RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

  portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les conséquences de l'influence d'Adamski sur le plan spirituel avec les compliments de la CIA et de la NSA...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU DOSSIER DES CONTACTES - MANIPULATION -ESCROQUERIE OU REALITE -> LES VENUSIENS ET AUTRES ENTITES OURANIENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 558
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Les conséquences de l'influence d'Adamski sur le plan spirituel avec les compliments de la CIA et de la NSA... Répondre en citant

La mythologie enseigne que Vénus "fille de Jupiter" épousa Atlas "roi des Atlantes" pour donner naissance à Prométhée. Dans la tradition chrétienne Prométhée est celui que l'on appelle Lucifer "le porteur de lumière". Refusant de se mettre au service des humains, Lucifer se rebella. Son objectif étant de dominer sur toutes les nations du monde. Une guerre d'une ampleur cosmique éclata. Bombe atomique, rayon laser, rayon de la mort et pire encore frappent la Terre et ses habitants. L'Atlantide s'écroula sous le poids de cette épouvantable guerre. Ayant perdu la guerre Lucifer et ses acolytes sont chassés dans les entrailles de la Terre.


Voilà pour la légende. C'est pour dire que avant notre monde il y a eu bien d'autres mondes.
Cette mythologie ajoute un niveau de complexité à l'équation: Les Bons versus les Méchants. L'hypothèse Grand blond = bon ne tient plus la route. Parce que désormais il y a de bons Grands Blonds et des mauvais. Pas facile de s'y retrouver!
  • Les Grands Blonds Vénusiens nous ressemblent physiquement et ils ont des petits cousins au centre de la Terre.
  • Les Grands Blonds qui ont mal tournés sont les anges déchus de la bible.
  • Les Grands blonds rebelles sont prisonniers à l'intérieur de notre planète Terre. Le plus loin qu'ils peuvent aller serait la Lune.
  • La Lune serait considérée comme territoire neutre et les installations qui s'y trouvent sont presque toutes sur la face cachée de la Lune. Elles servent, entre autre, de lieu de rencontres entre Grands Blonds Vénusiens et Grands Blonds rebelles.
  • Les Grands Blonds rebelles sont obligés d'apprendre à devenir des êtres de services malgré eux, s'ils veulent accéder aux plans cosmiques des Mondes Habités (genre ONU intergalactique).


Depuis leur châtiment, chassés dans les entrailles de la Terre, ces êtres beaux et fort intelligents se sont multipliés (avec certaines filles des hommes qu'ils trouvèrent belles) et eurent des enfants. Ils ont conservé les attributs négatifs de leur ancêtre commun. ils n'acceptent pas d'être au service des humains qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs biologiquement et psychiquement. Ils sont des menteurs, des hypocrites, des êtres qui ont trafiqué l'Histoire et les religions. Le Monde terrestre leur appartient, c'est l'Univers de Satan, ses oeuvres et ses pompes. Ils détestent profondément l'être humain.

Mais il y a aussi les bons.....................................
En 1952, le président de la maison blanche a rencontré une délégation de Vénusiens qu'il n'a pas apprécié car les américains désiraient avoir du pouvoir sur les autres nations. C'est ce que leur offraient les ti-gris. Ces intraterrestres (car ils ont des bases souterraines un peu partout) ont alors proposé un marché aux américains.

Vous nous laissez faire des expériences sur certaines personnes isolément, trouvées dans le peuple américain et en retour nous vous aiderons à dominer sur tout le monde. Cependant, vous devrez nier à la face du monde entier notre propre existence.
Les Grands Blonds de Vénus ont bien tenté d'avertir les américains à moult reprises avant de signer ce pacte avec les ti-gris. Ils ont même promis d'aider les américains à la conditions que ceux-ci abandonnent leur programme d'armement nucléaire entre autre. La réponse fut évidemment non et le contrat fut signé avec les ti-gris. C'était le début du DOSSIERULTRA TOP SECRETdes américains. Plus secret que la bombe atomique.
De quelles expériences parlaient les ti-gris ?
Principalement des expériences génétiques visant trois objectifs:
  1. Provoquer des mutations chez les humains afin de mieux les controler..
  2. Améliorer leur espèce par des transplantations d'organes..
  3. Aider les reptiliens à régénérer leur ADN.
  4. Se nourrir de l'énergie vitale des humains (dans le sang).
  5. créer un race hybride mi-humain mi-tigris










Adamski a dit que les Vénusiens étaient des gens très pacifiques. Et qu`ils étaient les protecteurs de notre bonne veille terre. Ils se considéraient comme nos grands frères. Ces êtres aux cheveux blonds faisaient une mise en garde contre les dangers de la bombe atomique dans l`environnement terrestre et notre système solaire.
Suite à ce premier contact avec ceux qu'il appele des Vénusiens, Adamski commence à dispenser sa bonne parole de la "Philosophie Cosmique". En 1953, il écrit Les soucoupes volantes ont atterri
SOURCE :

http://venusienne.jimdo.com/grands-blonds-rebelles/


Commentaires d'Adama :

Les services secrets américains ont fait leur travail... Adamski est cité par toute une frange spiritualiste discréditant le dossier aux yeux de la plupart des chercheurs sérieux...

Bravo aux services spéciaux....

_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 558
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Les conséquences de l'influence d'Adamski sur le plan spirituel avec les compliments de la CIA et de la NSA... Répondre en citant

Commentaire de Jehan en date du 28 avril 2010 à 21H49

Ils ne font que leur métier dans ce domaine et dans bien d'autres!
c'est pour cela qu'il ne faut pas tomber dans les pièges de la désinformation .Il est difficile de juger ce que l'on a pas vécu personnellement,car dire que Adamski est un "menteur" sans avoir un dossier juridique solide qui se fonde sur autre chose que des ragots véhiculés par la désinformation officielle n'est qu'une "croyance" .Il y a toujours des récupérations pseudo religieuses et mercantiles qui réinventent le phénomène pour le démolir.C'est de la Manipulation orchestrée par les deux parties.
Ce qui est certain ,les Faits concrets comme la désactivation des missiles nucléaires et la surveillance des bases ,comme celles de l'ex plateau d'Albion sont bien réelles,prouve que nous sommes surveillés de près par certaines Intelligences,Grands Blonds ou Grands Blancs,pour notre Bien .
Ceci est signifié dans leurs Messages à des "contactés" que la Force Obscure fera passer pour des "mystico-dingues".
Ce n'est pas une "religion"car cette notion est Transcendantale liée ,depuis la nuit des Temps aux interrogations de l'Homme par rapport à la Nature.
Il y a des dessins d'ovnis envol dans des grottes qui remontent à 30.000 ans qui témoignent de l'ancienneté des "contacts" .Des tableaux Religieux du XVéme siècle ont pris le relais et qui ne sont pas symboliques.
La nature humaine est de rejeter ce qui est dérangeant et dépasse ses limites intellectuelles.
Jehan

_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Georges
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Les conséquences de l'influence d'Adamski sur le plan spirituel avec les compliments de la CIA et de la NSA... Répondre en citant

Ton compte-rendu est assez approchant de la réalité, nous avons été visités depuis des millénaires ,mais pour l'existence des grands blonds, je reste perplexe et doute des écrits d'Adamski.
Amitiés


Revenir en haut
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 561
Localisation: Draguignan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: Les conséquences de l'influence d'Adamski sur le plan spirituel avec les compliments de la CIA et de la NSA... Répondre en citant

   En 1952,il y a eu une vague d'ovnis aux States avec prise de Contacts des E-T pour prévenir les Terriens
  des dangers de l'atome ,après Hiroshima.
  Il y a eu la Bataille de Los Angeles ,des ovnis ayant été la cible de la DCA US  sans que ceux ci ne soient
  atteints.C'est une blague?Il y a des photos!
     Pour Adamsky,au moment de la sortie du livre en 1953,son récit pouvait  très bien être pris pour de la S-F.
  Mais au XXIème siècle ,les technologies montrées par Orthon ne sont pas nées d'un canular...
  Tout le monde possède un APN ,l'appareil photo sans pellicule ni développement chimique dans  le noir!
  Les Hologrammes et les micro-ondes n'existaient même pas ...
  Adamsky ,n'était pas un Ingénieur mais un doux Philosophe qui ne pouvait les concevoir.
  La IIème Guerre Mondiale qui a fait des millions de morts avec pour point d'orgue l'explosion
  de la Bombe  A au Japon n'était pas de la "spiritualité" mais une réalité.
   Mais le danger  d'une IIIème guerre mondiale URSS-USA aurait précipité l'Humanité à sa disparition.
   En 1947,le crash de Roswell a été géré par la NSA-CIA ,donc les ovnis n'étaient pas des ballons Mogul
   ou autres lanternes Thaï.
    Un Chercheur ne "doute" pas ,il réfléchi avec les connaissances de son époque.
       Adamsky n'a jamais été condamné à la chaise électrique pour espionnage ,ni comme faussaire.
   Il dérangeait le gouvernement Noir Militaro-Industriel dont Eisenhower avait dit sa méfiance dans un
   discours à la Nation.
  Jehan
 
 


Revenir en haut
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 558
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:25 (2014)    Sujet du message: Les conséquences de l'influence d'Adamski sur le plan spirituel avec les compliments de la CIA et de la NSA... Répondre en citant

 En effet mon cher Jehan, ce que vous dites est très pertinent.

Concernant les grands blonds, la vague de 1954 en France en compte un certain nombre de cas bien attestés de personnes ne connaissant pas Adamski.

Fraternellement
_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Les conséquences de l'influence d'Adamski sur le plan spirituel avec les compliments de la CIA et de la NSA...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU DOSSIER DES CONTACTES - MANIPULATION -ESCROQUERIE OU REALITE -> LES VENUSIENS ET AUTRES ENTITES OURANIENNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com