RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

22 Avril 2014 à 22h30. Photo prise avec la Moultrie.

3376

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

Super beau cet orbe, je vois un visage d'homme avec une moustache blanche  Rolling Eyes

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

je ne vois rien de particulier à l'intérieur mais vu la petite taille ,j'admire la sensibilité de cette caméra.
Amitiés

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

Moi non plus je ne vois rien à l'intérieur, mais c'est la 1ère fois que j'en ai 1 si net avec la Moultrie.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

D'habitude du filage apparait avec la vitesse lente de la Moultrie et la grande ouverture du diaphragme, il faudrait regarder à quelle vitesse et quelle ouverture cela a été pris par rapport a un cliché moins net avec la trace du mouvement si tu as accès à l'exif .
Ta caméra est parfaitement réglée par habitude et cela compte beaucoup.
Je n'ai encore pris aucun phénomène dans mon jardin avec sinon des oiseaux qui passent devant. J'ai toujours laissé le réglage d'Adama par contre la date et l'heure se sont déréglées sans avoir oté les piles. L'indicateur de température est faux également.
Amitiés

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

Voici le détail Georges :

Zenn.

Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

C'est pris au 1/20ème de S à pleine ouverture donc cet orbe devait être en stationnaire le temps de la photo.
Merci pour l'exif
Bonne soirée en espérant moins d'eau pour demain.
Amitiés

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

Je m'en doutais un peu car sur certaines vidéos, on voit bien les orbes s'arrêter net et repartir aussi vite. Mais bon, on ne sait jamais.

Zenn.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

Oui extraordinaire photographie infra rouge. Je dis extraordinaire, car il ne faut pas oublier que ce sont des photos IR et non conventionnelles. Ici la Moultrie à pris sa photo exactement comme le ferait un APN standard, en nous montrant des orbes dans le paysage. C'est très fort.

Et en effet, ces orbes devaient être stationnaires, comme pour la plupart des orbes que nous prenons en photos et qui montrent des vitesse d'obturation lente sur les EXIF.

Excellente prise, quand est ce que tu nous prends un Chupacabras dans ton jardin !!!!! Tu es équipée pour, cela ne saurait tarder...

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014 Répondre en citant

Houlala, le jour où j'aurai un chupacabra dans le jardin, je ne serai sans doute pas très rassurée Mr. Green
Mais ne t'inquiète pas....ça vient !!!!

J'attends le chargeur pour la batterie du drône terrestre et je le mets en route dès qu'il est prêt !!!!!

Donc, quoiqu'il se promènera dans notre jardin, ils seront pris dans la boite !!!!!!

Zenn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Orbe capturée par la Moultrie le 22-04-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation