RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bientot une nouvelle enquête de nuit

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 12 May - 21:58 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

bonsoir à tous, 

j'ai posté dans "les enquêtes du RDO" une info comme quoi nous allons faire une enquête de nuit dans un hôtel abandonné et que deux autres seront prévues bientôt. si vous êtes inréressés dites le moi
amicalement, Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 21:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bugnette

PostPosted: Wed 28 May - 10:19 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Very Happy une partie en vidéo de notre repérage

https://www.youtube.com/watch?v=TyGIoXNwW6M

amicalement, Bugnette  Okay

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 28 May - 10:28 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Chère Bugnette,

Il est aussi important de voir que vous êtes notre Groupement régional et il faut insérer nos logos communs dans votre prochaine vidéo, pour cela je vais vous envoyer les logos officiels en haute résolution pour que vous puissiez les utiliser convenablement.

Ainsi vous vous démarquerez des dizaines de "petits groupes" sous la bannière officielle du RDO c'est aussi ce qui est convenu en acceptant d'être Responsable du Groupement Régional, c'est très important.

Nous attendons la suite de l'enquête avec impatience.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
bugnette

PostPosted: Wed 28 May - 12:06 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Very Happy  oui Adama nous avons pensé à noté que c'était le groupement régional mais j'ai omis d'introduire le logo, je suis vraiment navrée de cette erreur  Embarassed  

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 28 May - 13:30 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Il n'y a pas de mal du tout, moi j'ai oublié de vous envoyer les logos en haute déf. Mort de Rire

Mille merci pour l'esprit d'initiative de votre GRDO qui est génial.

Bien à vous

Adama

Back to top
Visit poster’s website
bugnette

PostPosted: Wed 28 May - 16:41 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Very Happy http://youtu.be/0EYDXV4gSiU 
le lien pour une autre petite partie avec le logo  Very Happy

Back to top
bugnette

PostPosted: Thu 29 May - 12:52 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Very Happy Merci Adama j'espère que nous pourrons ramener de belles preuves lors de notre enquête dans cet hôtel et ensuite nous partirons sur les mines pour la deuxième, j'attend toujours notre matériel vivement qu'il arrive pour aller les faire au plus vite, 

Je  souhaite une bonne journée à tous les membres RDO

Amicalement, Bugnette  Okay

Back to top
bugnette

PostPosted: Mon 9 Jun - 18:18 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Allez ça y est on a le matériel au complet cette semaine on est bien content, vivement notre enquête.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:16 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

Dites Bugnette étant passionné de drones j'aimerai bien voir le vôtre reçu de Chine et même j'ai une idée.

Vous pourriez photographier l'ensemble de votre matériel pour le présenter en tant que matériel utilisé par GRDO de Languedoc-Roussillon "Joseph Banks Rhines" cela aurait de la classe.

Bien à vous

Et longue vie à votre groupement régional RDO.

Adama

Back to top
Visit poster’s website
bugnette

PostPosted: Mon 9 Jun - 21:20 (2014)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit Reply with quote

ok on le fait dès que tout est là normalement demain cela devrait etre bon et merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:02 (2019)    Post subject: bientot une nouvelle enquête de nuit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation