RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S.P.I remanent autour de la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

quand je rentre à la maison je flashe le ciel et il y a souvent un phénomène, j'ai eu un retour de lumiere avec le 6500 pour vérifier j'ai pris le 570 et il y a ce tube sur les 2 clichés, le même dans la minute..
temp 12° hum 81% ,pas de vent, dir NE...

6500

570

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Je signale trois grands orbes quasi invisibles sur cette photo.

La présence de ces SPI est intrigante en effet, tu as en pas mal en ce moment.

As tu noter quelque chose de différent autour de toi depuis ces manifesations? Tu as vu un retour de flash, donc une réaction à la lumière, il  y avait-il une odeur d'ozone ou de souffre après?

As tu bien vérifié qu'il n'y ait pas aussi un fils d'araignée qui se ballade quelque part entre deux arbres? Car c'est aussi la saison des araignées avec de l'avance compte tenu du climat actuel. Bien que je ne pense pas à un fil d'araignée ici.

Observe bien ce qui se passe dans ton environnement actuellement et dote toi d'une boussole afin de vérifier si l'aiguille détecte des anomalies électromagnétiques quand tu as ces phénomènes, cela serait très important de vérifier.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Okay bonne idée je vais mettre la boussole autour du cou!!! j'ai eu un "boomerang" selon Zenn au dessus du pré que j'ai posté dans inexplicable MOC, si tu pouvais y jeter un oeil.....très amicalement

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Ce type de boussole

Ou ce type dite "boussole sphère"

Sont les meilleures pour détecter la présence d'OVNIs proche du lieu d'observation.

La proximité d'un OVNI aura pour effet d'affoler l'aiguille ou la sphère aimantée de la boussole.

Les autres modèles de boussoles sont beaucoup moins sensibles que ces deux types.

Fraternellement

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Okay on dirait la boussole du capitaine Némo..

cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

bravo, Framboise!
tu as essaye de les agrandir?
ADAMA, si tu as un moment, peux tu me rapatrie en rhone alpe, Famboise sea moins seule Very Happy

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Razz tu es adorable Cathy!!! c'est vrai je me sens seule..

cathy

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:24 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Okay

papijll
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Tu vas toujours au petit bois, CATHY?

cathy

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

bonsoir PAPIJLL,malheureusement non,je me suis casser le poigne en decembre et je n'ai pas retrouvé ma force de ma main,j'ai eu bcp d'autres epreuves qui m'ont tenu eloigné du forum
je me demande si de photographier des phenomenes ne me porte pas la pouasse
Fait attention à ta petite fille Framboise!

Libertad

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

Cathy bonjour,
Effectivement, c'est le leitmotiv de personnes touchant à la parapsychologie , au paranormal, il semblerait que la scoumoune nous colle à la peau avec des problèmes sortant de l'ordinaire !!!
il faudrait faire une enquête sérieuse, je vais finir par y croire, quoique j'ai lâché prise sur beaucoup de sujets compte tenu d'une santé qui s'aggrave aussi et d'un moral qui est touché...
Contente de vous avoir lu, je garde le souvenir de votre sous bois riche en découvertes.
Espérons que la roue tourne pour vous, donnez nous de vos nouvelles car même si je reste silencieuse je pense aux anciens...

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

bonjour les "anciennes" Razz ! la vie a des hauts et des bas pour nous tous ici bas, pauvres mortels...pour Clem elle décide toute seule de venir avec moi le mardi soir, et quand ses cousins sont là, tous les enfants observent ce qu'il se passe la nuit dans le ciel et connaissent les satellites et station orbitale......il faut faire confiance à la vie et redresser la tête...

cathy

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison Répondre en citant

coucou Libertad, contente de t'avoir lu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: S.P.I remanent autour de la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation