RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrosage en Lorraine 05052014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

Hier matin,on ouvre les volets et v'lan ,que voit-on ? un bel arrosage -quadrillage dans le ciel, il semble que la France ainsi que la Belgique et surement d'autres pays aient eu le droit à ça.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:15 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

Nous pouvons bien voir la différence entre les traînées de condensation des avions de ligne et leur taille... avec ces énormes chemtrails fruit d'un épandage au but incertain...

C'est très impressionnant ici, un véritable maillage.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

Pffffff....on nous empoisonne petit à petit !!!!! chez nous c'est pareil Nell. L'autre jour, le ciel en était quadrillé.
comment veux tu que les gens ne tombent pas malades avec ce qu'ils nous balancent !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

Oui, Zenn ,ça fait peur tout ça.
Je me demande si les allergies aux pollens et autres ont bien le dos large alors qu'il y à ces monstruosités au dessus de nos têtes.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

Oui Nell, j'ai vu aussi et ils s'en donnent à coeur joie en ce moment, c'est horrible pffff 

MSN Skype
shaika16

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:13 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

Ils nous tuent à petit feu ça me dégoûte ! Sad Sad

shaika16

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:18 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014 Répondre en citant

On est bien obligé de faire avec même si cela nous tue à petit feu.
Nous ne sommes pas gâtés non plus, nous sommes aussi sous un couloir aérien, mais je ne pense pas à photographier ces chemtrails, il va falloir que je m'y intéresse un peu pour capter des sphères suiveuses.
Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Arrosage en Lorraine 05052014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation