RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal333
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à... Répondre en citant

Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse dans la cité de Carcassonne - le 13 mai 2014
Les orbes aiment entendre les chants sacrés...

Une chose que je ne comprends pas... c'est la différence de ton sur des photos qui se suivent avec le même appareil - je bricole les contrastes, mais jamais les couleurs...?...

La photo suivante...

En toute amitié,
Chantal333

Le présent est à toi, mais le reste... à Dieu.

Psaume de la vie, Henry Wadsworth LONGFELLOW

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:39 (2014)    Sujet du message: Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à... Répondre en citant

Je fais remonter ce reportage avec une question que pose Chantal333, le débat est ouvert.

Question :

Une chose que je ne comprends pas... c'est la différence de ton sur des photos qui se suivent avec le même appareil - je bricole les contrastes, mais jamais les couleurs...?...

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à... Répondre en citant

J AI SOUVENT CA AUSSI AVEC MES PHOTOS PRISES PRESQUE D AFFILE ET SANS LA MEME COULEUR. C EST COMME SI IL Y AVAIT UN FILTRE INVISIBLE PASSANT DEVANT L APPAREIL D UNE SECONDE A L AUTRE. ENCORE UN MYSTERE. Exclamation Cassiopée.

MSN
Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:40 (2014)    Sujet du message: Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à... Répondre en citant

Quelques P.T. sur ces orbes d'un autre monde

.../...

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à... Répondre en citant

.../...

Cette photo m'évoque une photo de Françoise L. pris à la cathédrale de Chartres en 2010. On y voit un serpentoïde flanqué d'un orbe qui semble sortir d'un mur ou du plafond de la crypte de la Cathédrale.

Pensez-tu que la pierre ici est en granit? Selon l'hypothèse que des serpentoïdes pourraient être dans ces contextes des émanations de Radon pris par nos APN.

Fraternellement

bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:43 (2014)    Sujet du message: Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à... Répondre en citant

Jolies photos d'orbes dans cette magnifique Basilique, j'aime beaucoup la cinquième photo avec les orbes bleus, merci pour ton partage

amicalement, Bugnette  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Orbes dans la basilique des saints Nazaire et Celse à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation