RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maba
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Bon, phenomene assez flippant, voila ce qu'a capturé ma camera IR ... j'ai au moins huit videos de ce poulpe volant lumineux se balandant dans ma veranda et mon garage ....

Je vous en donne une ...
J'ai bien evidemment cherché toutes les explications (diffraction optique / lampe de cambrioleur etc...) 

Mince ... moi qui pensait vivre dans un monde rationnel me voila dans star-trek du jour au lendemain cherchant a communiquer a une nouvelle forme de vie ... flottante et lumineuse ...

Clairement nous vivons dans un univers que nous ne comprenons pas encore totalement ...

J'espere que vous apprecierez cette video "inedite" ! moi je vais veiller ma tapete a orbe dans la main si ce truc me fonce dessus je l'explose !!!

Sur ce, je vous souhaite une vie normale !

lien desactivé

Dernière édition par maba le Dim 28 Fév - 20:24 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Shocked le lien ne fonctionne pas

maba

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Ok ! j'ai corrigé !

Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:25 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Bonjour MABA,

votre message est pour le moins intriguant mais malheureusement le lien n'est pas évident, il faut charger un logiciel avec les virus probables ?
Huit vidéos, c'est beaucoup? avez vous un autre moyen de nous montrer cette curiosité, pas exemple des photos de la vidéo ?
Vous parlez d'une autre forme de vie flottante et lumineuse, nous avons des photos insolites notamment avec des insectes de toutes formes. Votre poulpe volant mérite d'être vu, présentez des photos afin que nous puissions vous donner un avis selon nos propres expériences.

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

je n'ai pas pu visionner le poulpe! peut-être un ROD? les insectes recommencent leur" bal masqué"

Libertad

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Coucou JACKSFRAMBOISE, vous avez réussi à charger le logiciel ?? En cliquant où ? La dernière fois, j'ai récolté un virus avec cette manipulation pour voir la vidéo d'un membre.

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:46 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

hello Libertad,, je n'ai rien chargé quand j'ai vu que c'était des logiciels inconnus! je ne suis pas kamikaze
bon week end

Libertad

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

OK merci à vous. Avec votre réponse j'avais imaginé le visionnement de la vidéo, attendons la réaction de l'intéressé, j'aimerais voir ce phénomène .... Un autre membre kamikaze va veut être se dévouer pour nous informer avant de se sacrifier... Razz

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Okay Okay Okay

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre la vidéo en passanr par you tube ou Dailymotion...ça serait plus simple.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
maba

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

desolé mais j'ai utilisé le service de partage de fichier que votre forum proposait ... ensuite il s'agit juste d'un fichier .zip qui contient un fichier .avi ...

Pas de virus ...

l'avantage d'un fichier .zip c'est qu'il ne fait que 3 Mo ... un avantage pour celui qui possede une connection peu rapide ... de plus il est reconnu nativement par tous les systemes ...
Je comprends que tous ne maitrise pas l'outil informatique !!! mais quand meme !!! lire une video .avi dans une archive ZIP .... faites un effort !!!!

Le monde n'est pas fait que de facebook et youtube ...

maba

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:09 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Libertad

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Idea Idea Idea Idea Idea Concrètement, qui d'intelligent ici peut expliquer comment visionner la poulpe aérienne ?

Libertad

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

Kamicaze, j'essaie et voici la mise en garde de mon ordinateur, tout en bas........................

[url=http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/image/102/d/9/a/capture13-459157e.jpg.htm]
[/url

maba

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR Répondre en citant

je viens de retester ca marche impec avec google chrome par exemple ... ca ne demande pas d'installer un programme !!!!

Ca telecharge le .zip direct !

Z'etes sur que vos pc ne sont pas DEJA infecté ??? 
Essayer de decocher "utiliser le downloader" ou "utlisez le wizard" ou quelquechose comme cela ...
n'installez aucun programme surtout ! en effet tous ces downloader installent pleins de trucs pourris cur vos machines ...

sinon je met un lien direct sur mon serveur perso ... la ca va marcher direct mais ca va ramer a mort et je vais pas le laisser longtemps ...

http://mabacorp.no-ip.biz/Public/orbe-fantome-veranda.zip

Dernière édition par maba le Dim 28 Fév - 20:14 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Orbe ou meduse lumineuse volante capturee par camera IR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation