RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> MEDIUMS PEINTRES ET VOYANTS PEINTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

Bonjour aux intéressés,

Je ressors quelques vieilles archives et je scanne quelques unes de nos expériences en spiritisme pour sauvegarder les dessins.
Connaissant la curiosité de l'administrateur de ce forum, et son souci d'archiver, voici des dessins qui enrichiront ses collections.

Les expériences dirigées et organisées par moi même , exclu toute tricherie. Vu les résultats étonnants, j'en suis arrivée à bander les yeux des participants pour qu'ils ne dirigent pas le verre dans le but de faire un dessin, en trichant (on ne sait jamais).
Un stylo est scotché autour d'un petit verre sur lequel les doigts sont légèrement posés. Un verre dessine. Un deuxième en parallèle écrit les réponses de nos questions.
Je mettrai donc les mots reçus pour expliquer le dessin, parfois difficile à déchiffrer pour les lettres....

Un esprit HENRY dit que la participante PATRICIA est belle, il la dessine avec ses boucles d'oreille ....
Un autre est mort dans un accident de vroum = moto.
un autre était un assassin.
un esprit vicieux dessine un sexe d'homme, des joints...
un esprit dira être SATAN dans une séance et ici une entité écrit 666 666; Face à ces contacts malsains, j'arrêterai rapidement toutes ces expériences malsaines et dangereuses.

Nous avons visiblement eu des contacts douteux. Il se pourrait que cela soit lié au fait que de jeunes hommes participent et n'ont pas les qualités spirituelles requises pour avoir des entités d'un niveau supérieur.
Ce sont des essais de débutants, d'autres contacts deviendront de "meilleure qualité" avec des intervenants sérieux, respectueux, ouverts à l'au delà et une éthique de vie conforme pour avoir ce type de contact de haut niveau.

J'y reviendrai peut être un jour...

les dessins suivent par groupe

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

VISAGES

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

PAPILLON

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

GANTS DE BOXE

IL DIT AIMER LA BOXE (sous entendu pas professionnel), le mot OUI en dessous....

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

ACCIDENT DE VROUM = MOTO LETTRE M = MOTO en réponse à nos questions verbales]

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/100/9/1/6/capture11-45a1a21.jpg.htm]
[/url

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

COQUILLE ESCARGOT

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

L'ENTITE DIT ETRE UN ASSASSIN

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

JE VOUS AIME , est écrit aussi avec le deuxième verre car pas facile à deviner !

La deuxième ligne est illisible

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

PHILIPPE 26 ANS MORT EN 1981 DESSINE UN "JOINT"

Libertad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

666 666

danger dérive avec les deux verres tant par les messages que par les dessins

FIN DES ENVOIS

Libertad

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:49 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

Le danger consiste aussi à une forme d'addiction;
Quand les réponses sont vérifiables et tiennent la route, la curiosité et la passion l'emporte sur la prudence et le raisonnable. On veut toujours en savoir plus et on redemande l'entité qui nous a convaincu.
Compte tenu de certaines expériences époustouflantes, après vérifications possibles, on a du mal à lâcher prise. Je repense notamment à un nom de scientifique avec moult détails sur ses découvertes et dont j'ai trouvé une trace dans le dictionnaire....

Ces expériences longues, n'ont jamais été retranscrites sur ordinateur, il faut beaucoup de temps et d'énergie pour le faire...
C'est grâce à ces expériences (et bien d'autres) dont les révélations furent incontestables que je suis convaincue sur le sujet Si les participants n'ont jamais connu la personne décédée et que tout correspond à la vérité, comment expliquer cela ? La plupart du temps, je ne participais pas, il fallait quelqu'un pour retranscrire les messages, c'était moi. Je ne pouvais pas avoir une influence involontaire quelconque pour formuler les messages de personnes m'ayant côtoyées :
Ma meilleure amie est morte à 17 ans. Le contact spirite est époustouflant et me bouleversera...., je vous le raconterai
.

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

Merci Libertad pour le partage de ces expériences époustouflantes.
Je connais très mal cette discipline du spiritisme concernant l'écriture automatique mais je reconnais que les résultats obtenus sont vraiment précis même s'il faut de nombreuses années d'expérience pour le déchiffrage des dessins.
Ceci réconforte de savoir qu'après notre passage sur terre il y a une autre vie spirituelle et cela modifie complètement notre manière d'agir et de penser.
Nous sommes profondément touchés quand le contact établi concerne nos proches disparus.
Il n'est malheureusement pas certain d'avoir à 100 % la bonne entité pour entamer le dialogue.
Ces documents sont renversants et je crois qu'Explorateur et Adama vont apprécier.
Merci Libertad pour le post de ces archives spirites ,ce n'est pas tous les jours que nous pouvons voir de tels documents.
Amitiés

Libertad

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

Georges a écrit:
Merci Libertad pour le partage de ces expériences époustouflantes.
Je connais très mal cette discipline du spiritisme concernant l'écriture automatique mais je reconnais que les résultats obtenus sont vraiment précis même s'il faut de nombreuses années d'expérience pour le déchiffrage des dessins.

Bonjour Georges,

NON il ne faut pas toujours de nombreuses années d'expérience pour le déchiffrage des dessins...
Le gant de boxe, les visages c'est parlant.
Je rappelle que simultanément, nous communiquons avec un autre verre pour ce que nous ne comprenons pas dans les dessins. Par exemple pour le gant de boxe , nous lui avons demandé s'il était boxeur, il a répondu sur le dessin NON J'AIME. On en a déduit que ce n'était pas sa profession mais un hobby.

Ceci réconforte de savoir qu'après notre passage sur terre il y a une autre vie spirituelle et cela modifie complètement notre manière d'agir et de penser.

Nous sommes profondément touchés quand le contact établi concerne nos proches disparus.
Il n'est malheureusement pas certain d'avoir à 100 % la bonne entité pour entamer le dialogue.

effectivement il faut des PREUVES pour affirmer avoir la véritable entité. En l'occurrence, seules les expériences avec ces preuves ne retiennent mon attention, j'ai des exemples indiscutables, sinon comment expliquer des réponses véridiques alors qu'aucun des participants ne connait les informations ?
Il faut enquêter pour trouver les éléments attestant que les infos sont fiables. Le reste n'a aucune valeur à mes yeux, tout peut être dit par des esprits farceurs par exemple. (lire ALLAN KARDEC)

Ces documents sont renversants et je crois qu'Explorateur et Adama vont apprécier.

J'ose espérer vu son ouverture d'esprit et mes archives après ma mort resteront au RDO....

Merci Libertad pour le post de ces archives spirites ,ce n'est pas tous les jours que nous pouvons voir de tels documents.

Georges merci pour votre intérêt et curiosité bienveillante, il faut EFFECTIVEMENT reconnaitre que de tels documents ne sont pas courants chez des expérimentateurs basiques. Je les considére comme des petits trésors qui m'ont permis de diligenter des enquêtes ensuite sur les infos collectées et là c'est incroyable !!!!
Malheureusement, je ne suis plus en mesure de développer tout cela en 2014...

Amitiés

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre Répondre en citant

Okay merci pour le partage de ces documents décryptés et précieux! je suis impressionnée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: SPIRITISME DESSINS ENTITES avec stylo scotché au verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> MEDIUMS PEINTRES ET VOYANTS PEINTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation