RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbes pris dans l'hôtel abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

bonjour, 

Voici deux photos prises dans l'hôtel abandonné où nous allons bientôt faire notre enquête de nuit, nous étions partis prendre de nouvelles marques dans la journée pour voir à sécuriser l'endroit, nous avons fait des pve sur lesquels il y a des phrases qui font froid dans le dos, et nous avons eu des ressentis désagréables, surtout dans une chambre du rdc, j'ai tenté d'agrandir les orbes mais si quelqu'un peut le faire en mieux ca serait bien, merci  Very Happy

photo originale 

agrandissement des orbes, j'y vois dans l'orbe du haut un buste de femme belle époque, et celui du dessous un homme en haut de forme, et aussi une autre personne sur sa droite et vous ?

amicalement, Bugnette  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:02 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

Excellente initiative, c'est Romain sur la photographie?

Déjà des résultats, nous avons hâte d'écouter vos P.V.E. et je ne sais pas si c'est déjà fait mais avez vous retrouvé l'historique de l'hôtel?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
bugnette

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

Oui c'est Romain sur la photo. Concernant l'historique de l'hôtel  c'est fait on a des renseignements, je les mettrais en même temps que notre enquête de nuit. Je peux vous faire parvenir le PVE si vous voulez et me dire ce que vous en pensez, il a été fait en pleine journée,   aviez vous reçu les PVE de la mine ? 

Que pensez-vous de ces orbes ? Merci beaucoup, 

amicalement, Very Happy

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

P.T. sur la photographie

Remarquez que les orbes sont concentrés sur l'enquêteur présent de notre GRDO Languedoc-Roussilon.

NOTE PRATIQUE :

En règle général les APN reflex ont des flash trop puissants pour saisir des phénomènes aussi subtils que les orbes ou des entités. Il est recommandé de baisser l'intensité du flash si celle-ci est réglable sur le boitier.

Si ce n'est pas le cas, mieux vaut garder le reflex pour des photos sans flash mais en sensibilité ISO maximale (possibilité de capter les fameuses ombres noires) puis en éclaircissant ensuite le fichier avec un logiciel. Et bien sur pour les photos en extérieur ou la puissance du flash du reflex trouve toute son utilité.

Sans cela en intérieur les phénomènes subtils seront écrasés par la puissance de l'émission photonique et rien ne sera visible.

En intérieur nous recommandons les Compacts au flash qui sont mieux adaptés pour piéger ces énergies sur le capteur CCD.

Ceci n'est qu'une recommandation, à chacun de s'adapter selon ce qu'il trouve le mieux sur place bien évidemment. C'est juste en règle générale dans les configurations d'enquête "classiques".

Fraternellement

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:23 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

REPONSE A BEUGNETTE :

Je pense que les orbes ont accueillis l'enquêteur et s'intéresse quelque peu à lui. Cela me rappelle l'enquête à l'Atelier.

Si vous avez du matériel vidéo IR vous allez être surpris du comportement des orbes qui ont tendance à "suivre" les enquêteurs sur le terrain.

Ci-joint vidéo pour que vous puissiez voir ce qui se passe lors de ces enquêtes.

Et je pense que vous aurez le même phénomène lors de vos enquêtes, vous pourrez même déterminer la présence de "couloirs d'orbes", des lieux dans ces endroits abandonnés où les orbes sont plus présents qu'ailleurs (cela arrive aussi mais pas systématiquement dans des maisons habitées).

La plupart de ces orbess ont de type diaphane, c'est à dire translucide, peu éclairé, et ce sont les plus mystérieux. Car ici la poussière à peu de chance d'être de la partie, elle devrait être illuminé par le flash et ce n'est pas le cas ici.

J'attends la suite de votre enquête avec impatience et toutes mes félicitations pour cette initiative passionnante, nous sommes tous avec vous.

Fraternellement

bugnette

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

J'utilise toujours mon APN, je montrerais ce conseil à Romain merci  Okay

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

Il faudrait savoir quel modèle et de quelle marque est son Reflex, il devrait pouvoir en principe régler le flash en moins fort, l'idéal en intérieur est de régler son intensité sur " - 1 ". Pour ce qui est de prendre des orbes et des entités. Sans cela elles risquent d'être noyées dans la lumière si je puis dire, pour vous donner une image.

Allumer une torche électrique de faible intensité et braquez son faisceau sur un mur, puis prenez la photo avec un reflex au flash vous ne verrez pas le "rond" du faisceau au mur. C'est le soucis avec le reflex en intérieur. Vous risquez de masquer le phénomène avec les photons du flash trop puissant.

En extérieur j'utilise en ce moment un reflex Sony Alpha 700 mais en intérieur je préfère un APN de type S 6 500 , S 3000, S 9100 ou toute autre modèle apparenté.

Bien sur par contre si vous avez en face de vous une apparition bien marquée, bien visible, alors pas d'hésitation, prenez le reflex ! tout dépend de l'intensité du phénomène.

Fraternellement

bugnette

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

Nous avons eu une ombre noire qui se déplaçait ressemblant à une forme humaine de grande taille, mais malheureusement on ne pourra pas vous mettre maintenant les trois photos prises les unes derrière les autres (on a égaré le cordon de l'appareil), et une autre avec une même ombre noire sur le côté. 

Par contre j'ai d'autres photos Wink :

pour mieux voir ce que nous voyons 

dans la cuisine

voilà pour l'instant car je suis entrain de finir de bien regarder les autres. 

bugnette

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

merci Adama pour tous ces bons conseils. Okay Very Happy

bugnette

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

agrandissement du 1er orbe

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

C'est très intéressant comme résultat, mais vous avez posté les photos en trop petit format. On ne voit presque rien.

Pouvez vous les replacer en plus grand.

Heureux que les conseils vous aient servis.

Je vous invite à mettre au plus vite les photos en grand format pour que nous puissions débattre des phénomènes que l'on voit dessus.

Fraternellement

bugnette

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné Répondre en citant

Embarassed  désolée je recommence

voilà c'est vrai que l'on y voit mieux  Very Happy
amicalement, Bugnette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Orbes pris dans l'hôtel abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation