RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grps
Présidents d'associations partenaires RDO

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

bonsoir,

il en jette celui là, non ?

et toujours aussi ces phenomènes lumineux...quasi tous les soirs qu'est ce que c'est..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

Waouuu magnifique, l'orbe orange est superbe Okay Okay Okay

MSN Skype
grps

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

merci !

mai au fait pourquoi y at-il différentes couleurs dans les orbes ? j'en prends en photo des bleus "electricité, d'autre des oranges ou jaune, comme celui-ci, souvent ils sont presque translucides sans couleur, c'est une question de "charge en energie ?"
en tous cas, c'est vrai que, à force, je suis obligé de constater que souvent, on aperçoit des visages à l'interieur, ou des yeux..ça c'est clair !

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:54 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

il y a un poste sur la couleur des orbes!!!!!

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:45 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

Comme vous l'indique JKF je vous invite à lire cette Q.E.F. (Question à l'Etude du Forum) consacré à la couleur des orbes et à y participer.

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t1988-Les-orbes-en-coule…

Fraternellement

grps

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

oui j'ai lu...

mais bon...impossible de savoir réellement...moi je pense plutôt que les couleurs correspondent à un dégré d"énergie, d'intensité, de " vicacité"...de conscience et d'un certain stade, d'evolution, je parle d'intensité lumineuse, après les couleurs, c'est un peu peut-être la même chose, ..selon l'humeur de l'orbe, son côté pacifique ou obscure, de colère, d'éveil... Rolling Eyes

en tous cas, l'explication poussière, pour moi ne tient pas, déjà par le fait que dans le pré -flash, on les voients et encore pire après quand le flash se déclenche, y'en a plein, en interieur comme exterieur, si c'était des poussières ou des insectes, la photo en serait criblée..or c'est pas forcément le cas, même quand on voit dezs poussières dans le flash, sur la photo y'a pas forcément quelque chose...si c'est une question d'orientation des poussières dans la lumière, même chose..sur le paquet...on en verrait plein qui brilleraient sur la photo alors...

inexplicable56

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

Couleur or Okay

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

Excellent cliché GRPS, cet orbe est magnifique. Gare à l'interprétation à l'intérieur car on voit les branches par transparence, risque de paréïdolie.
Merci pour avoir posté ce très beau cliché
Amitiés

grps

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:33 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

Excellent cliché GRPS, cet orbe est magnifique. Gare à l'interprétation à l'intérieur car on voit les branches par transparence, risque de paréïdolie.

oui, merci,  c'est souvent le problème, c'est facile de se faire un film ! Embarassed

grps

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Orbe du jour Répondre en citant

d'autres photos..de temps à autre, si , j'ai l'impression de voir des visages

etrange phénomène lumineux encore....

un visage là quand même !! Razz

et ça qu'est ce que c'est d'après vous ? pas une chauve souris !! j'en ai déjà pris de nuit et c'est pas ça ! et lumineux en plus ? ovni ou quoi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Orbe du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation