RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POINTS LUMINEUX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaika16

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici quelques clichés pris le week end dernier en Vendée.
Pouvez vous me dire que sont ces petits points lumineux qui accompagnent nos avions de lignes ???
Amicalement

Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papijll
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 05:57 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Belle série SHAIKA, tu es en plein dedans, ce sont des accompagnateurs d'avion.
Maintenant que tu les connais je suis presque certain que tu en verras à l'oeil nu.

shaika16

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:10 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

merci Papijil, j'espère un jour les voir à l'oeil nu mais il faut une très bonne vue tout de même. Donc ce sont des accompagnateurs !!? Il y en a pratiquemenet à chaque passage d'avion c'est dingue, au départ je croyais que c'était des petits bouts de nuages détachés  Mr. Green Mr. Green  

papijll
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:19 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Il y a aussi d'autres formes, des cercles grisés, des traits rapides noirs ou blancs qui remontent ou parcourent les contrails et , plus rares, de bons vieux disques.
Tout ça ne devrait pas exister, nos moyens de détection (radars et autres) devraient les déceler, pourtant ils sont là et complètement ignorés officiellement.
Bonne chasse ...

shaika16

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:28 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

OUi pourquoi ignorent ils tous ces objets je ne comprend pas !!! Pffff ben maintenant que j'ai chopé le virus, j'ai le nez en l'air tout le temps !!  Mr. Green Mr. Green  
En tous cas merci de ta réponse Papijil  Okay Okay

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

les balls killers? pour protéger les avions?

papijll
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:59 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Je n'y crois pas un instant, JKF.

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Citation:
Voici quelques clichés pris le week end dernier en Vendée.
Pouvez vous me dire que sont ces petits points lumineux qui accompagnent nos avions de lignes ???
Amicalement

juste une petite question shaika, avant de prendre les photos, est-ce que tu vois ces ovnis se déplacer dans l'air, ou est-ce des photos prises à l'aveuglette, la question est très importante ?

Si effectivement oui tu vois ces ovnis se déplacer, as-tu déjà observé de nuit, personnellement j'en vois très souvent ?

Didier

Visiter le site web du posteur
shaika16

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:55 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Malheureusement Didier c sont des photos prises comme ca sans que je vois quoi que ce soit ! 

inexplicable56

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Donc on n'est pas sûr à 100 % que ce sont des ovnis

Merci shaika

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Belle série en tout cas, cela ressemble bien à des sphères et non des oiseaux ou insectes. Ovnis ou pas je n'en sais rien mais bien visibles sur les clichés surprises.
Papijll a l'habitude de ce genre d'observation et il y a de fortes chances pour que cela vienne d'une autre dimension.
Tous les clichés ne sont peut-être pas bons mais une grande partie montre vraiment des sphères.
Merci
Amitiés

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Didier te rappelle-tu quand nous étions en Charente sur la terrasse de Zen et que Papijll me disait photographie là et hop les sphères blanches pas vues de moi étaient dans la boite.
Amitiés

grps
Présidents d'associations partenaires RDO

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:14 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Oui, il s'en passe des choses dans le ciel, moi j'ai bien photographié ce truc chez moi y'a quelques jours....aucune idée..

grps

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX Répondre en citant

Bravo Shaïka. Peux tu m'envoyer les originaux . J'ai l'impression que c'est la même chose que j'ai pris hier après midi près d'un avion.
Je vais essayer de te les agrandir et de faire des PTs.

GRPS, c'est quoi ce truc ??? Tu peux m'envoyer l'original aussi ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: POINTS LUMINEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation