RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ovni ou ISS ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:12 (2014)    Sujet du message: Ovni ou ISS ????????? Répondre en citant

Je poste ici, sans rien confirmer.
Le soir de notre veillée diurne du 19 Avril dernier, nous avions filmé et pris en photo ca que nous pensions être l'ISS, car tout correspondait , l'heure de passage, la forme, la couleur.
Mais sur le net vient d'être mise en ligne cette vidéo qui me fait douter de ma propre photo.

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/10/un-ovni-aussi-brillant-que-la-l…

Et voici ma photo :

Qu'en pensez vous ?????

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaika16

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:48 (2014)    Sujet du message: Ovni ou ISS ????????? Répondre en citant

Coucou ma Zenn
Moi je doute depuis le 19 avril, mon sentiment personnel est que ce n'était pas l'ISS mais il est vrai que tout correspondait ! On est jamais surs de rien...... Mr. Green

Zénirée

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: Ovni ou ISS ????????? Répondre en citant

Hello Shaïka. Mais moi aussi, je doute du coup. Le mimétisme est leur point fort , donc....!!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Ovni ou ISS ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation