RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relation factuelle entre orbes et disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:36 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

Madame F. pratique la TCI régulièrement depuis le décès de sa maman, et communique également avec d'autres membres de sa famille.

Son histoire a été publiée voici quelques mois dans le magazine "parasciences" dans un article de monsieur Alain Moreau et dans ce contexte elle se retrouve entourée d'orbes filmés tout aussi régulièrement en vidéo infra rouge ou classique sans aucune différence entre l'un et l'autre mode de vidéo !

Comme vous allez le voir sur ce film les orbes sont de grosses tailles, bien visibles.

Pour madame F. il y a une cause directe entre sa pratique de la TCI faites avec le coeur, car elle fait cela non pas pour la recherche ou le goût du paranormal, mais par amour envers sa maman et ses proches disparus. Une démarche saine en effet.

Et les orbes abondent depuis... elle les voit aussi de ses yeux de temps à autre, quand elle parle avec sa maman.

Le dialogue qu'elle a instaurée est étudiée de très près par plusieurs chercheurs dont nous même. Il y a une cause factuelle directe ici.

Bon film

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:59 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

c'est la meilleur façon de pratiquer la TCI...celle qui vient du coeur! ce ballet d'orbes est fantastique, merci à Madame F pour le partage.

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:52 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

Oui je dois avouer que ces orbes sont assez fantastiques, en plus c'est filmé avec un APN tout à fait classique...

Et cette personne ne savait même pas ce que c'était les orbes, elle était étonnée de voir cela sur ces films après les TCI.

Elle filmait dans l'espoir de voir un parent défunt... et non pour avoir des orbes.

Fraternellement

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

C EST VRAIMENT FANTASTIQUE. LA MANIERE DONT SE DEPLACENT LES ORBES NE LAISSE PAS PLACE AUX DOUTES. FRANCHEMENT ON RESTE SCOTCHE DEVANT UN TEL SPECTACLE. Okay Okay Okay Cassiopée.

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:33 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

Okay comme devant ta vidéo avec ta petite fille!!

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

OUI FRAMBOISE. JE LA REGARDE ASSEZ SOUVENT AVEC AUTANT D EMOTION QUE LA PREMIERE FOIS. Wink Cassiopée.

MSN
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

Video très intéressante oui, j'ai toujours pensé que certaines entités pouvait profiter de l'energie des orbes pour se matérialiser, oui je me rappelle aussi de la video de Cassiopée, je la regarde aussi de temps en temps Okay , bravo a Madame F pour ce partage

Fanfan

MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:22 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

Cette vidéo est surprenante. et j'ai été d'autant plus surprise lorsque je lis qu'elle a été faite avec un simple APN. Ce ballet d'orbes est vraiment impressionnant.
Jonathan, je voudrais te poser une question.
Cela me donne une idée pour une expérience. 
J'y pensais depuis quelques temps, mais voyant cette vidéo, je vais la faire.

Bon, je vais essayer dans les jours qui suivent pour voir et vous tiendrez au courant.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
inexplicable56

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

Attention ce n'est peut-être pas véritablement des orbes, il faut rester prudent de ce côté là, pour le moment pour moi ce sont des phénomènes enregistrés avec cet APN ( la poussière existe aussi vous le savez ) il faut arrêter de dire systématiquement que ce sont des orbes, il y a orbe et orbe !

Didier

jacksframboise

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

et il y a poussiere et poussiere.....

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:38 (2014)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus Répondre en citant

J'ai autorisation de placer dans mon livre l'histoire de Madame F. avec sa pratique de la TCI et l'apparition d'orbes dans son quotidien.

Cela va être intéressant.

Fraternellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Relation factuelle entre orbes et disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation