RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo dans un hôtel abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: photo dans un hôtel abandonné Répondre en citant

bonsoir à tous ,

j'étais entrain de regarder de nouveau mes photos dans un hôtel abandonné prisent il y a quelques temps quand celle ci m'a attiré l'oeil, je ne l'avais pas vu avant, pourriez vous me dire ce que vous y voyez, merci beaucoup et une bonne soirée, enfin nuit 

amicalement, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: photo dans un hôtel abandonné Répondre en citant

Je ne vois pas très bien ce que cela peut être.

Pouvez-vous nous en parler plus, le contexte de cet hôtel? son histoire et ce phénomène l'avez vous vu?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: photo dans un hôtel abandonné Répondre en citant

JE NE VOIS RIEN A CET ENDROIT. PAR CONTRE AU DESSUS SUR LA DROITE J Y VOIS UN SACRE VISAGE AVEC PEUT ETRE UN PLUS PETIT VISAGE AU DESSUS. UN PROFIL IMPRESSIONNANT. UNE MOUSTACHE BLANCHE OU DES DENTS, UN NEZ ASSEZ COSTAUD ET LES YEUX RESSORTENT BIEN. PAREIDOLIE PEUT ETRE !!!!!!!!!!!!Cassiopée.

MSN
bugnette

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: photo dans un hôtel abandonné Répondre en citant

bonsoir Adama,

Cet hôtel était un endroit très prisé de gens fortunés, écrivains, chanteurs, comédiens, il a été construit lors de la belle époque, les années 1900 où Vernet Les Bains était une ville aimée pour ses eaux thermales et son paysage. Malheureusement les thermes ont commencés à être délaissées pour d'autres lieux à la mode. De ce fait cet hôtel à été déserté et abandonné à son tour, certaines personnes disent qu'il y a eu un feu provoquant des morts, mais quand je suis allé le visité je n'ai pas vu de traces de brûlé, mais je pense que quelques personnes sont restées dans ce lieu où bien sont ils revenus après leur mort revivre un beau moment de leur ancienne vie.

Avant de regarder de nouveau mes photos prises sur place il y a déjà un bon mois, je n'avais pas vu cette forme c'est pour cela que je l'ai posté, seulement des ressentis quand je suis passé dans certains endroits, une pression sur un côté de mon corps, et des bruits de pas au premier étage je pense, mais je n'avais pas vu ce phénomène non,  voilà je n'en sais pas plus mais j'irai faire des recherches auprès des archives de la mairie et je viendrais dire ce que j'aurai trouvé.

merci et une bonne soirée,

amicalement, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: photo dans un hôtel abandonné Répondre en citant

Je ne vois rien moi non plus.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: photo dans un hôtel abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation