RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bvi iseroises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

bien que le temps s es radoucis mes "amis" sont toujours présentes

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

Elle sont extraordinaires !!!!!

Dit moi as tu reçu mes courriels????????

Amicalement

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:28 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

B.V.I./Z celle-ci m'évoque un Scorpion

Elle n'est pas sans rappeler une photo que tu avais prise en 2009 et qui montrait quelque chose de tout à fait semblable. Il faudrait que je le la retrouve pour comparer.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

VRAIMENT EXTRAORDINAIRES. DES BVIS ZOOMORPHES. GENIAL. Okay Cassiopée

MSN
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

au milieu des flammes, des tourbillons et des os il y a souvent une sphère bien ronde!!!
époustouflant....

Cassiopée

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

REGARDEZ BIEN LA 5 EME ET DERNIERE PHOTO DE DUCHESSE. AU MILIEU A GAUCHE, UNE TORTUE. ON VOIT BIEN SES PATTES RECOURBEES ET LA TETE EST RENTREE. C EST SENSATIONNEL. Okay Cassiopée.

MSN
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

t je la vois cette tortue!! et sur l'avant derniere photo il y a 2 antennes avec des cercles au bout..

Typhon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:01 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

Elles sont superbes, comme d'habitude... Wink
Amitiés

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

Il faut avoir beaucoup d'imagination pour dire que ces BVIs fantastiques je l'admet ,ressemblent à des créatures terrestres ou mythologiques.
Quand on n'est pas entrainé à les interpréter on ne voit rien sauf quand cela est flagrant pour tout le monde.
Idem pour l'interprétation dans les nuages, ce n'est pas évident !
Ces clichés sont magnifiques et leur apparition dans cette propriété est inexplicable.
La couleur est également spécifique aux prises de vues de Duchesse et l'on finit par se dire "il y a un truc"
Je crois qu'Adama devrait retourner sur place enquêter en compagnie d'un médium comme Tarek et prendre note de tous les paramètres, quelque chose nous échappe pour la bonne compréhension de ces phénomènes isèrois.
Bravo Duchesse c'est très fort !
Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:05 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

Shocked sur l'avant derniere ce sont 2 ébauches de vortex.....

fanfan

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:54 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

Ho comme c'est beau, Duchesse nous montre toujours des merveilles, j'adore, on voit bien ce scorpion, on dirait même qu'il a attrapé une proie, je vois aussi cette forme de tortue  Okay Okay , on en redemande, bravo Duchesse

Fanfan

MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:40 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

Duchesse, tes photos sont toujours aussi splendides. Personnellement, je vois tout de suite ce qu'elles représentent. Et comme Jonathan, le scorpion m'a sauté aux yeux.
Mais ce sont toutes des BVIs Z, il n'y a aucun doute.

Elles sont vraiment présentes dans ton environnement, c'est vraiment mystérieux !!

Magnifique Duchesse Okay Okay Okay

bonne soirée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Libertad

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

C'est excitant de prendre des BVI car on ne sait jamais sous quelle forme elles vont se présenter dans nos captures. Celles de DUCHESSE ne sont pas monotones, difficiles de les trouver chez quelqu'un d'autre; C'est bien ce qui m'intrigue le plus. Pourquoi certaines personnes n'en ont jamais ????

shaika16

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:57 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

Libertad c'est exactement la question que j'allais poser !!!!  Mr. Green

duchesse

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: bvi iseroises Répondre en citant

je pense que c es peut etre du au lien  intime qu on a avec eux..elles  sont presente h 24 dans ma vie
a tout heure du jour et de la nuit..elles vivent avec moi
duchesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: bvi iseroises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation