RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pve
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugnette
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

bonsoir à tous,

je travaille actuellement sur des PVE (suite à ta demande Zenn sur un en particulier) ,que j'ai réussi à avoir aujourd'hui lors d'une enquête faite cet après-midi, j'ai aussi des photos qui me semblent intéressantes, je vous demanderais donc votre avis à tous si vous le voulez bien partageons nos avis,

à très bientôt je fais aussi vite que je le peux mais cela vaut le coup !!!!!

bonne soirée

amicalement bugnette  Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

Génial Bugnette !!! On t'attends, prends ton temps surtout.  Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bugnette

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

j'y travaille activement  Okay Very Happy

chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

j'ai hâte de voir les résultats !
Amicalement
Chris

shaika16

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend avec impatience !! Very Happy

Georges
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

Nous sommes impatients de connaitre le résultat de cette expérience. Le problème avec les PVE c'est que quelquefois la bande magnétique se réveille quelques jours plus tard, un Ami a fait cela avec un magnéto à k7, rien le jour même à part son petit fond musical et une semaine plus tard en réécoutant une voix grave difficilement compréhensible s'était faite entendre assez fortement. Malheureusement cet Ami n'avait pas d'appareil permettant de ralentir ou d'accélérer la vitesse et il a effacé la bande , c'est dommage.
Espérons que tu auras un bon résultat.
Amitiés

bugnette

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:28 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

oui c'est vrai c'est compliqué de tout entendre et quelques fois on peut aussi entendre quelque chose qu'un autre personne ne perçoit pas, mais je fais mon possible pour les travailler et j'envoie les résultats sur le forum, normalement dans la soirée ou demain au plus tard je pense que ca devrait être possible. Very Happy

amicalement

MATO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

Génial !  Okay Okay Okay  J'attends aussi ces résultats avec impatience.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

Où en es cet essai de PVE?

Visiter le site web du posteur
bugnette

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

je sais c'etait un peu long, mais c'est la première fois que je me sers du logiciel audio  Embarassed , donc voilà je vous mets les PVE, j'espère que vous les entendrez bien je les ais mis en volume un peu plus fort là où il me semble et à mon équipe qu'il y a quelque chose. J'ai mis la totalité du fichier qui dure environ 13 mn, mais j'ai mis ci dessous les sélections, en souhaitant que cela fonctionne bien.

Nous avons fait d'autres hier, et ce soir je les mettrais dès que ce sera bon !!!

bonne écoute à tous  Okay

J'ai supprimé le lien, il génère des virus, vérifiez vos ordis si vous l'avez utilisé.

1:13 il me semble que l'entité dit " pleins de colère "

2:53 "ne pars pas après" c'est une voix féminine

4:49 des bruits de frottements inexpliqués

9:50 grincement de porte ou un cri strident ??

10:36 à 11:31 on entend quelque chose d'inexpliqué nous semble t'il ??

11:38 à 11:46 une voix

12:22 à 12:32 une voix lointaine plus un bruit au loin

voilà  Very Happy

bugnette

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

ouvrez le avec VLC ou un programme où vous pouvez avancer aux bons endroits

bugnette

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

quelques photos durant les PVE 

j'ai quelque chose sur moi ?!!

sur ma gauche j'ai vu passer un brouillard bleu mais cela est allé très vite je n'ai pu prendre et avec chance qu'un bout je ne sais pas ce que c'était

voilà il y a eu des ressentis de froid, de toucher.

Libertad

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

Bonsoir, malheureusement le lien aboutit à de l'anglais, un chargement ou autre , je ne pige pas, dommage. Il me faut plus d'infos, désolée je ne suis pas douée pour certaines opérations sur internet.

bugnette

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:18 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

il y a marqué "click here to start download from sendspace" clic dessus normalement cela charge le fichier en wave

Libertad

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: pve Répondre en citant

OK merci
J'y reviendrai peut être dans le détail...
Je dirais que "vous polluez la scène de crime", tellement de bruits en tous genres, de voix, de déplacements, de micro qu'on touche, les clics des apn, des augmentations de volume, des bruits énormes comme à 1.13 et qui semblent identiques à 2.53, 4.49 , qu'un connaisseur du son pourraient expliquer, (constatés lors d'enregistrements si le son fluctue dans la pièce).
Ces sons importants , c'est là où vous dites entendre quelque chose...
Pourquoi ne pas faire une expérience dans le silence le plus total, sans bouger, sans toucher au micro ? Vous avez expérimenté depuis longtemps ?

Aussi une remarque personnelle , beaucoup de questions trop rapprochées et les chuchotements de personnes qui vous accompagnent parasitent l'expérience.

Je vais écouter attentivement une deuxième fois en fonction de vos annotations que je n'avais pas lues pour ne pas être influencée. Je visais juste les minutes notées.

Dernière édition par Libertad le Mer 30 Avr - 23:56 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation