RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite à l'intérieur de la mine entité ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: suite à l'intérieur de la mine entité ?? Répondre en citant

Very Happy  bonsoir tout le monde, 

aujourd'hui excursion encore un peu plus loin dans la mine, nous avons pris des photos avec Romain (il est avec moi dans le Groupement Régional à chaque enquête ), dont je fais le partage ci-dessous, mais je voulais aussi vous parler d'un drôle d'incident qu'il nous est arrivé, j'ai voulu faire une séance PVE mon dictaphone marchait très bien à l'intérieur de la mine et quand nous sommes sortis, mauvaise surprise sur 30 min il nous en manquais 20 mn, j'ai refait un essai à la maison pour voir s'il n'avait pas un problème mais il fonctionne parfaitement, j'avoue que nous n'avons rien compris !!!!! 

Dans les photos ci-dessous, 217 photos ont été prises, seules 4 ont données un résultat, on y voit bien cette brume passée, nous ne l'avions pas vu à l'oeil nu, c'est en visionnant les images que nous nous en sommes aperçu, nous y retournerons encore car des surprises vont encore nous attendre j'en suis persuadée

avant

avec l'apparition de cette brume (entité ?)

après

deuxième photo avant :

avec l'apparition 

après

troisième photo avant

apparition dans le fond avec orbe

après

quatrième photo avant

apparition sur la droite

après

amicalement,  Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: suite à l'intérieur de la mine entité ?? Répondre en citant

Shocked j'espère que tu n'étais pas seule!!

bugnette

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: suite à l'intérieur de la mine entité ?? Répondre en citant

non  Very Happy  nous étions deux heureusement je ne m'aventure que rarement toute seule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: suite à l'intérieur de la mine entité ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation