RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Georges
Guest

PostPosted: Thu 8 May - 22:31 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Sur 4 clichés pris par moi avec le S6500 coolpix un seul a produit un orbe bien placé sur le père de mon Ami de Toulouse qui a 87 ans. Il y croit et a voulu que je fasse seul avec lui dehors cette expérience.Il se nomme Félix.
J'ai donc fait cet appel d'orbes et ce qui me parait curieux c'est qu'il m'a révélé qu'il avait depuis de nombreuses années une pile au cœur ou pacemeker. L'orbe est bien placé et il m'a autorisé a poster la photo.
Il a cru voir quelque chose dedans sur l'ordi de son fils, mais je vous le dirai après que le PT sera fait pour voir si vous percevez la même chose que nous.

Coïncidence étrange avec son appareillage au cœur, peut être un pur hasard ?
Amitiés

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May - 22:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 8 May - 22:51 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Georges peux tu m'envoyer l'original en taille réelle, je vois bien quelque chose mais c'est un peu floue sur une photo réduite, envoies là par mail si tu veux bien, bisous

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 9 May - 10:29 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Ah! oui, Georges , un bel orbe pas loin du cœur ,du genre du mien hier au repas des anciens .
Fanfan a-t-elle fait le PT ?? car effectivement nos photos originales sont illico réduites.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 9 May - 14:03 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Okay Okay belle expérience! ce monsieur Félix se tient bien droit!! il y a aussi un mini dans la haie...

Last edited by jacksframboise on Fri 9 May - 14:44 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 9 May - 14:42 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Merci beaucoup Georges pour cette expérience et passe le bonjour de la part de toute l'équipe à ce monsieur qui s'est prêté à cette expérience.

L'orbe est en effet bien sur lui et pas ailleurs. Un orbe unique mais qui a trouvé sa place dans cette expérience d'appel.

Encore une fois le lien parapsychologique se dévoile à nous.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Fri 9 May - 14:48 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

J'ai bien reçu ta photo Georges ! bon j'ai essayé de faire ressortir ce que moi je vois bien sûr, il y a bien une bouille à l'intérieur, j'espère que vous la verrez aussi, un genre de chien avec oreilles tombantes, un caniche, bichon ? ou un petit griffon, et vous , le voyez vous aussi ??

Back to top
MSN Skype
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 9 May - 16:29 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Effectivement je le voit un peu.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sun 11 May - 13:42 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Ce monsieur âgé avait perçu sur l'ordi comme son chien décédé avec les oreilles droites. Cette tête d'animal d'après lui est légèrement penchée à gauche à 11h.
Je perçois donc difficilement cette tête animalière avec les oreilles dressées mais sur fond rouge pas évident.
Bravo Fanfan tu as réussi à le voir avec une petite différence pour les oreilles.Merci pour le PT.
J'essayerai de l'imprimer pour transmettre à Félix.
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 11 May - 16:00 (2014)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain Reply with quote

Okay super gentil Georges ça va adoucir sa peine.....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 (2019)    Post subject: Appel d'orbes par Georges avec le père de mon Ami toulousain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation