RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 éclairages simultanés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papijll
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Le 05/05/2014 à 5h04 je filme, caméra sur trépied, mode nuit, zoom 40%, ciel noir non étoilé, pas de vent, température douce.
Dès la 3eme seconde du film 4 éclairages simultanés en flash se font voir , ça ne dure qu'un 1/10e de seconde mais c'est beau!

Capture :

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Okay pris et vu..

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:11 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

J'ai agrandi les phénomènes et éclairci totalement l'image. C'est très mystérieux, il ne s'agit pas d'étoiles, ni d'une constellation, c'est tout autre chose.

Des OVNIs en formation?

Agrandissement :

Photo éclaircie à 100 % rien de plus...

Tu as pris cela avec ton camescope? C'est un film ou des photos ?

Cela devait aller vite non, c'est apparu et cela à disparu en un battement de cil?

Très belle prise Papijll

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:47 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Bonjour,
Les points sont bien visibles et proches les uns des autres, un cinquième me semble présent au dessus du pseudo....

papijll
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

ADAMA a le film, il le travaillera prochainement, à l'oeil (je ne regardais pas dans cette direction) je n'ai perçu qu'un flash.

papijll
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Le 5e point, en bas, est un pixel mort.

Libertad

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:23 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Merci PAPIJLL pour la réponse qui rectifie, une fois de plus, l'erreur est présente dans l'interprétation quand on n'est pas l'auteur du la photo ou de la vidéo.

shaika16

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

superbe prise papijil !  Okay

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Belle prise Papijll !!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Nous avons longuement regardé cette capture d'écran et la vidéo en compagnie de Papijll et Jonathan avant la conférence et en avons déduit que cela ne pouvais avoir un rapport qu'avec un phénomène OVNI, formation?
Belle capture Bravo
Amitiés

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui j'ai été quelque peu surpris par la qualité exceptionnelle de ce film qui tranche avec des films que j'ai pu voir sur internet.

La séquence est bien visible, et on voit très bien apparaître et disparaître cette formation de lumières dans le ciel.

Pour moi aussi je penche vers un ou des OVNIs, le film me fait penser par l'aspect des OVNIs au film Tremonton. Mais la différence c'est que dans ce film des années 1950 les points étaient filmés de jour et ils ne disparaissaient pas, cependant la configuration et la forme évoque quand même ces OVNI de l'époque.

Rien n'a changé, mais l'énigme est de mieux en mieux documenté.

Je bosse sur le film dès que j'ai terminé avec les vidéos du DDO avec Joël Mesnard.

Fraternellement

NEWDIMENSION

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

j'aurais bien voulu voir le film ......  Embarassed Arrow    merci

Aline et Béa
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés Répondre en citant

Bonsoir Papijll cela ressemble à une constellation mais c'est pas une constellation.

Jamais vu en photo ce genre de phénomène, c'est beau.

Cela bougeait?

Notre nièce a vue en Bretagne du côté de Locmariaquer  en 2005 un UFO qui était comme celui de votre photo, une constellation fausse mais vraie OVNI. Elle avait envoyée un rapport  à la gendarmerie.

Bises

Aline et béa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: 4 éclairages simultanés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation