RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014 Répondre en citant

Hier soir, j'ai voulu prendre quelques photos dans la maison. Il était 23h50. Pour une des prises, c'est la 1ère fois que cela m'arrivait, quand j'ai déclenché l'APN, un énorme grésillement s'est fait entendre pendant 1 à 2 secondes.
J'ai eu peur pour mon APN, que je viens juste de récupérer, car il ne fonctionnait plus depuis un bon moment.
Pourquoi s'est-il remis à fonctionné ? Bonne question  !!!

Bref, après ce bruit étrange, je visionne aussitôt la photo car cela m'avait en plus, éblouie et là ......

Un orbe a forcé ma fenêtre !!!!!! Mr. Green

3290

Un peu avant, j'en avais eu 2 gros

3276

3279

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014 Répondre en citant

Magnifiques photos Zenn, en effet bizarre pour ton APN, en tous cas il a pris de superbes orbes dans ses filets, l'orbe de la fenêtre est tout lumineux, bravo pour tes PT  Okay

MSN Skype
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014 Répondre en citant

Etonnant ce grésillement, peut-être la batterie ne faisait pas bien contact sur l'une des lamelles et le flash ayant  demandé beaucoup de courant a provoqué un amorçage au moment du déclenchement.
C'est une des possibilités à envisager mais pas certain que ce soit cela.
Sur le PT très contrasté on voit bien un trou dans cet orbe qui a pu en générer d'autres.
Les orbes sont de belle taille et on a l'impression que l'orbe de la fenêtre passe au travers de celle-ci.
Cliché pouvant intéresser la recherche.
Amitiés

Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014 Répondre en citant

Il  a une tête de smiley ton orbe cambrioleur Wink

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:47 (2014)    Sujet du message: Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014 Répondre en citant

Mais ils sont énormes ces orbes ! En plus sur un fond crème et il est difficile d'obtenir des orbes sur des fonds clair.

Sur la première photographie, il semble entrer par la fenêtre pour venir voir ce qu'il se passe? Une sonde?

Sinon pour le gréisillement, cela me rappelle que par deux fois j'ai eu des expériences chaudes avec les orbes. Une montre de plongée en 2009 dont le joint torique avait fondu et dont les engrenages étaient grillés, et en 2011 des billes qui m'ont détruit momentanément un S 9 100... Tu dois t'en rappeler.

Donc cause à effet : certains orbes émettent ils du rayonnement calorifique ou de type micro onde pulsée? ou autre?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014 Répondre en citant

Oui Jonathan, en ce moment ,ils sont énormes.
J'ai pensé comme toi, on dirait vraiment qu'il rentre par la fenêtre . La phot d'avant il n'y avait rien et ensuite...hop !!!!!

Je me rappelle très bien ce fait avec tes petites billes. D'ailleurs, si je ne me trompe pas,, il me semble que tu ne t'étais pas senti très bien par la suite.

C'est étrange tout de même .

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Un orbe'cambrioleur ???? 30-04-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation