RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

bonjour,

Pour immortaliser l'événement et toutes les émotions du moment et de ce jour en les retrouvant, je fais un topic spécial en souvenir de ces personnes qui consacrent leur vie à la recherche.

Nous sommes tous jeunes et dans la passion des OVNIS et des FACULTES EXTRA SENSORIELLES, je suis aux anges avec cette réunion à mon domicile.

Vous reconnaitrez JOEL MESNARD de LUMIERES DANS LA NUIT et collaborateur du RDO, CLAUDE BURCKEL connu d'ADAMA , JEAN PIERRE GIRARD sommité en parapsychologie pour l'effet PK, psychokinèse, testé en laboratoire, sujet PSI étonnant .....
Je pourrai relater mon témoignage avec 2 personnes et abduction probable après séance sous hypnose et recevoir en retour des confidences non divulguées par ailleurs de mes invités ...

Une photo où je pratique un test d'hypnose avant d'aller plus loin dans une expérience avec ce sujet.

au salon PARAPSY je rapporte mon témoignage sur le stand de FRANCK MARIE, la banque de données UFO

Les photos arrivent....

Dernière édition par Libertad le Dim 11 Mai - 10:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertad

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

Libertad

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:17 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

[size=16]Une veillée chez mon ami GERARD LEBAT président du GEOS à l'époque.[/size

]

Libertad

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

MOI ET FRANCK MARIE AU SALON PARAPSY DE PARIS

Dernière édition par Libertad le Dim 11 Mai - 10:24 (2014); édité 1 fois
Libertad

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

JE FAIS UN TEST D'HYPNOSE SUR UN SUJET AVANT DE PRATIQUER L'EXPERIENCE...

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

Que de souvenirs qui doivent vous émouvoir Libertad. Cela a dû être une expérience exceptionnelle pour vous.
A part Joël Mesnard que je reconnais sur les photos, je ne connais  les noms des autres personnes que par Jonathan ou le net.

Il est toujours bon de regarder les anciennes photos. quelques fois, elles peuvent nous faire rire ou pleurer.

Merci Libertad de nous faire partager ces moments.

Bon Dimanche.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:04 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

Merci pour le partage de ces excellents souvenirs, que d'émotions en regardant ces anciens clichés !
Amitiés

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:48 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

une vie passionnante avec ces femmes et hommes très impliqués dans le phénomène OVNI, on se rend compte de tout ce qu'ils nous transmettent!

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI Répondre en citant

Chère Libertad,

Vos photographies sont des pièces de grandes valeurs pour servir à l'histoire de l'ufologie.

Ces photos sont pleines de charmes, les couleurs montrent des photos argentiques, peut-être Polaroïd pour les deux premières?  Quelle joie que de voir l'un des plus grands ufologues français Joel Mesnard si jeune. Pour ma part je le connais depuis 1991, et ces photos semblent dater des années 1980, voir fin 1970?

Que dire de Claude Burkel !!! Un jeune homme, ainsi que des autres personnalités des OVNIs de ce temps.

Le G.E.O.S. avec un René Lebat aux allures de jeune premier, c'est magnifique et magique que de pouvoir remonter le temps.

Nostalgie aussi d'une époque où l'ufologie n'était pas encore un champ de bataille entre groupes, s'il existait des désaccords, chacun travaillaient encore dans une certaine paix, et mieux, collaboraient ensemble sans se prendre la tête.

Il n'y avait pas ce détestable problème d'égo qui fait que certains veulent être des vedettes plus que des chercheurs, on s'intéressait aux OVNIs pas à savoir qui serait le mieux placé pour en parler !

Vraiment Libertad vous nous faites un très grand cadeau en plaçant ces photographies historiques sur notre forum, et je me suis permis de les télécharger pour les garder dans mon disque dur, ce sont des documents qui servent l'histoire.

Joël Mesnard est le dernier des géants de l'ufologie au sens des premiers temps, il a même enquêté le prête qui avait vu petit homme à la fin des années 1940 dans les buissons !!!  Il le rencontra une décennie et demie plus tard mais quel chance a-t-il eu.

Merci encore Libertad c'est un honneur que de vous compter parmi nous, et peut-être qu'un jour, si  vous pouvez nous recevoir, nous viendrons vous visiter avec Explorateur63 non pas pour une enquête mais pour un entretien amical "sur le bon vieux temps". Car vous êtes une mémoire vous aussi.

Fraternellement et amicalement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: PHOTOS J MESNARD C BURKEL JP GIRARD CHEZ MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation