RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enquête dans un hôtel dans le 66
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO LANGUEDOC ROUSSILON "JOSEPH BANKS RHINE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

bonsoir à tous, 

je viens faire savoir que le groupement régional RDO "Joseph Banks Rhine" va prochainement faire une enquête de nuit dans un hôtel abandonné dans le 66 si vous êtes intéresser faites le moi savoir où ici sur le forum où sur ma page facebook comme vous le voulez, je pense pour fin mai, et nous en prévoyons un autre un peu plus tard en juin mais on n'a pas encore vraiment décidé de l'endroit car nous en avons deux en prévisions,  je fini de prendre tous les renseignements aux archives pour avoir un dossier un peu plus complet à présenter sur le forum après.

amicalement, bugnette Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Un peu trop loin pour moi, dommage!!    Okay

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Enquête qui va sûrement est intéressante Bugnette. La fais-tu toute seule ou t'ai tu constitué une équipe hors membre de RDO ?
C'est un hôtel dans lequel il y a eu des évènements marquants ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bugnette

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

non je n'y vais pas seule nous serons trois personnes ,ils font partis  du groupement régional et sont inscrit sur ma page et sur le forum. Oui je souhaite pouvoir ramener de belles photos et PVE, en fait pour l'instant je n'ai pas vraiment entendu de source sure que cet hôtel y abrite un évènement marquant, mais il y a des gens qui disent qu'ils  ont vu et entendu beaucoup de choses, moi même j'y ai entendu des bruits de pas et ressenti comme si on me tenait au niveau de la hanche, maintenant je voudrais en ramener des preuves, à suivre donc 

amicalement, Very Happy

Zénirée

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Alors Bugnette, j'attendrai les résultats !!!  Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

J'espère que tu pourras te constituer une belle équipe... trop loin pour moi également ... Impatiente de lire les résultats de cette enquête Wink

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Je fais remonter l'information pour cette enquête régionale.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
bugnette

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:51 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

merci Adama

bugnette

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

oui j'espère aussi Typhon, mais le principal c'est que l'on fasse au mieux notre enquête même si on est pas beaucoup, on verra bien  Okay

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Bonjour Bugnette,

Des nouvelles pour cette belle enquête? Dont nous attendons tous les résultats avec impatience Okay Okay Okay

Pour le nombre ce n'est pas cela qui compte c'est la qualité, quelquefois lorsque l'on est trop nombreux on manque de discrétion.

Bien à vous

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:03 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Bonne chance pour cette enquête. A bientôt
Amitiés

bugnette

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

bonsoir,

Je suis désolée je ne pouvais pas me connecter trop j'ai eu pleins de choses à faire, bon en ce qui concerne l'enquête il nous reste un drone en attente  (il vient de chine) et il nous le faudrait car il se faufile partout et serait bien utile pour explorer quelques endroits un peu suspects. Je dois acheter ma caméra cette semaine et puis après c'est bon nous allons y aller, en même temps j'apprends à me protéger. Mais l'enquête est toujours d'actualité.

Oui nous ne serons que trois normalement quatre aurait été bien vu le lieu.

Merci Georges et nous on attend la votre qui nous  intéresse aussi beaucoup, bonne enquête à vous aussi 

amicalement, Bugnette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Vous me comblez de joie ...

Et dire que lorsque j'ai parlé pour la première fois de l'utilisation de drones lors d'enquêtes paranormales je me suis fais rire au nez par d'autres qui n'avaient aucun esprit d'anticipation et de prospective.

ALors là!

Dit moi Bugnette, quel drone as tu choisi???? Cela me passionne et j'espère que tu mettras une photo avec tes commentaires dans la rubrique des Drones du forum.

Tu verras dans les souterrains les drones c'est un outil totalement adapté et cela vous ouvre le champ à de nombreuses expériences photographiques ou même EVP sans proximité d'êtres humains.

NOTE : pour faire une EVP à partir d'un drone il est nécessaire de couper la radio afin d'éviter les parasitages. Le moteur par contre ne provoque aucune réaction d'un K2.

Fraternellement

Dernière édition par Adama RDO75 le Mar 3 Juin - 15:01 (2014); édité 1 fois
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Le drone est à lui seul un enquêteur... par ses capacités photographiques et/ou vidéo... c'est comme si vous étiez 4 : 3 enquêteurs et un Cyber enquêteur.

Qui est la troisième personne au fait?

Amicalement

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66 Répondre en citant

Pour le plaisir j'ai recopié pour vous cet article de 2012 :

DE L'UTILITE DU DRONE TERRESTRE 

Suite à une émission désastreuse de télévision notre drone a été ridiculisé et montré pour un usage pour lequel il n’est pas fait : les OVNIs. Il est utile de rappeler pourquoi nous en utilisons. 

RAPPEL DU CONCEPT DE DRONE TERRESTRE  : 

Les drones terrestres sont utilisés couramment par différents structures d’état ou privés: le CNRS  et l’armée notamment. Dans le privé les drones sont par exemple utilisés en archéologie pour explorer des galeries dangereuses et/ou inaccessibles pour l’homme.  

Ils sont construits soit à roue, soit à chenilles, selon les cas. Ils comportent toujours plusieurs cameras, avant, arrière, latérales, diagonales, et/ou pouvant tourner et pivoter.  

Ils sont radio piloté en immersion vidéo, c’est-à-dire en utilisant des lunettes spéciales dont les verres sont des écrans vidéos qui retransmettent en temps réel où se situe le drone et ce qu’il voit. Ils sont donc pilotés par radio ou par cable à distance.  

Le prix de ces drones est inaccessible pour le public où les associations ou groupements. De plus les fabricants ne les cède pas en général à des particuliers. 

UNE CUSTOMISATION DES MODELES DE MODELISME POUR UN MÊME RESULTAT : 

Alors il reste la solution du système D pour les particuliers où les groupements. Il existe dans le commerce des modèles réduits de modélisme à des prix relativement abordables entre 130 et 300 euros. Il s’agit de reproduction motorisée de véhicules blindés. Il ne s’agit pas de jouets. Radio pilotés ces engins sont destinés à la base à un public adulte, maîtrisant l’art du radio pilotage, et ils ne sont pas en plastique mais en une matière composite incassable. Le plastique habituel ne pourrait supporter la motorisation et le roulage des galets sur les chenilles en tout terrain sans se fendiller et se casser. 

Il est possible de totalement changer un de ces modèles réduits de modélisme RC (Radio Commandé) en un véritable drone terrestre doté de tout un arsenal de caméras vidéos et d’APN sophistiqués. 

Nous prenons pour base de notre démonstration le modèle TIGRE ROYAL de chez Heng Long. Il présente l’avantage de posséder une grosse tourelle motorisée qui peut supporter de nombreux instruments : cameras, APN, capteurs divers. 

Il possède un moteur puissant et une batterie lui fournissant une bonne autonomie. 

Nous avons adjoint à la tourelle le matériel vidéo et photo suivant : 

1°) Une camera HD «CONTOURS» avec objectif rotatif, visée laser et GPS intégré. Cette camera peut filmer plus d’une heure en haute définition, s’orienter dans tous les sens. Elle permets 5 formats video différents allant de 30 à 60 images par secondes. La qualité des vidéos en haute définition en font un véritable camescope. De plus le GPS et la visée laser permettent de faire des prises de vue avec mémoire des lieux et d’une qualité permettant de bien distinguer tout ce qui se passe dans l’environnement. 
2°) Une fly cam HD : La fly cam avec objectif à inclinaison est ce qui permets de conduire le drone à distance comme «si ont était à l’intérieur». Nous l’avons couplé avec un détecteur de mouvement. Ce qui fait que la CAM s’enclenche quand le drone est en mouvement où à l’arrêt si quelque chose passe près de lui. La flycam fournie également une vidéo en HD quasi équivalemente au camescope «CONTOURS». 

3°) Un APN GO PRO «HERO» HD : Le célèbre APN s’adapte idéalement sur le char de modélisme transformé en drone. Cet APN permets de prendre une photo toutes les deux, quatre, dix secondes, où permets également de faire de la vidéo HD sur plus d’une heure. La qualité d’image est impeccable et n’a rien à envier à un APN compact comme un Nikon S 3000 par exemple. Il est de plus supérieur en vidéo à un S 3000 la qualité vidéo se rapproche d’un camescope usuel en HD. 

4°) Une Nano Cam : la nano cam servira de vidéo d’appoint en vue «arrière», si elle n’est pas en HD elle est largement suffisante pour filmer ce qui se passe à proximité immédiate derrière le drone. 

Toutes ces CAM sont étanches et résistent donc aux intempéries ou à la poussière. 

Il est possible aussi d’adjoindre au drone un détecteur ELF, celui-ci est parfaitement insensible au moteur du drone qui est bien isolé dans son caisson. Il n’y a absolument aucune interférence entre le détecteur et le char RC customisé en drone. Le détecteur ELF s’enclenchera uniquement s’il détecte une anomalie électromagnétique. Le canon du char RC servant de perche où sera placé la sonde du détecteur ELF. C’est une utilisation ingénieuse de ce canon qui devient porte instrument (il porte aussi le détecteur de mouvement). 

Le prix de revient du char RC customisé en drone revient à : 1484 euros tout équipement compris. 

C’est cher mais infiniment moins cher qu’un drone fabriqué pour le CNRS et ce, j’insiste, pour les mêmes résultats : cela marche à merveille. 

L’UTILISATION DU DRONE : 

Du coup le drone devient une formidable machine à filmer en co-latéral avant et arrière, en diagonale, et il peut filmer sur 360° en exécutant une rotation de la tourelle. 

C’est l’idéal pour aller explorer une maison, un bois, pour le laisser en place quelque part et filmer tout ce qui passe, où se déroule des phénomènes paranormaux, des orbes, etc. Bien sur contrairement à ce que laisser penser cette émission ridicule, le drone n’est pas fait pour prendre des photos d’OVNIs ! Il est fait pour prendre depuis sa position des phénomènes paranormaux, de hantise, d’enregistrer des EVP, etc. le tout sans présence humaine. 

Sa portée sur le terrain est de 100 mètres avec antenne parabolique faisant office de relais avec la radio commande. 

Il est capable de franchir n’importe quel type d’obstacle à son échelle (dénivelé, branchages, objets divers au sol dans une maison, etc), il peut rouler sur tout type de terrain y compris neigeux. 

Il a la capacité de ramener avec l’ensemble de son équipement 3 heures de vidéos et plus de 1000 photographies. 

Il est aussi possible de lui adjoindre sur rotule placée sur la tourelle un APN de type compact, mais étant donné la haute qualité des images de son équipement, cette solution a été abandonnée depuis. 

C’était important de préciser tout cela. 

Fraternellement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: enquête dans un hôtel dans le 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO LANGUEDOC ROUSSILON "JOSEPH BANKS RHINE" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation