RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORET de RESINEUX et nombreux ORBES COLORES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:31 (2014)    Sujet du message: FORET de RESINEUX et nombreux ORBES COLORES Répondre en citant

Je fais du vide sur mon disque dur dans mes photos !

Je redécouvre cette photo que je vous soumets sachant combien il est rare de voir des orbes en forêt, et surtout si nombreux avec des couleurs magnifiques.

Elle est du 31 mai 2011, souvenir de mon activité nocturne intense. Beaucoup de pollens probablement.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: FORET de RESINEUX et nombreux ORBES COLORES Répondre en citant

Magnifique photo, peut être un peu de pollen mais cet orbe là est superbe  Okay

MSN Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: FORET de RESINEUX et nombreux ORBES COLORES Répondre en citant

j'ai souvent flashé des champs de fleurs sans que des orbes apparaissent obligatoirement! c'est peut-être un assemblage particulier de pollens, d'humidité et d'orbes qui procure un tel résultat??
très belles photos!

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: FORET de RESINEUX et nombreux ORBES COLORES Répondre en citant

Merci chère Libertard pour ce nouvel apport issu de vos archives photographiques.

Du pollen? Pas seulement ! Je vois ici des forêts de résineux, or il me semble que le pollen est plus rare dans les forêts de résineux. Qu'en pensez-vous? Si Explorateur63 pouvait passer par là, car elle connait très bien les plantes et les arbres.

Fraternelllement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: FORET de RESINEUX et nombreux ORBES COLORES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation