RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.N.I.s hollandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> CNI & PLASMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:13 (2014)    Sujet du message: C.N.I.s hollandais Répondre en citant

Présentation par l'auteur de ces photos :

Hier soir, je suis entré dans la forêt de communiquer avec les orbes parler que je suis fait de la lumière et de l'amour et que je apporter de la lumière et de l'amour là pour vous aider pour ceux qui cherchent et veulent de l'aide.
  j'ai demandé si il ya ou il existe des anges que montrer à moi au nom de l'amour et de la lumière
  que quelque chose d'extraordinaire ne se passe c'est grave sans cause BUG j'ai des photos où l'on voit venir dans un petit format de l'énergie de plus en plus proche qu'il n'y paraît après avoir demandé si elle pouvait se montrer sur le banc de parc jamais eu ceux-avant

FIN DE CITATION.

Pour ma part je pense qu'il s'agit d'insectes tout simplement. Quoique j'ai un doute pour le phénomène au-dessus du banc et celui devant l'arbuste.

Fraternellement

Dernière édition par Adama RDO75 le Mar 6 Mai - 14:42 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: C.N.I.s hollandais Répondre en citant

Réponse de l'auteur des photos avec trois nouvelles photographies :

Adama Réseau des Orbes oui je suis un photographe professionnel d', je sais au sujet de la shutterspeed et les insectes en raison du flashing. mais j'ai aussi eu une photo où vous pouvez le voir s'approcher du banc de parc et est très smal il n'est pas venu près de mon appareil photo car il WHAS une distance loin et je doit-il remarqué si il est venu près de mon appareil photo. comme vous pouvez le voir ici.

C'est vrai que vu comme cela pose quelque question, la forme semble grossir progressivement...
 Un insecte cela vole très vite, il aurait du sortir du champ photographique, qu'en pensez-vous?
Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:59 (2014)    Sujet du message: C.N.I.s hollandais Répondre en citant

il est sympa ce CNI et il se déplace bien! il y en a eu des similaires sur le forum et à mon avis ils sont attirés par le flash? je vais chercher..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: C.N.I.s hollandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> CNI & PLASMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation