RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pve
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:53 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

la prochaine est dans le silence et avec d'autant plus de réponses 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 1 May - 00:14 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Mon message est parti, j'avais apporté des précisions avec la réécoute, j'abandonne !
Il faudrait surtout que quelqu'un explique ce son qui monte subitement, c'est récurrent et étrange.
J'attends le prochain enregistrement sans interférence et silencieux pour mieux faire la différence.
A plus Bugnette.

Back to top
bugnette

PostPosted: Thu 1 May - 00:29 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

le son qui monte aux endroits que j'ai indiqué c'est moi qui l'ai voulu pour qu'on perçoive un peu mieux ce qu'il m'a semblé entendre, quand à la personne qui parle tout le temps n'a pas ete conviée à l'autre enquête voilà voilà, c'est un essai que j'ai simplement voulu partager

Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 1 May - 00:43 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

OK OK, vous avez donc fait une modification aux endroits cités , je comprends mieux, pardonnez moi je croyais que c'était l'original !
Alors du coup je vais réécouter une troisième fois... mais c'est pas facile chez moi le son est à fond sur l'ordi et je dois avoir une baisse auditive...
Les avis des autres seront peut être plus précis que pour moi car il est vrai que certains sous doués pour percevoir les voix, c'était mon cas autrefois. On finit par se rôder à l'écoute à force de repasser en boucle les enregistrements .
Soyez prudente, les risques ne sont pas négligeables si on y passe trop de temps, moult exemples en ce sens.

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 09:51 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Quand il n'y a pas de lien direct et qu'il faut télécharger des logiciels inconnus qui mettent en plus plein de choses indésirables , je dit "NON" tans pis pour l'écoute, je zappe.
Amitiés

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 09:55 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Gare aux virus sur le lien, GEORGES scanne ton ordi.

Back to top
shaika16

PostPosted: Thu 1 May - 10:41 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Bugnette, quel logiciel utilises tu pour le traitement de tes voix. Pour ma part, lorsque je fais de la TCI, j'utilise SOUND FORGE PRO ou AUDACITY qui sont de très bon logiciels et que l'on peut lire facilement. 
C'est vrai que lorsque l'on fait des enregistrements comme ceux ci, il ne faut vraiment aucun bruit autour, il faut beaucoup d'énergie aux entités pour se manifester et se faire comprendre il faut donc le silence absolu ! C'est juste un petit conseil amical, en aucun cas un reproche  Okay Okay Okay  Persévères et je suis certaine que cet endroit va nous révéler bien des choses. Very Happy Okay

Back to top
bugnette

PostPosted: Thu 1 May - 14:54 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

shaika c'est WAVOSAUR mais j'ai aussi audacity je ne l'ai pas encore testé, je vais voir pour celui que tu me dis SOUND FORGE PRO, oui là il y a eu beaucoup de bruit, dans celui que j'ai refais hier c'est calme pas de bruits ambiants, les seuls passages sont des questions, et quelques réponses. Merci de ton conseil ils sont tous bons à prendre quand ils sont positifs. Okay  Oui je persévère, surtout que j'ai pu trouver avec une personne de l'équipe des lieux plutôt sympas dans la région, maintenant il y a du travail !!!!  Laughing  

amicalement, Okay Okay Okay Okay

Back to top
bugnette

PostPosted: Thu 1 May - 14:56 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Désolée Georges je ne pensais pas au départ quand j'ai posté qu'il aurait eu un lien. Je l'ai ouvert (scanné avant avec l'anti virus) et ca va j'ai rien eu heureusement. Je vais faire en sorte que le prochain soit de mes fichiers en direct  Okay

amicalement Very Happy Okay

Back to top
shaika16

PostPosted: Thu 1 May - 20:33 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 5 May - 15:00 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Bonjour Bugnette,

Très intéressante et détaillée expérience, personnellement j'aurai besoin d'écouter ce fichier. Mon matériel ne crains pas les virus, pouvez-vous m'envoyer ce lien par courriel? Afin d'éviter de faire prendre des risques sur le forum.

Ainsi je pourrai passer l'enregistrement à ma compagne qui à l'expérience tout comme Libertad de la TCI.

Dans cette attente.

Très Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 5 May - 15:03 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

J'ai éclairci la photographie je ne vois aucun phénomène sur vous ou autour de vous sur cette photographie :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 5 May - 15:05 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Un drone terrestre d'acquisition vidéo infrarouge comme celui-ci serait d'une grande utilité en ce lieu :

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 5 May - 15:11 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

Je pensais qu'l s'agissait d'un orbe en vibration mais avec l'agrandissement cela ressemble plutôt à un COR NOCTAMBULIS, un de ces orbes qui se montre avec une forme évoquant celle d'un cœur pour nous humains.

Superbe prise en tout cas.

Bravo.

Back to top
Visit poster’s website
bugnette

PostPosted: Mon 5 May - 22:54 (2014)    Post subject: pve Reply with quote

bonsoir Adama,

merci pour ces agrandissements, je fais le nécessaire pour l'enregistrement PVE j'en profiterais pour vous mettre le deuxième que nous avons fait, bientôt nous allons avancés  encore plus dans cette mine car elle m'intrigue beaucoup, elle a peut être encore pleins de choses à nous apprendre, dés demain soir vous aurez le mail.

amicalement,  Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42 (2019)    Post subject: pve

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation