RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière du 25-04-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Lumière du 25-04-2014 Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement
 Vendredi 25 Avril 2014 à 22h35. Observation d'environ 1 mn, à peine.

2°) Lieu :
Sud-Sud-Est CHARENTE

3°) Nombre de témoins
 1 + peut être des occupants d'une voiture

4°) Taille apparente
Plus gros qu'une étoile

5°) Forme d’appareil volant
Lumière éclatante
Indéterminé

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet
L’objet a laissé des traces
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet
L’objet a émis d’autres objets
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)
L’objet a changé de couleur
L’objet à fait un bruit
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ?
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression
L’objet a atterri
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ?
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI

Non à toutes les questions posées ci-dessus

7°) Mouvement d’Objet

En fait, j'ai l'impression qu'il glissait
Avancé comme si contrôlé par une intelligence

8°) Condition du ciel / Météo
Nuageux
Température  11°

9°) Corps célestes

Aucun de ma position

10°) A proximité
Lignes à haute tension
Lignes de communication

Océan à à peine 2hrs de route  ( voir explications du pourquoi ,dans les commentaires plus bas, je note aujourd'hui : océan )
Et je le noterai à chaque fois, car je pense que c'est important .

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes

Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi
Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Je venais de sortir sur notre terrasse, quand j'ai aperçu une voiture sur la route, distante d'environ 800 m de ma position, qui ralentissait et s'est arrêtée quelques secondes.
Aussitôt, j'ai à peine levé les yeux, que j'ai vu une lumière blanche , sans pouvoir donner une forme, très rapide, se diriger vers le Sud-Sud-Ouest.
Elle était arrivée vers l'horizon, mais était assez conséquente. Donc, quelque chose d'assez gros, à mon avis.
Cela a été rapide . Je dirai que cette lumière faisait à bout de bras, environ 0,5 cms de longueur.
La lumière disparue, la voiture est repartie.
Je ne sais pas si le conducteur a fait un arrêt dû à cette lumière.
Quant à moi, je ne confirmerai rien, ne sachant pas ce que cela pouvait être. Par contre, je suis sûre que ça n'était pas un avion, ayant l'habitude d'en voir passer tous les jours, autant de nuit que de jour.

au départ, je n'aurai pas fait spécialement ce témoignage, car si nous devions poster à chaque lumière que nous observons, nous n'en finirions pas !!! Mr. Green

Seulement, ce matin j'ai eu le témoignage d'un membre Suricate qui se trouve être en Gironde , pas très loin de chez nous. d'ailleurs nous nous contactons à chaque veillée en cas d'observation.

Ce membre a fait le témoignage d'une observation d'un cigare. avec beaucoup de détails. Je lui demanderai s'il veut bien que je vous en parle, car bien entendu, je ne le ferai qu'avec son autorisation.

Pour l'océan, je noterai le mot océan dans le formulaire, car en fait, nous n'en sommes pas très loin ( 1h30 à 2 hrs de route) et vu que toutes mes observations se font la plupart du temps vers le sud-Ouest et l'Ouest, je pense que c'est un détail très important.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Pas de photos

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

difficile de faire un croquis 'une lumière, je pense que mes explications peuvent peut être suffir.

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée ( F.P)

Date

samedi 26 Avril 2014

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénirée

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: Lumière du 25-04-2014 Répondre en citant

Je viens de faire un appel à témoins sur ma page FB, pour la voiture ....au cas où !!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:32 (2014)    Sujet du message: Lumière du 25-04-2014 Répondre en citant

Pas de nouvelles pour cet éventuel témoin?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: Lumière du 25-04-2014 Répondre en citant

Aucune nouvelle concernant le conducteur.

Par contre pour l'observation en gironde, je vais lui redemandé. Car là, le dessin qu'il a fait est exceptionnel : un véritable cigare et une sphère.
Nos témoignages à tous les 2 correspondent parfaitement. a vol d'oiseau, il n'est pas loin de chez nous, c'est pour cela que l'on se contacte en cas d'apparition.

As tu accès au Cercle suricate de Gironde ?

Zenn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Lumière du 25-04-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation