RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPIs du 17 mai 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

très belle soirée du 17 mai des orbes de partout puis ces SPIs à 22h date et heure sur les photos

Jonathan j'ai envoyé les originaux hier

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

Ho he bien en effet je n'avais pas vu le post, tu as bien fait de me le dire, pourtant je viens faire un tour ici de temps en temps  et rien, en effet ce sont bien des SPIS, ils sont magnifiques, j'essaie de faire un PT sinon tu m'envoies les originaux, bisous
Fanfan

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

Il vaut mieux que je t.envoie les originaux c' est mieux.. J'ai zoome et pas de fil..... A demain et bisous

cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 04:42 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

superbe,j'ai hate de voir les agrandissements Okay

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:30 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

dans la série, je n'ai pas posté le dernier! la fatigue..

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:54 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

Bonjour JKF
Il s'agit bien à première vue d'un magnifique SPI qui est venu te rendre visite ou de plusieurs dans ce secteur peut-être générés par un passage OVNI à proximité, mais sans détecteur ou une boussole difficile de savoir.
Le phénomène se déplaçait très rapidement car tous les clichés sont pris à 22h29. Est-ce que tu t'es rendue compte de la capture de ce SPI au premier cliché ?
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

coucou Georges
ce soir là du 17, il a fait très chaud dans la journée, les orbes fleurissaient de partout, et le ciel était dégagé..à la fin du safari photos comme tous les soirs, je flashe le sorbier et le ciel! j'ai eu un éclair blanc pour le 1er et j'ai continué dans cette direction, sans savoir si le tube était toujours présent, tous les clichés se suivent...j'ai aussi remarqué que les SPIs se montraient assez tard! les PTs de Fanfan montreront qu'il n'y a pas de fil!!! sinon je pourrai en avoir tous les soirs,
des bisous à vous deux

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:46 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

Oui bonne remarque JKF, tu aurais des SPIs tous les soirs si c'étaient des fils d'araignées, or ici, c'est bel et bien ce phénomène qui est chez toi plus que chez d'autres membres pour l'instant.

C'est la région Rhône-Alpes qui est le plus touché par ce phénomène, est-ce du au fait que tu lances tes filets électroniques chaque jour ou est-ce du au fait que cette région à quelque chose qui les favorise?

N'oublions pas le SPI magnifique de Picardie pris début Avril également et ceux plus anciens d'autres membres.

Pour ma part je n'ai presque jamais de SPI... Le seul que j'ai eu remonte à fin 2011, Novembre je crois, quand j'ai eu le phénomène des "billes" qui m'avait sauté à la figure...

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
fanfan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:21 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

Photos intéressante avec ce SPI qui se déplaçait, j'ai fait de petits PT de tes photos, le dernier est accompagné d'un orbe orange ou un autre phénomène intriguant, qu'en pensez vous !

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

Okay chapeau bas Fanfan, j'ai vu ce cercle de lumiere peut être sur le SPI,,,,je flashe effectivement tous les soirs sans avoir de phénomène, je vais essayer ce soir à la même heure...

cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 04:22 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

au risque de me répeter, il ya trés souvent un orbe dans l'allignement du spi

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:24 (2014)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14 Répondre en citant

oui Cathy, un "orbe" près ou plus loin du SPI..combustion?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: SPIs du 17 mai 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation