot. Les dossiers s’étoffent et demandent de plus en plus de travail dans la rédaction et la mise en forme.
Tout est archivé et vérifiable au fur et à mesure des événements, ou de l'évolution d'une enquête ;

Le démarrage constituait un but destiné uniquement à l'émerveillement et la curiosité.
Quelques tests furent effectués pour aider certaines personnes en demande et attendre ensuite l’évolution d’une disparition par exemple pour la vérification.
Après les tests scientifiques, vu les résultats dépassant mes espérances, je me suis consacrée UNIQUEMENT à agir pour les autorités, brigade financière, criminelle, S.R…en 2002.
En dernier, je me consacrais exclusivement aux disparitions d’enfants, aux meurtres, tout en acceptant une demande spéciale de la gendarmerie ou un avis sur une affaire stagnante, sans me dévoiler quoique ce soit pour autant. Je dois trouver et cerner le motif de la demande, ne JAMAIS EN ETRE INFORMEE, ni avoir un indice avant de démarrer.

J’ai tout stoppé après ces années de tests avec la gendarmerie, suite à des problèmes graves de santé, qui ne sont pas compatibles avec la psychométrie ,demandant un esprit libre pour laisser venir les flashs sans parasitage, compte tenu des douleurs, de l’épuisement constant ou de moral très bas...
Ce sont les meilleurs moments de ma vie, pour eux, seul le résultat compte et c’est ainsi que j’ai pu faire mes preuves et réaliser un rêve, être « médium détective », sujet tabou en France.

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: lettre attestation aprés test PSYCHOMETRIE pour MONIQUE Répondre en citant

c'est surement passionnant d'être " une médium détective" et épuisant de mettre ses dons en pratique pour apporter des résultats dans les cas de disparitions et meurtres..et je comprends que rien ne doit transparaitre pour que vos dons puissent de déployer spontanément sans être parasités...un passage de votre vie dont vous pouvez être fière et nostalgique,, je saurai maintenant parler de la psychométrie.
merci et bonne soirée

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: lettre attestation aprés test PSYCHOMETRIE pour MONIQUE Répondre en citant

Merci Libertad pour toute cette confiance, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi et waou c'est fort , mettre tes dons pour aider autour de toi, il te faut beaucoup d'énergie oui, positivité et ne se centrer  que sur celle ci, merci à toi, douce nuit

Fanfan

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: lettre attestation aprés test PSYCHOMETRIE pour MONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation